Hydroponie coco tps arrosage


Messages recommandés

Bonsoir!

Je vais debuter une culture hydropnique,

et j'aurai voulu me renseigner sur la fréquence d'arrosage de la pompe (et combien de temps doit elle être allumée et cmb de foi par jour koi ^^)

Puis j'ai acheter les nutriment biona nova A + B, j'aurai aimer connaitre votre avis sur ces derniers ?

et pour le type de pompe je ne sais pas lekel prendre ? la puissance en w ou L/H ou je ne sais pas vraiment :s, j'aurai aimer que quelqu'un m'éclair sur se sujet. sachan ke ma culture aceuillera environ 6 - 8 plantes ?

Je vous remercie d'avance et excusez moi si ce sujet est mal placé dans cette rubrique ! Je ne viens pas souvent donc mes connaissances sont faibles sur ce site !

MERCI A VOUS !!!! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'amis d'abord tes angrais ces bionova special coco que tu as car ca le ferai mieux..sinon ces des supers angrais pas de soucis,pour l'arrosage a toi de voir certain le laisse en 24/24 mais moi je suis la frequence d'allumage de la lampe...18H au debut et 12H apres ces mieux qand meme de ne pas opte pour le 24/24 car quand l'eau est moi presente ca oxygene les racines..tu px aussi tenter 10 minutes par heure la er semaine de systeme pour l'oxygene ces mieux...snon compte 12 cycle d'une demie heure.pour la pompe il te faut une petite genre 200l/h voila jespere t'avoir eclairer bonne culture :-) [src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu veux cultiver en quoi au juste?

 

Ton titre porte a confusion...

 

Si c est en coco que tu vas cultiver,un arrosage tous les 5/6 jours au tout debut,puis petit à petit tu augmentes jusqu à grand maxi 1 fois par jour,mais en general,meme qd les plantes sont grandes,une fois tous les 2/3 jours suffit largement.

 

Si c est en bille d argile:

1 arrosage de 15min par heure environ... tout depend si tes pots ont une reserve d eau(type mapito)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au niveau de la lumiere mon espace est de 1m sur 2

Je pourrais prendre des lampes hps 1000 watt vous croyer? oubien moins de puissance?

MERCI A VOUS LES GARS

vous assurer ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.