$m0k€&f|y [whiteskunk] [mg200w] [récolté]


Messages recommandés

oui en effet, il est bien rempli... presque trop méme je dirait, j'aurai peut être du faire un peu moins de croissance parce que là, c'est la jungle et toutes les buds n'ont pas un ensoleillement parfait... m'enfin, on vérra ce que ça donera d'ici quelques semaines :fem::supair:

 

pour l'hérma, je le surveil bien mais je depuis la dernière mise a jour ( une 10aine de jours ), je n'ai du trouver que 3ou4 anthères.. donc l'hémafrodisme est vraiment leger

 

merci pour ton passage

 

tchuss

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis, les photos des trichiomes...

a première vue aux jumelles, j'avais dit 100% laiteux, mais avec le microscope, je dirai plutot 100% transparents...donc vraiment loin de la récolte (F+39 alors que White Label conseil 45/50j..)

 

imgp2400he0.jpg

 

imgp2396ab8.jpg

 

c'est la première fois que je me fie aux trichiomes pour récolter (pas de microscope)

Alors quelqu'un saurait t'il estimer mas date de récolte???? (pour prévoire rinçage et mise a l'obscurité...)

 

bonne soirée a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

salut,

jpassé par et j'ai vu ton JDC alors jviens te faire un pti coucou!!

 

pour tes pieds a vu de nez jte dirai encore 1 semaine et demi à 2 semaines d'engraissage après 1 semaine de rincage.

 

mais bon après tout dépend ce que tu veux faire et de l'effet que tu désire.quand les trichlomes sont de couleur laiteuse, la beuz est bonne pour le coté high, qui va te mettre un p'ti coup de boost, sinon après une fois qu'elles sont ambrées la l'effet est plus scotchant, de toute façon tu verra clairement quand elle seront laiteuses ou pas.

 

voila j'espère avoir répondu à ta question!

 

@ bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir..

 

¤ Berrurier : merci de ton passage et de ton compliment, je passe voire dessuite ton JDC

 

¤ baygoninio: cimer pour le conseil, c'est a peu près ce que j'envisageai, domage, j'pourais pas en profiter pour la fin de mes partiels..faudra attendre un peu.. je compte éssayer d'arriver a un résultat final de 50%/5O% ..je vérais comment tout ça évolue.

 

 

sinon se soir, gros bad.. court circuit sur une prise de l'apart (ne concernant pas LE placard) ducoup 3 ou 4 coupures (de moins de 5min) dans la soirée.. et décalage de l'heure d'éxtinction de la lampe de 20min... j'éspère que ça les aura pas trop pérturbées..

mais on a trouvé la source du problème et c'est désormais résolu..

 

je vous souhaite une bonne nuit (moi en tout cas j'y vais...)

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bien que peu de mondes suive se JDC (ou peut être sont ils masqué dans l'ombre), je vien vous donner quelques rapides nouvelles

 

début du rinçage a F+50

 

mise dans le noir complet a F+52

 

récolte prévu a environ F+60 (lundi ou mardi prochain)

 

voili voilou

 

dslé de ne pas mieux entretenir ce JDC, mais les encouragements ne se bousculent pas.. et la j'entre en periode de partiels ( donc pas trop le temps..)

 

je ferais une vrai mise a jour photo ce week end ou en début de semaine pro pour la récolte..

 

allé je retourne aux révisions, bonne soirée

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut smokeandfly71,

 

t'inquiete je suis la, présent, je te sens un peu déprimés, lol.

 

bonne chance pour tes partiels, mec.

 

c'est presque la fin de ta culture, et ta pas des petites photos a nous mettre avant le rinçage.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Admiralshakur de ton passage, toi qui me suit depuis le début..

 

allé, rien que pour toi, deux petite photo prise juste avant le premier rinçage; on voit que les fines tiges plient sous le poids des buds

 

imgp2405sp0.jpg

 

 

imgp2406yz5.jpg

 

 

et une petite question me taraude...

mes plantes sont dans le noir dans le but qu'elles ne fasse plus de photosythèse alor, ne serait il pas judicieux d'enlever les grandes feuilles??

 

bon aprém

 

:o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

J'arrive peut etre trop tard pour les feuilles. C'est un vaste débat mais pour ma part j'enleve toujours les grandes feuilles facilement accessible pour couper bien la tige.

 

En tout cas le résultat à l'air sympa.

 

Hasta luego

Quinq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir a tous!

 

 

 

me voila, avec beaucoup de retard pour clôturer ce JDC...

dslé d'avoir trainé, mai je ne vivais plus dans l'appartement depuis quelques temps donc voila..

j'ai quand même pris quelques photos quand j'y passait donc je vais essayer de vous faire suivre ça en image :

 

Flo+55 ( mise dans le noir +3 )

Le premier qui a été coupé(celui qui était 1 peu hérma):

 

imgp2431zt0.jpg

 

les 2 autres:

 

imgp2438pk5.jpg

 

imgp2433jj1.jpg

 

Flo +60 (Noir+7)

 

coupe de l'herma

 

imgp2439rx9.jpg

 

Les têtes des 2 autres :

 

imgp2446fu4.jpg

 

imgp2454bk9.jpg

 

imgp2457xj9.jpg

 

Flo +70 (Noir+17)

 

ma colloc s'est chargé du cut des 2 autres donc pas de photos

elle a rapporté l'hérma qui avait déjà commencé a bien séché.

 

poids : environ 12,5g (a peine sèche)

 

10 jour après la récolte :

 

la pesé avec ma super balance (20€ ! )

 

imgp2459ib7.jpg

 

la meilleur des 3 et la plus lourde :

imgp2458vw6.jpg

 

et on a du fumé 1 ou 2 grammes avant la pesé..

 

ce qui nous fait un total de 46g.

niveau qualité, bizarrement, c'est proportionnel au rendement, le pied le plus plus productif est de meilleur qualité, ses têtes sont plus nombreuses bien que plus petites, mais beaucoup plus denses et plus odorante.. :roll:

 

 

comme je l'avais dit au tout début de ce JDC, cette récolte était a divisé avec mes 2 colloc, soit environ 15g chacun..

 

bien que la quantité ne soit pas énorme, je suis content de la qualité :lol: de cette première "vrai" expérience intérieur.

je devrais recommencer l'année scolaire prochaine en essayant de mieux optimiser tout cela (certainement SCROG)

 

Je tien a remercier Le site Cannaweed (et l'équipe) pour le pas vers l'auto-production que vous nous aidez a franchir. Réussir a fumer de la bonne qualité la majeur partie de l'année, c'est vraiment agréable (méme l'entretien des plantes J'AAAdooor ! ).

 

je ne sais pas si je referai un JDC car je me rend compte qu'a chaque fois, je ne l'entretient pas jusqu'au bout, mais j'essayerai quand même de vous tenir au courant de mes aventures cannabiques (en ce moment,gros guérilla multivariété)

 

a la prochaine les z'amis

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.