Couilles ou pas couilles ?


Messages recommandés

Salut tout le monde!

J'ai un petit souci en ce qui concerne les sexes de mes plantes... sur certaines, jai limpression qu'il y a des couilles et de certaines de ces couilles sortent des pistils ...

par exemple : 7953c.jpg

b9b55.jpg

 

on voit que ca ressemble a une couille, mais sur lauter, un pistil en sort ...

Mal , femelle ou herma , d'après vous ?

Help please ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux pas faire le méchant, mais bon en ce moment je trouve qu'il y a beaucoup de demande de sexage polluant le forum. C'est pourtant pas dur de reconnaitre un male d'une femelle,même pour un débutant ;)

De toute façon on voit pas bien sur ta photo.ptête un male jvois un truc qui pends, mais jsuis pas sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ oui cest vrai qu'en ce moment il y en a plein ... mais parfois cest compliqué quand même... Moi jai l'impression de voir des couilles au debut, puis des pistils sortent de certaines de ces couilles et le haut de lapex est rempli de pistils aussi ... En fait je pense que que cest une herma, mais comme je n'en ai jms vu et que ca ne fait pas des "grappes" de couilles... je ne sais pas et jai pas envi de faire de betises ... il faudrait qqun qui vienne direct regarder chez nous en fait ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas copain! les grappes de couille tu les attendras pas... regarde mon JDC tu vera un herma! belle fleur et tout mais beau paquet de couilles...

 

a la base des fleur j'avais 3 voir 4 boulette, sa ressemble a des boule a pistil mais nan c'est des boule a emmerde... enfin bref .

amuse toi bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chalut

 

ne jette rien tu peut en faire plein de chose des mâles !!!

bon c est du travail mais tu peu couper les couilles de tes mâles au fur et a mesure pour les amener en bout de flo !!!

 

après va mater les recette qui propose ici et tu te rendra compte que tu peut en faire plein d chose , ex : space beurre, sauce spaghetti.....etc ....

tchao

 

c est pas de la bombe !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour la ennieme fois, il y a un topic unique pour poster les demandes de sexages!un guide est aussi là pour vous renseigner!

et la patience est votre amie si vous n,êtes pas surs!

topic clos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.