Weed trop séche


Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai récolté ma weed et je l'ai fait séché dans le noir pendant une semaine et comme c'était pas chez moi j'ai eu un problème en rentrant elle était beaucoup trop séchée ( elle s'éfritte en poudre ). Je l'ai mise en pot , mais j'aimerai savoir si y'a une technique pour la ré humidifier . J'ai rechercher et j'ai vus que avec des carotte peler sa pouvais marcher , mais je ne sais pas comment m'y prendre .

 

Merci pour vos renseignement et vos réponse .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

effectivement, tu peux mettre quelques tranches de carottes/patates ou pelure d'orange dans le pot ou tu conserves ta weed et tu verras qu'au bout de quelques heures, tes tranches de carottes ou patates serons complètement desséché et ta weed moins sèche ;)

 

à tester, ça marche drôlement bien (pour ma part, j'avais testé avec des tranches de pomme de terre)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

3 petits coups de pchit d'eau pulvérisé dans ton bocal, tu refermes, tu secoues et tu laisses mûrir. Attention à la moisissure si c'est mal fait (trop d'eau, condensation sur les bords du bocal...).

 

Rondelle de patate ou carotte, c'est bon aussi tout ça, mais plus lent. C'est surtout préventif en fait, comme pour le tabac.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud

Salut babyliss,

 

pour moi la meilleur façon de réumidifier la weed est de mettre 1 ou 2 feuilles de salade dans le bocale!

et ca ne joue pas sur l'odeur de ton herbe...

Je trouve que la carotte ça sent fort!

 

++Mimil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai tester avec les carottes , le truc c'est qu'il faut pas les laisser trop longtemps sinon elles devienent trop humides ( genre 2 heures c'est bien ) , je les avais couper en longeur .

Il n'y avais pas de gout de carotte et c'était beaucoup plus agréable a fumer que quant c'était trop sec .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut a tous, dsl de faire remonter des vieux sujets mais j'ai eu le memme preblemme sauf que la weed sa fair 3 semaines qu'elle traine dns la cave a un pote ( longue histoire.. mdr)

 

je me demandais si apres une periode aussi longue memme apres réhidratation elle déffoncerait ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizar moi trois semaines c'est le minimum pour un sechage dans de bonnes conditions.(bonne température et hygrométrie, si sa seche trop vite , ta piéce est trop chauffé ou trop seche vas voir labas y'a des truc la dessus....Vous etes des nuls, faut en vouloir pour dégueuniller une récolte en accelerant le séchage, au pire, achete un bout d'chit en attendant que sa seche, mais gachez pas votre beuhe c'est dure a cultiver et c'est risqué, faut en prendre soin pour mieu l'apprécier....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....Vous etes des nuls' date=' faut en vouloir pour dégueuniller une récolte en accelerant le séchage, au pire, achete un bout d'chit en attendant que sa seche, mais gachez pas votre beuhe c'est dure a cultiver et c'est risqué, faut en prendre soin pour mieu l'apprécier....[/quote']

 

 

Salut.

 

Je plussoie sur le fond.

 

Pas sur la forme.

 

Et encore moins sur l'orthographe.

 

c'était tellement bien dit à la base ^^

ça gâche un peu..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.