inachevé Mitoks::°mg125w°(whiterhino/k2)flo entamée


mitox

Messages recommandés

salut a tous et toutes

, je me décide enfin a vous présentez ce qui se passe dans mon placo. après quelque récolte bof sous petites eco je tente de faire mieux tout en restant le plus modeste possible pour par affoler ma mere et pour les sous .

 

Le matos un peu juste:

-une mg 125watt a la verticale dans un réflecteur bricolé.

- un ventillo sur pied qui ma lâché donc plus qu'un ventillo de pc qui souffle dessus et porte ouverte pour l'aération

- alu pour reflechir

- pas de thermomètre ni hydromètre, de toute façon je pourrai pas vraiment influencer sans investir plus

-engrais plagron alga grow et bloom et top max de chez biobizz

et ph down.

-terreau bionova je crois et pots de 4 litre

-graines de chez nirvanna j'ai pas choisi c'est un échange mais pour l'instant ça roule( rapport aux critique lu )

b88584.jpg

 

Alor la je suis déja a flo + environ 47. Il y avait aussi un pied d'inconnue qui a vecu son dernier moi sous la 125 apres 3 moi sous deux eco 25 wattqui ma pas donné grand chose.

4c74fc.jpg

 

Donc trois pieds mais je sais pas lequel sont lequel a cause de mes tentative de moyen memotecnique foireuse. donc sur 4 white rhino et deux K2 plantées 3 femelles 3 mâles j'en sais pas plus

en début de flo a 1 mois née dans les environ du 10 decembre. j'ai palisser mais pas taillé:

1f5eec.jpg

maintenant:

432a6.jpg

 

01f683.jpg

 

ma serre a l'arrache pour des boutures, 5 plus une chelou on survecu yorai quand meme une phase croissance dans mon jdc

3d59a2.jpg

pour finir jvoulai dire que ca fait un baille que jparcour activement les jdc sans jamais lacher de com alors si vous avez un tant soit peu la fleme surtout pas d'effort( sauf si question)

kenavo tudou a bientôt pour le reste de la flo et autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man pas besoin de flemme pour dire bienvenue à toi et beau JDC Eco!!et c cool si tu vas regarder un peu partout c que la cannibiculture t'intéresse et c ce qui compte!!L'amour de cette plante magnifique!!

C'est dommage que tu n'ai pas posté avant on aurait pu voir les débuts de tes filles et on t'aurais aider à retrouver qui est quoi ptêtre :-P !!

Sinon joli culture en espérant que ça continu!

Culture économique bien menée avec techniques de palissage adéquate..

Bonne continuation!

 

:-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holla bambino, et salut au lecteurs

ça pour sur j'ai l'amour de cette plante, jsuis bien triste de la condition qui lui est faite dans ce pays et je vois l'autoprod comme de la désobéissance civique. Perso je suis encor tres loin de m'autoproduire et je reve de placo aussi fourni que le tien ou de monstro plant en out, mais bon . Pour l'instant je passe ma frustration avec mes quelque watt en attendant des jours meilleurs.

allez quelque petite photo en plus...

 

la relevè qui se prépare,issue des boutures prélevé sur les femelles. Mais encore une fois par manque d'organisation je sais pas a quel pied correspondent les bouture .pallisage, pincage et taillage pour certaines et au prochaine arrosage je commence l'alga grow. (Elles vivent sous deux lampe eco 20 watt)

a7e843.jpg

 

ce pied la a toujours eu du retard et ca continue avec des tetes encore peu développé par rapport aux autres. avec en bonus un chouette objet

e3cca2.jpg

af3b8d.jpg

 

les deux plus grand et avancer dans la flo , il va bientôt falloir que je commence a m'intéresser au trichomes. j'ai un microscope sur pied qui trouve enfin son utilité .

52a108.jpg

 

5ecd1.jpg

les tetes sont bien grasses et l'odeur pas trop forte mais alléchante.

Voila voila good spliff a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut silenus, j'ai tenter les étiquette sur les pot! mais le rem potage et la perte de teint des étiquètes s'on venu a bout de cette tentative ; pour les bouture j'en mets plusieurs dans un vers d'eau les premier jour(1 ou2)d'où la confusion.

kenavo ,,,bientot une maj trichomes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour tout le monde, je vous montre enfin quelque photo

f2bce2.jpg

 

La récolte que je croyais très proche pour les deux plus grand ne l'est que pour un en fait , après un nouvel examen des trichomes . j'avais malheureusement commencer le rinçage depuis une semaine .

 

trichomes du pied droite sur la photo d'en haut.

69ea38.jpg

 

les trichomes du pied de gauche, encore bien transparent je vais même remettre de l'engrais avant une nouvelle période de rinçage. en espérant que ça gonfle encore.

7140b.jpg

 

95b6b.jpg

 

2de42a.jpg

 

le troisieme pied est toujours aussi lent,il va normalement finir sa vie sous hps 400watt chez un pote

du coté croissance ca se passe tranquillement. je réfléchis a comment optimiser ma prochaine récolte car la je suis un peu déçu de la quantité. le scrog m'intéresse jvai creuser l'idée.

Je récolte un pied dans quelque jour je reviendrai quand ce sera sec a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.