Question sur l'avancement de ma culture


Messages recommandés

salut a tous,

je fais actuellement ma premiere culture que je fais en intérieur sous hps 250 en one bud.

je suis actuellement en flo depuis 5 semaines, et j'engraisse avec de l'engrais Hesi floraison. j'en met a chaque arrosage est ce correct ou faut il que j'alterne avec un arrosage eau? pour l'instant je n'ai pas l'impression que es plants souffrent de surrengraissage.

 

voila une photo d'une de mes buds,

dites moi ce que vous en pensez par rapport a l'avancement de la flo, n'ayant pas récoltes précédentes, je ne sais pas trop si la fin est proche ou pas.

 

copiedecimg2499co7.jpg

 

copiedecimg2500th1.jpg

 

zoom

 

voila, merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

 

 

Détaille plus, on sait presque rien de ta culture!!!

 

Je suis sur que la réponse de chacune de tes questions se trouve sur CW

 

Un peu d'aide pour savoir si tu arrive à la fin, fais une recherche avec trichomes

 

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'en met a chaque arrosage est ce correct ou faut il que j'alterne avec un arrosage eau? pour l'instant je n'ai pas l'impression que es plants souffrent de surrengraissage.

Je ne connais pas ton engrais mais si tu n'en mets pas trop à chaque fois et que tu ne vois pas de signe de surengraissage, ça devrait aller.

On préconise un arrosage sur deux à l'engrais pour éviter l'accumulation de sels dans le substrat, donc pour éviter des problèmes qui pourraient subvenir, tu peux aussi faire un arrosage sur trois à l'eau.

 

Sinon, il doit te rester 3-4 semaines de flo, mais tu ne nous dis pas quelle est la variété de tes plantes ?

 

Pour en savoir plus : Guides > Quand récolter ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la variété est inconue, ce sont des graines que l'on m'a donné.

je sais que la maturité se regarde en fonction des trichomes, (j'ai assez lu les topic de CW) mais je voulais me faire une idée car je n'ai pas d'expérience dans la matiere.

pour ma culture je ne vois pas quoi dire de plus, j'ai un placard pas tres grand (60*50*130) une hps 250, du one bud dans des pots 15*15

terreau algoflash si je me souvient bien et le placard est ventilé par deux ventilateurs de PC (peut etre un peu léger)

higro entre 40 et 50 %

voila je pense avoir tout dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan

Salut!

 

Voilà un peu + d'éléments sur ta config...Il manquait le substrat(Algoflach pas idéal pour le canna), l'aération etc...:-P

 

Perso, je te conseillerai de rincer ton terreau avec une solution concentré au 1/4 de la dose prescrite par le fabricant et ce jusqu'à un bon écoulement par les trous du pot...Les engrais Hési ont la réputation d'être difficile à rincer en cas de sur-engraissage et j'ai remarqué qu'ils sont assez fréquents avec cette marque...De plus, tu engraisses à chaque arrosage!

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.