Choix critique !!!


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Alors voila je pense investir dans une petite chambre de cult., mais j'hésite entre plusieurs possibilité. En essayant bien sure d'atteindre un bon rapport qualité/quantité et durabilité si possible tant ka faire. Donc je compte sur vous pour me donner un avis sur ces choix, merki!

 

1eme choix

 

kit xtracool 250W HPS

Street box 80x80x160

Easy roller

Filtre charbon 160 m3/h

Extracteur RVK 225 m3/h

Gaine

Hydrospider :

4 pots de 12 litres

Pompe 550 Lt/h

Billes d'argiles 50l

Testeur Ec + Ph

Testeur Thermo-hydro

Kit engrais Hesi :

Hydro croissance + flo

Supervit + Complexe racinaire

Pk 13-14

PH Down croiss+flo + PH Up

Intracteur 150 m3/h

Ventilo

Au total environ 600€

 

ou

 

2eme choix

 

kit envirolite 200W croissance

Ampoule envirolite 200w Flo

Street box 80x80x160

Easy roller

Filtre charbon 160 m3/h

Extracteur RVK 225 m3/h

Gaine

Hydrospider :

4 pots de 12 litres

Pompe 550 Lt/h

Billes d'argiles 50l

Testeur Ec + Ph

Testeur Thermo-hydro

Kit engrais Hesi :

Hydro croissance + flo

Supervit + Complexe racinaire

Pk 13-14

PH Down croiss+flo + PH Up

Intracteur 150 m3/h

Ventilo

Au total environ 700€

 

Et si y a un truc qui vous parez louche n'hésitez pas !!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseillerai juste de prendre tout se qui est pot, bille d'argile, pompe a eau et le genre de truc comme sa a un magasin de bricolage car un simple pot de fleur sa coute rien ... et une grosse caisse plastique aussi ! c'est con mais c'est vrai tu a juste un peu de bricolage a faire et ta un truc bien solide au mesure que tu as besoin.

apres se n'est que mon avis, tu en fait se que tu en veut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Vu que le kit hps est fournit avec un cooltube lxgrow, et on va dire une bonne ventilation, j'aurais choisis le 1er kit.

 

Mais pour 600euros, j'aurais demandé une ventilation un chouia plus puissante (300M3/h)avec le filtre correspondant bien sûr.

 

Si tu te rend directement en growshop, tu bien aussi leur demander le petit matériel que l'on oublie parfois (paire de ciseau, pipette, verre gradué,seringue, ph et ec buffer etc etc...)

 

Tiens nous au jus

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

Donc pour toi le kit Hps et plus interessant que l envirolite !

Et si j opte pour la Mg, doit-on vraiment avoir besoin d'une extraction aussi couteuse ou un simple extracteur suffit sachant que je veux y mettre 4 pieds et que j essaye d'éviter les odeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une ampoule mg a mon sens et au vu de l'avancement de ma culture je dirais qu'il n'est pas nécessaire de mettre d'exctration. C'est pour ca que je trouve le second kit idiot.

 

Je pense que si tu as les moyens et l'espace prends une hps, en cultivant avec une mg je me rends compte de ses limites :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.