Faire pousser dans un 23 m² sans matériel...


Messages recommandés

Salut,

 

J'habite en appartement de 23 m², et aimerais bien faire pousser. Gros problème : je n'ai que très peu d'espace, et peu d'argent. Par ailleurs, je ne pourrai pas acheter le matériel habituellement nécessaire (lampe, etc...). Ya-t-il un moyen de faire pousser sans dépenser dans du matos particulier, et sans aménager une pièce à part ?

 

aidez-moi svp !

 

ps : j'habite dans le sud (vers montpellier), et j'ai deux fenêtres.

 

merci d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

ahahahahahahahaah désolé je n'ai pas pu m'empêcher...

 

 

a par des bonzais je ne vois pas se que tu peux faire d'autres.

mais pour cela il te faudra automatiquement un minimum de matos.

 

enfin bon c'est un peu bisard ta question pour etre poli. comment veut tu reussir a qqch sans rien avoir?

 

au pire trouve un pot une graine et met le tout au bord de la fenetre tu verra bien..mais bon. je reste septique

 

 

sur ce , bonne chance

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ya-t-il un moyen de faire pousser sans dépenser dans du matos particulier' date=' et sans aménager une pièce à part ?

 

ps : j'habite dans le sud (vers montpellier), et j'ai deux fenêtres.

[/quote']

 

Tu as trouvé la réponse tout seul, le Languedoc-Roussillon est une belle région ensoleillée et un climat généreux pratiquement toute l'année(je le sais car j'y habite)

 

Profite de tes fenêtres pour donner un max de soleil à tes plantes, y a pas moins cher comme type de culture indoor

 

C'est vrai qu'un kit 400 n'est pas trop cher mais après faut investir dans un placard et un bon système d'extraction, sans compter un humidificateur, un thermomètre/hygromètre etc..

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,a mon avis si ta des fenêtrè bien orientées tu peut tenter quelque chose pour la saison qui arrive, ca peut donnée. tu voit dans quoi tu peut investir (ou avoir) comme de la bonne terre de l'engrais, des bonnes graines. si tu peu t'en occuper et que c'est pas trop grillé tente le coup mec. voila ce n'est que mon avis tcho.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites