Avis de tous les posesseurs de nft gt205 svp


Messages recommandés

Salut,

 

Perso, le bruit est infime... Il suffit de prolonger le tapis racinaire jusque dans le bac pour le réduire encore.

Ce qui fait le plus de bruit, dans mon cas, c'est le ventilateur.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai trouvé la solution la plus simple du monde... ;) ne pas changer la solution et ça marche très bien quand même!!! :-(

 

Passe sur "vol 771" dans ma signature et pas 772 car là, je fais de l'expérimental!!! Tu verras par toi-même que le résultat était pas si mal :-D

 

A plus

 

edit: c'est pas forcément la meilleure solution et je perds sûrement un peu en rendement mais le rapport "qualité/quantité/pas de galère" me satisfait totalement :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour le bruit c'est vraiment tres discret et pour la soupe oui je la change toutes les semaines sur le coté ya un trou ou tu place le bout de la pompe et ya plus qu'a vider l'eau dans un recipien

C'est important de changer la soupe et perso je met de l'eau demineralisé histoire d'avoir un ec de 0 et un ph de 6 avant de mettre les engrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour le bruit, c'est très léger !! Si tu laisse la natte de nft descendre dans la soupe c'est encore mieux. Pour moi c'est la pompe qui fait du bruit.

 

Pour le vider c'est un peu galère c'est vrai. Le mieux serait d'avoir un petit robinet à la base pour changer de solution. Je change tout les 2-3 semaines et ça se passe pas mal du tout.

 

N'oublies pas que les vendeurs d'engrais ont tout intérêt à ce que tu changes ta soupe le plus souvent possible...

 

Tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.