Ça va donner quoi mon histoire d'après vous?


Messages recommandés

Salut les mordus du tabac comique! Je suis relativement nouveau sur ce site et j'aimerais bien savoir ce que va devenir ma 1ère expérience comme cultivateur amateur :fumette:

 

Sexe et sorte de graine: ?

Nombre de graine: 1

Ãclairage: ...lampes d'ordi 2 néons blancs de 13 watts...ça fait pitié mais à date ça fonctionne

Temps d'exposition à la lumière: 16 à 18h/jour

Engrais: 10-10-4 mais bâton coupé en deux.

Emplacement: à côté de mon écran d'ordinateur ;-)

 

Ãa fait maintenant 1 mois que ma graine est en terre et mon plant fait 30 cm. Il a résisté à plusieurs incidents. Il a une trentaine de feuilles et il semble assez solide. Que dois-je faire maintenant et à quand la floraison?

 

Merci à l'avance pour vos réponses et bonnes cultures à tous :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ouais c etonnant moi g un coolwhite18w60cm,un universalwhite18w60cm,un daylight18w60cm ds un terra barder d'alluminium ainsi kun ventillo de pc et une soluce co2 jen suis a un moi de croissance ma plus grand plante mesure a peine 9cm mais pour les feuilles attendais je les comptes.....jen suis a 25 par la ( feuilles completes ) enfin ds ske g compter ya les mini feuille ki se developpe sur la branche principal koi :-) tt ça pour dire ke c un peut etonant ton histoire :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une mise à jour de l'expérience...

 

Mon plant est maintenant rendu à 36 cm, j'ai toujours une bonne trentaine de feuilles mais pour ces dernières il faut que je vous explique:

les trentes feuilles et plus ne sont pas tous complètes car il m'est arrivé 2 badlucks. 1-Après la 13e journée j'ai essayé une lampe hallogène de salon...j'ai été distrait et la lampe a touché aux feuilles du dessus... résultat? Je suis passé de 10 belles petites feuilles à 2 feuilles en santé seulement 8 brûlées. 2-j'ai acheté une 2e lampe d'ordinateur a bras téléscopique et cette dernière est tombé sur mon plant. D'autres feuilles mortes...

C'est pour ça que mes 34 feuilles ne sont pas toutes complètes, mais j'en suis quand même à 6 étages de feuilles avec de plus en plus de belles après le tronc.

Mon avatar représente le plant à 1 mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Six etage de feuilles a un mois, et sachant qu'elle tige par manque de lumiere, c'est normal mais oublie la floraison si reste avec tes lampes.

 

Passe à la HPS ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

863595.jpg

 

67810.jpg

 

il est chétif un peu mais c'est mon premier et c'est à partir d'une graine que j'ai trouvé dans le fond d'un bag...si j'ai un 7 ou un 14 avec ça sera tout de même ça ;)

(Je commence la floraison ce soir)

 

Merci pour le lien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.