Feuilles semi dressées vers le haut? c quoi deja...?


Messages recommandés

bonjours a tous

 

Simple question:

 

Lorsque les feuilles des semi se dressent vers le haut c quoi exactement: probleme de temperature, hygrometrie ou les deux?

 

merci d'avance (je les fait a l'arrache sous neon alors tres peu d'infos a fournir) terre pour semi _ sous neons_dehors quand il fait beau et interieur par mauvais temps... pas de ventilo mais il poussent nikel et ont un beau vert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut Massdamer

 

Elles sont en santé c clair......mais quand elles s'epanouissent bien elles ne dressent pas vers le haut comme ca....

Pour info c du sativa (varieté "FRAISE" de suisse)

 

info: ce matin en sortant de l'obscurité elles etaient basses ( normal quoi) puis je les aient mis dehors 2 heures (a l'abris mais il pleuvait)= tout ca pour qu'elle prennent l'air un peu......puis les aient remis sous les neons avec un petit coup de ventilo pour virer les goutteletes sur les feuilles......... c apres qu'elle ont commencées a "dresser"

 

comme j'ai pas envie de les louper: j'aimerai savoir ce qui les fais reagir comme ca..

 

merci pour vos futurs avis (d'expert j'espere :-P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci les gars pour vos diagnos...

 

et avec les nouvelles infos que je vous ai données....cela precise t-il un diagnostic en particulier ?!

 

pour info Bollok; turbo neons a 10 centimetres (un spectre blanc et l'autre tire plus sur le jaune....

Donc ca devrait etre ok niveau lumiere!

 

Moi perso...je penserai a un coup de froid ou un truc comme ca vu que je les aient sorti ce matin avec pluie et temperature basse(mais bon pas sur quoi) d'ou mes question

 

a vos avis messieurs :-P tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quand les feuilles de mes plantes sont dressées de la sorte tout en étant proches de la lampe, je me dis qu'elles pêtent la forme.

 

Par contre, ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas bon de promener des plantes entre l'intérieur et l'extérieur. Ca les stresse. Une fois qu'elle sont passées en extérieur, il faut qu'elles y restent définitivement. J'en ai fait crever comme ça.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AND THE WINNER IS...............Boris.fr

 

(merci pour ton avis grand, c'etait le bon!! -substrat trop sec.

 

j'ai soulevé les pots ....(tout leger humhum) ...J'ai remis de l'eau pour aller jusqu'au fond et la ....."alleluja", en 2 minutes elles sont retombées normales (je n'avais pas eu ce symptome sur des jeunes pieds encore)

 

je ferais gaffe maintenant merci bien :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAH !!! Enfin une reconnaissance pour moi , alors je tiens à remercier mes parents sans qui je ne serais pas là , mes chiens pour ne pas encore avoir mangé mes plants , et cannaweed sans qui je ne serais rien :-D

 

Bref jpars en sucette :-)

 

COntent d'avoir pu te rendre service.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...

Désolé je déterre un peu le sujet du fond des tiroirs mais ce dernier vient de m'aider grandement.

 

Le dernier commentaire est d'ailleurs d'anthologie !

 

 

Bonne continuation à toutes et tous

Modifié par TheBoug
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.