Efficasité des plants.


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

j'ai penser de planter avec mon ami cette année. Lui, il n'est pas très sûr que s'en en vale la peine. Il dit qu'il y aurait des chances de récolter du cannabis qui ne donne pratiquement pas d'effects. Est-ce que quelqu'un pourrai me dire quest-ce qui pourrai causé la perte de la qualité ? ou bien les erreurs que nous pourrions commetre qui pourrait nous nuire ?

 

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton pote il dit n'importe quoi, ce qui determine le THC c'est la variété. La weed qu'on fait pousser nous meme est tres bonne et defonce bien :) , apres a toi de choisir ta variété.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore jamais entendu ça !!

Ta beuh sera forcement bonne si tu la cultive avec amour, je ne vois pas pourquoi elle ne te défoncerais pas...

 

Toute les sortent de beuh défoncent sauf si tu la récoltes avant qu'elle est des tétes.

 

Si tu préfère choper de la merde c'est toi qui voit!!

 

++ cannabiquement

 

PS: fait confience à ta main verte, et si elle n'est pas verte cannaweed est fait pourqu'elle le devienne!!

 

:-P:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire elle peuvent virer herma se qui pourrai provoquer une perte de qualité. Moi aussi j'ai été sceptique lors de ma toute 1ere recolte. Une petite quantité de weed graineuse (je mi suis très mal pris...) mais finalement elle defoncais déja bien plus que la merde que tu trouve au coin de rue. Je pense que c'est un très bonne investissement après c'est toi qui decide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah si tu t'occupes bien de tes plantes y'a pas de raison' date=' c'est

surtout la quantitée qui va varier selon comment tu fais pousser.

 

++[/quote']

 

+1, si tu choisi une bonne variété (et pas des graines de fond de sachet) meme si tu récolte deux joints ils feront mal :-P ! J'ai deja récolté des outdoor aussi violentes que des bonnes indoor de coffee, c'est les potes qui en revenaient pas :-) !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,en effet y a pas d raison quelle defonce pas,le seul risque en out c de te les faire voler!Ce qui m est arrivé et ca fout les boules j t assure!Alors trouve toi un bon spot bien caché,occupe toi en bien en suivant les conseils de CW,prend de bonne graines et en octobre defonce assurée!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous , je continu a lire beaucoup sur le site.

et je pense qu'avec vos reponces, mon ami sera d'avis que

sa peux très bien réusir si on suit vos précieux conseil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi... Moi aussi j'étais pas tres tres convaincu de la culture,Il y a 2 ans j'ai planté pour la premiere fois... j'avais 2 plants et ca ma donner 5onces(environ 150g) au total.. moi aussi j'étais sure que ca ne gelerais pas mais au conriare il était delicieux avec un buzz extra.. l'année passé j'ai planté du RedRooster et jai eux ma plus belle récolte a vie... 40 plants 40 lbs ( 40x454g ;-) ) J'ai partis avec 40graines 100%femelles et de l'engrais 20-20-20 qui m'a couté 3.99$(canadien car je vis au Québec) alors est-ce que 3.99$ est un bon prix pour des kilos et des kilos de marijuanaa??

à toi dy pensé...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut quebecherbmen,

 

Sa fais beaucoup sa 454 par plant XD. merci pour se témoignage. Je suis de plus en plus certain de voulloir commencer cette année.

 

juste pour savoir, je vie aussi au québec. A quel moment tu plantes ? et quel grandeur font tes plants avant de les placer en exterieur ?

 

quelqu'un m'a déjà dit que l'engrai 20-20-20 cétait un peu frot pour les plants. mais vu tes résultat je crois bien l'utiliser ;-)

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur ma pars je vis en montérégie... je vais attendre de voir la neige commencé a fondre avant de faire germer.. je vais planté lorsque la terre serait degeler et les température en haut de 15 le jour... mes plants atteingnent en generale entre 6 et 7pieds 1/2 et bien remplis de cocotte mais ca depend de tes varietés de plants... moi je cultive le freezland et le m39 et red rooster... ouais la 20-20-20 est forte mais j'en met toute les 2semaines avec un petit melange personel et lorsque la floraison commence je lui donne 1 ou 2 dose de 15-15-30 et cest suffisent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais jesais que vendre cest mal, mais cest mon ami qui est venu me voir et ma demander de lui vendre un kilo alors jy ai vendu a un prix riducule! j'ai de la mari a vie! loll je ne le revends pas sur le marché noire... je ne fais que "dépanné" kelkun qui en avais besoin car la mari outdoor ne se vend pas tres bien sur le marché noire a coté du QuébecGold qui se revend l'once à 200$ tant dit que cest le prix que jai vendu mon kilo... j'en ai donné aussi et surment beaucoup plus que ce que vous pus doné à kelkun... alors oui je pux dire que je la partage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.