[Box of green][mg 200w verticale] [4 turboneon 55w verticaux] [aerofarm]


diouf

Messages recommandés

Désolé j'ai un peu délaissé mon JDC... et vous par la même occasion. Je ferais un MAJ demain avec photo.

 

Sinon tout va pour le mieu dans le placo (hormis une pompe grillée).

 

Aller big up a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 5 semaines après ...

Désolé de revenir que maitenant sur le forum mais j'ai eu divers problem qui m'ont fait revoir mes priorité ...

 

Concernant ma récolte (récolté le mi-avril) je suis plutot satisfait du rendement avec prés de 300 g (280 mais j'avais déjà smoké quelque têtes).

En therme de qualité je dirais que j'ai moins de gros boudin que sous HPS mais la taille de mes têtes est plus régulière sur la totalité du plant. ce qui fait que j'ai que des têtes de la taille du pouce mais bien compact et bien odorante.

 

Je n'ais pas de photo de mes pied just avant la récolte (mon AN est mort) mais je dois pouvoir retrouver des photo de mes pied presk à maturité dan sl'APN d'un collègue.

 

Désolé encor pour ce laissé aller en fin de récolte mais des facteurs extérieur l'explique..

 

Big Up a tous

 

PS: depuis la mi avril je n'ai même pas eu le temps de relancer une récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hey Diouf!

 

quel dommage que l'on ai pas put suivre ça jusqu'au bout... J'espère ue les "facteurs extérieurs" ne sont cependant pas grave...

 

Alors, ces photos?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Très très beau JDC, il m'intéresse beaucoup, j'ai moi même commencer une installe en scrog vertical avec deux mg + réflecteur parabolique... Du coup je vois que sa marche vraiment bien !!! Cependant, sa ma l'aire bien compliquer l'organisation du scrog, ne plus je suis en terre donc pas la même chose, si des fois tu passe dans le coin si tu peut passer vite fait sur mon JDC et m'indiquer s'il est possible d'effecteur une telle technique, et quesqu'il me manque réellement (à part grillage à poule:p)

 

Voila !!!

 

Si tu refais un JDC utilisant la même technique, MP moi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.