Ou trouvé des bidons de 20l??


Messages recommandés

salut

pour trouver des bidons de differentes capacitées pour pas trop chere et meme des fois gratos,si tu as un lavage automatique de voiture de ton secteur et bien tu vas voir le mec qui s en occupe et tu lui demande bien gentillement si il peut te garder les bidons dans lequelle il mette les savons.

faudra que tu les netoyes.

perso j en ai eu plusieurs de cette maniere des 20 25 30 et 35 ltrs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

un autre truc pour avoir des bidons gratos, c'est d'allez aux containers de récup de verre, plastique et papier. Des fois, des bidons trainent parce qu'ils sont trop gros pour rentrer dans le container ( j'ai récupérer deux bidons de 20 litres de pétrole vide, il faut bien les laver et les aérés avant de mettre quoi que ce soit dedans)

A+ biloutte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ce qui est pas mal aussi ce sont les réservoirs de toutes ces fontaines d'eau potable que l' on voit partout. Il me semble qu'elle soit consigné mais j' ai un pote qui avais réussit a en récupérer quelques une. Pour les bidon de pétrole je trouve qu'ils gardent tout le temps plus ou moins une odeur et un film gras, certainement pas tip top pour tes cultures. voilia + et bonne session outtt..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu peux aussi demander dans les pharmacies s'ils peuvent te garder des bidons s'ils en ont. Demande leurs des bidons pour de l'eau potable, ils te garderont ceux qui peuvent être lavés (alcool à 90, par exemple).

 

J'ai récupéré plusieurs fois des bidons de 10L. Plus grand, je sais pas s'ils en ont.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.