Problème de champignons a flo + 72


Messages recommandés

Salutations a tous et a toutes!

 

voila j'ai un JDC qui est ma signature et le problème est que j'ai eu un pic d'odeur pendant 10 jours et ce pic s'est arrête

il y a environ 5 jours!

depuis une odeur de pourris se fais sentir sur 1 seule de mes variété, la Ice ! ce qui représente 9 pied donc c'est un ennui majeur!

 

j'ai ouvert une tête et rien a signaler au niveau visuel comme de la pourriture!

 

depuis que cette odeur apparait, mes feuilles et mes têtes sont sèches, et je le rappelle que sur la Ice.

 

j'ai également soupçonné une carence en phosphore il y a environ 10-15 jours car mes feuilles commencées a tirer sur les couleur bleu-noir !

 

alors cette odeur pourrait-elle venir de la carence en phosphore ou alors tout est relié par un champignon?

 

cette odeur est assez désagréable mais ce qui est bizarre c'est que ça me le fait sur une seule variété, si c'était un champignon, toutes les variétés seraient atteintes non ?

 

merci de m éclairer les amis !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et tu a effectuer le rincage ou pas?

parce que lorsque tu fait le rincage la plante ne sent pas pareil que d'habitude!

et puis si tes trichomes sont ambrés,ben coupe lui la tete!^^

 

pour l'odeur,si tu ne voit pas de champignons t'a pas a tinquieter,un bon curing et sa sentira super aprés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est le 4ème jour de rinçage donc ça peut peut être venir de là !

mais l'odeur est vraiment style renfermé !!

 

Hello' date='

 

merci de remplir le formulaire disponible dans les règles de la section !

 

Sinon à voir ta plante c'est clairement un surengraissage et plus particulièrement en azote...

 

++[/quote']

 

Peut-etre en effet merci de l'info, je corrigé l'ec tout les jours mais après être partis 5 jour en hollande, je suis revenu j'avais un ec très élevé et les traces de sur engraissage ont commencées la !

 

j'espere que le curing va rectifier le tir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.