/////first jdc indoor\\\\\ [satori + indu kush] by sech c+???


Messages recommandés

hello encore une maj ,avec quelques mauvaises nouvelles :supair:

 

Donc nous somme a cro + 14 pour les variétés inconnues et a cro + 12 pour les satori

 

voici ma unknown #2

1d92d189dc4e551e3832a21160a64.jpg

 

Je crains qu'il y est un petit problème, comme vous pouvais le voir, les cotylédons comment a prendre une couleur jaune tirant légèrement sur le marron, j'ai pas trouvé que ce soit sur les guides ou dans la section carence, des infos sur le dépérissement des cotylédons, j'aimerais savoir si c'est un processus normal ou si il y a bien un problème.

 

voici big mama une satori

ab57601531535bcb1868b22414b6c.jpg

 

Cela fait maintenant 3 jour quelle est dans cet état j'ai dessuite pensé a un manque d'eau, j'ai donc arrosé abondamment pendant les 3 dernier jours mais aucune évolution pour le moments, j'ai bien peur que celle ne va pas faire long feu ...

 

et voici une autre satori

dcca3340fd9b5ab41dbfbeafd160e.jpg

 

Voila une satori qui comme tout mes autre plan a un problème avec ces cotylédons, ils virent au jaune et ce ramolli, j'ai peur d'avoir un gros probleme

 

si une âme charitable a un diagnostique a me faire sa me ferait le plus grand plaisir.

 

je rapelle ma config :

 

- aucun engraissage pour le moment

-substrat light mix de chez plagron

- eau du robinet avec quelques goute de citron ou vinaigre

-arrosage tout les jour en très petite quantité ( 1 a 2 cuillère a soupes )

-lampe mh 250 watts a 30 - 35 centimètre des apex

-hygro vers 50 %

-température : entre 20 et 27

-armoire 160*120*60

- intra passive

- un gros ventilo qui sert a faire baissé la température ( l'air ce régénaire pas mal même sans extraction car les porte reste tout de même un peut ouvertes)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy oy^^

 

C'est tout a fait normal que les cotylédons jaunissent et fannent, par contre ta big mama va mal elle est en train de deperir, de plus elle a l'air d'avoir eté noyée, ne l'arrose plus et rajoute un peu de terre dans le pot car sa fragile tige a bien du mal a soutenir sa tete^^

 

Et puis rentre les au chaud, il fait froid dehors!!

 

Sur ce ciao a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep merci beaucoup ElFinouFOu,

lorsque que c'est la premier culture ont a toujours peur de faire mal, et même en lisant les divers guides on ce rend bien compte qu'on est loin de tout savoir ( par exemple sur les cotylédons )

 

Pour big mama, j'ai mis de la terre comme tu me la prescrit, je ne vais plus arroser en espérant que le problème ce règle de lui même ( j'ai tellement eu peur du sous arrosage que j'ai du trop arroser par la suite )

 

merci encore et bonne soirée a vous amis cannaweedeur :supair:

 

sech

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme une nouvelle n'arrive jamais seul en voila d'autres ...

 

A nouveau des problème qui comment a ce faire ressentir sur 3 de mes plantes

 

Tout d'abords ma unknown 2, il y a quelques jours j'avais remarqué que la pointe des plus vielles feuilles avait légèrement brulé

 

a ce jour cette même feuille tend au vert pale ( léger jaunissement ) et la brulure commence a s'étendre sur le bord de la feuille, elle a actuellement 16 j ( cro + 16 )

f41c46d41ef58409f1660575a479f.jpg

 

Les feuille s'affaissaient, après arrosage elle ce sont redressé , j'en conclu donc que le problème ne vient pas d'un sous arrosage, de plus la MH est a a peut prés 40 centimètre de l'apex, de ce n'est pas un problème lié a la lampe

 

La même :

0e6a1034050316a49aed40490c6de.jpg

 

 

Maintenant voila young lady, de la même varité que unknown 2, et cro + 16 aussi :

 

dfbc8336cd29c680f71750a21cff1.jpg

6f5bec4ff3b6a1a253009a7f244c2.jpg

 

Le même problème que ma unknown 2, seulement aucune trace de brulure sur celle ci.

Les deux plus basse feuilles sont très pale a tendance jaune et frise vers la haut ...

 

 

et finalement une satori qui a un problème complètement différent.

66d1cf46ecf2f02292af0367f84da.jpg

les feuilles ont un couleur assez foncé, et s'amollissent, j'ai du mal a reconnaitre le sous du sur arrosage sachant que mon père c'est occupé des plante et que je n'arrive pas a savoir quelle quantité d'eau il a mis

 

Bref que des probablement en ce moment, surtout que big mama est officiellement au cimetière du chanvre :lol: ( paix a son âme )

 

SI un cannaweedeur passe par la, une aide ne serait pas de trop, je commence a désespérerez en voyant les pied ce détériorer de jour en jour

 

petit rappel : Tp=24° HR= 33%

 

 

Merci bien

 

sech

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up,

 

je crosi que je vais vraiment avoir besoin d'aide, la mal empire sur ma unknown 2.

 

J'ai peur que le problème vienne d'un manque de potassium du coup j'ai légèrement arroser la plante avec une goute de biogrow et de l'eau.

 

le truc c'est que les symptômes du manque de potassium ressemble pas mal a ceux du sous arrosage dans le guide des "carences" je sais pas quoi faire.

 

Peut être que la plante ce sent a l'étroit dans sont pot? asphyxie racinaire?

 

sech

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kaazi

Coucou Sech !

 

Les plantes boudent ! C'est peut etre dû à l'arrosage...

Evites aussi un trop grand ecart de temperature la nuit et le jour.

A ce stade je ne pense pas que ça soit bon de mettre de l'engrais.

Non ce n'est pas une question de manque de place dans le pot, ils sont bien tes pots.

 

Tchussss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut me revoilà après pas mal d'absence.

 

Pas mal de nouvelle concernant ma plantation.

 

Premièrement il me reste seulement 4 pieds ( certains ont étaient malades, d'autres on était violentés lors d'un rempotages ... )

 

La bonne nouvelle c'est que maintenant mes pieds e portent a merveille, ils sont très beau bien développés et grandissent a une vitesse assez incroyable, j'ai effectuer hier la coupe de l'apex sur mes 4 chéris et tout ce passe bien.

 

Je peut malheureusement pas mettre de photo, petit pb pour les mettre sur mon pc, mais promis je vous montre sa dés que possible.

 

Pour ceux qui hésite sur mandala, leur satori est vraiment incroyable, croissance rapide nœuds très rapprochés, un gros rendement en perspective.

 

voila voila lors de la prochaine map je vous montre l'évolution de ma culture grâce aux photos, vous pourraient ainsi admiré les diverses évolutions .

 

bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.