Recolte sans aucun risque pour l'année prochaine !


Messages recommandés

voila 2 jours de preflo

4 plants ce sont deja declaré avec sur 3 de ces plants de petit pistil qui commence deja bien a ce multiplier et une autre plante qui commence a former des petite boules. je vais faire un test avec le plant mal, je vais le mettre dehors pour voire si il arrive bien a resister au température.

Pour les autre plants il ne sont pas aussi precosse que les 4 premier donc je vais attendre de voir ce qui vont me donner j'espere que je ne serai pas trop decu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bah tout à l'air de bien se passer pour toi. Si tu peux mets des photos récentes pour qu'on puisse un peu voir l'évolution. Sinon je me demandais pourquoi tu conserves les mâles, que comptes-tu en faire?! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que je vais en faire je vais surement essayer un marcotage dessus pour voir ce que donne et si ca fonctionne bienet je le ferai apres sur les femelles. pour les tofs je vais emprinter l'appareil photo num d'un pote et faire un bon paquet de photo pour vous montrer plus en detail mes bb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut tout le monde !!

aujourd'hui serie de tof et mise a jour complete de ma culture !!

 

15 jours de preflo + 20 jours de flo

 

vue d'ensemble :

64017.jpg

 

5285.jpg

 

89219.jpg

 

271100.jpg

 

76740.jpg

 

la plus belle mais avec une carence

 

555073.jpg

 

94731.jpg

 

les 4 bb qui on commencé directement en 12/12 (j'espere qui repasseront en croissance quand il seront ss serre)

151912.jpg

 

 

Bonus de culture :-P

 

on commence par les fraisiers

379601.jpg

 

et mes 2 cactus

655047.jpg

 

156400.jpg

 

 

 

voila du coté des photos

je vais bientot tout deplacer dans la serre mais je sais pas encore quand. Je ferai des tof des que possible

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vla la ptite mise a jours que je vous ai promis

 

vue d'ensemble

572503.jpg

 

vue des grosse :supair:

833809.jpg

 

les 4 nouvelles qui sont deja en flo :supair:

983280.jpg

 

le buisson

06272.jpg

 

Indica

718904.jpg

 

Shativa (elle reseble a de la skunk non ??)

17478.jpg

 

une autre indica

607555.jpg

 

 

J'attend toujours vos commentaire telement nombreux pour me donner des conseils

 

la prochaine mise a jours avec photo ca se fera quand ca aurra bien evolué

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simpa une culture en serre!!

 

tes plantes sont bien,mais ya un truc que je compren pas,c'est que vu que tu est en out,tes plante ne devrai pas etre en flo normalemen :-?

étan donné qu'il y a plus de 12h de soleil par jour!

 

Sinon,juste un truc,tu confond indica et sativa,en effet,les feuille avec des pale toute fines sont des sativa :supair:

 

voila,bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups ben je fesais lerreur depuis pas mal de temps sans le savoir. jm'endormirai moin con comme ca :supair:

 

en faite elle on commencé sous hps 400 en 18/6 et apres j'ai voulu les mettres en flo ca fais a peu pres 15j de pre flo et 25 jour de flo et apres j'ai mi ca dehors en esperant de ca finisse la flo et pas qu'elle reparte en croissance tout de suite.

cke jvais faire c'est juste couper les tete au moment de la recolte et apres j'essaye de les faire repartir en croissance

en esperant que ca marche :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que les 4 plants qui en sont a 47 jours de flo reparte en croissance et ya kaziment plus de pistil qui apparaise vous croyez que la plante peu repartir en croissance meme avec la periode de flo de plus d'un mois en in sous 400W peuvent repartir en croissance comme ca !?!!

autrement les 4 petit pied reparte en croissance ca c norma cart il on grandi beaucoup moin de temps sous 12/12 mais il font plus que des feuilles a 3 pales c zarbe

 

je vous montrerez les photos des que je pourrai

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai coupé les tete d'une de mes plantes ca fais 7 semaine de flo pour celle la et samedi je vais couper les 2 onebud et l'indica je couperai quand elle sera plus grosse car la elle est pas encore enorme

bon sesse de blabla et place au tofs

 

538723.jpg

la petite coupé aujourd'hui

 

 

080678.jpg

indica a gauche et shativa a droite en onebud que je vais couper ce weekend

 

 

88600.jpg

le gros plan de la petite coupé

 

 

727993.jpg

ca c'est celle qui ma etonné le plus elle a grandi trop vite depuis le debut de semaine en plein soleil. Yes !!! :-P

 

 

188412.jpg

gros plan d'une onebud

 

 

085068.jpg

ca cd'est une petite qui est passé de flo en croissance mais elle fais plus que des feuille a trois palles ;-) et j'en ai 3 de plants qui font ca mais ej pense que ca va repartir normal dans pas longtemps j'ai confiance en elles !!

 

 

8525.jpg

et pour finir un gros plan de la surface de culture avec le reste de mon potagé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voila une petite mise a jours depuis le temps ya eu du changement

la semaine derniere n'etais pas la meilleur niveau temps mais ca a quand meme bien poussé

 

 

 

610549.jpg

 

 

632122.jpg

 

 

 

celle la c'est la meilleur de celle que j'ai recolté elle est bien repartit en croissance et c'est un vrai ptit buisson maintenant

 

23874.jpg

 

 

 

 

68391.jpg

 

 

 

 

Et en bonus un trip qu'on c tappé ce weekend

 

Une BonnE TisanE JamäcainE !!!

 

apres un bon effritage voila ce que ca donne

38035.jpg

 

 

apres dans la machine a thé jamäcain ;)

39453.jpg

 

 

L'attente ..... :davb:

83875.jpg

 

ca donne soif :-D

419088.jpg

 

 

jpensais pas que ca passais aussi bien une tisane a la ganja ! on a essayé ca avec de la vodka un peu de sirop et un ptit sucre ca dessandais comme du ptit lait faut pas aller trop fort dans les dose de vodka pour pas cacher le gout de la tisane et vous allez vous regaler ;-)

 

pour la prochaine mise a jour ben ca sera en fonction de vous si vous etes interesser pour que je continu reagisser un peu plus parceque la ca donne vraiment pas envi de continuer vu le ptit nombre de reaction sur mon JDC

C'est a vous de voir ;-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

dsl je peu pas mettre de tof ya le server qui a l'air de merder mais par contre les plants ils merdent pas dutout

toute les semaine je fais une petite taille de mes plan pour que les pousse a l'interieur ai plus de lumiere ca a pas l'air de trop les stresser pour le moment. vous en penser quoi ?

a ben ca me fais penser qui faut que j'aille arreter l'arrosage la :-o

bon je vous laisse elle vont ce noyer autrement

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j'ai une tres mauvaise nouvelle a vous annoncer ...

c'est vraiment pas mon jour ce soir ..

jrentre du taf et mes parents commence a me donner de la doc tirer d'internet: je regarde et je vois une photo de houblon ... hum ... (jsen lembrouille la ... je leur ai dis que mes plants ctait du houblon et il me montre une photo avec les descriptif de la plante et tout ) bon jme dis que je peu encore faire passer que les feuille ce ressemble et que ca peu encore passer je continu a feuilleuter la doc et quesque je vois une photo de canna avec le descriptif et tout (la jsuis grillé)

ducoup tout mes plant on été brulé dans l'aprem pendant que jtait pa la donc pu de plant dans la serre donc pu de tof donc pu de JDC et en plus les tof sur le site refonctionne donc jaurrai fais des photo ce soir pour vous montré la pire evolution de mes plants depuis la dernire fois mais jsuis dsl ca sera pu possible

 

par chance javais fais 2 bouture et il on pas pensé a les viré ceux la jvais aller les planter a l'arrache pres de chez moi on vera bien ce que ca donne et si jai beaucoup de chance jpourrai quand meme avoir de la fume de ma recolte si personne ne les arrache evidament

jvais les planter ce weekend dans un coin que jai reperer avec un pote jvous iendrai o courant si ca pousse mais autrement faudra attendre que j'ai mon apparte pour refaire pousser car la chez les parents maintenant c vraiment mort

 

sur ce je clo ce JDC mais vous pouvez toujours commentez mes ancienne tof pour me reconforter

 

Peace a tous et jsouhaite vraiment pas ce qui met arriver a qui que ce soit c'est comme une parti de soit qu'on arrache jvous assure ca fais vraiment mal o coeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.