Construire mon premier jardin en in-door


Messages recommandés

Il y'a une semaine je me suis dit pourquoi ne pas faire poussé ? alors j'ai direct foncé sur cannaweed ( je connaissé déjà avant).Alors j'ai penssé faire poussé dans ma cave,une très vielle cave et le problemme c'est quelle se situe sur deux étages et très profond dans la terre; j'aimerais faire un systeme d'arrosatge automatique mais j'aimerais untilers une selle pompe pour environ 8-10 plants.Et je ne sais pas quoi choisir comme lampes j'ai a peu prés 100 150 E j'ai pensé a une M-G et une HPS mais je ne sais pas koi prendre comme lampes.J'ai oubliers de vous préssisez quel la cave et très humide et j'ai peur pour l'electricité car j'avais deja mis des lampes dedans les amploules claqué a cause de l'humidité , donc j'ai pensé fabriqué une home box mais pas dutout d'idée pour les plan et tout !

 

Merci de vos futur réponse

 

cordialement xender

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton budget c'est 100 - 150 € pour 8-10 plants ?

 

Ben bon courage ... Tu peux y arrivé en faisait du "bricolage" mais cette fois , dans le sens péjoratif du terme.

 

Ou alors tu augmentes ton budget , ou alors tu revois ton nombre de plant.

 

Avec 150 € , c'est faisable pour quelques beaux plants .

 

Mais bon , tu sais que les renseignement sur CW , çà se cherche aussi :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

euh... il y a assez d'humidité pour faire claquer des lampes c'est pas terrible pour la flo. Il faut que tu fasse un système pour faire baisser l'hygrometrie surtout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai oubliers de vous précisee que la cave est très humide et j'ai peur pour l'electricité car j'avais deja mis des lampes dedans les amploules ont claqué à cause de l'humidité ' date=' donc j'ai pensé fabriquer une home box mais pas du tout d'idée pour les plan et tout ![/quote']

 

Avant toute chose, il va te falloir controler l'humidité de la cave, memem pas la peine d'essayer quoi que ce soit surtout vu l'investissement de départ.

 

Une fois ce probleme réglé, tu pourras envisager de debuter une session, mais auparavant il te faudra détaillé nettement plus le futur local de culture (surface de culture, conditions, etc...).

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa j'ais penssé faire une sorte de cabane avec des bache et une armature en tube de pvc et puis quand je vais chauffé l'humidité baisseras . la cave fait 3m sur 9m a peu prés. j'ai mis mes 3 graine germé dans des petit pots avec du terreau dans ma chambre avant hier soir. mais je deverez avoir d'autre grainne d'ici 1 semaine ou deux voila merci pour vos réponsse

 

xender

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop xender,

personnellement, avec 127 euros je me suis acheter dans un growshop

- un kit mh 250 watt ( donc reflecteur + ballaste + douille + support ballaste)

-1 biogrow

-1 biobloom

-25 litres de terreau

- un pack de billes d'argile

-du mylar

 

je pense que c'est très possible avec un petit budget de faire une bonne plantation correct

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu peux les mettre sur le rebord de ta fenêtre aussi si il ne fais pas trop froid(a l'intérieur),ca risque de tigé aussi.

Ne crois tu pas que tu as précipité les choses, si j'ai bien compris tu n'as rien pour commencer.

Tu as minimum, 2 semaines de croissance pour preparer ton espace flo, donc prend ce qu'il te faut pour la croissance(tu as obté pour une MG, bien), bricole un espace avec du carton mets y ton ampoule, des trou pour l'aeration, les MG ne chauffant que peu un ventilo de PC pourras faire l'affaire et assuré le renouvellement de ton espace.(en attendant que tu t'équipe)

 

Pour des plans de placo, il y en as pleins sur le site, utilise la fonction recherche, les topics unique (je crois qu'il y a un regroupement de tutos fais par Vycking),

tu peus regarder dans ma signature aussi mais je pense que ce serat trop couteux pour toi a réaliser.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

personnellement, avec 127 euros je me suis acheter dans un growshop

- un kit mh 250 watt ( donc reflecteur + ballaste + douille + support ballaste)

-1 biogrow

-1 biobloom

-25 litres de terreau

- un pack de billes d'argile

-du mylar

 

La MH te permettra juste de faire la croissance, il te faudra encore investir dans une HPS.

Pas de ventilateur

Pas d'extraction

Pas de thermomètre-hygromètre

Pas de pots

Pas d'additif pour la flo

Avec 25 litres de terreau tu ne vas pas aller très loin...

 

Bref, il te reste encore quelques Euros à investir pour avoir une installation correcte.

 

 

C'est aussi pour cela que je pense que 150€ c'est trop juste pour ce lancer....

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai simulé une commande sur un site, pour 204€ tu as le minimum:

reflecteur, MG 125W croi, HPS 250W, Ballast, extra 230M3, kit engrais start biobizz, 20L de all mix(terreau)et une pair d'easy-roll

 

A cela, tu peux rajouter le cablage, un ventilo, des pots, du terreau(en plus), la fabrication du placo avec du mylar ou un pot de peinture blanche. Tous ceci pouvant etre récuperer et ou bricolé(économie).et Un Thermo-hygro etant quasi indispensable.

 

Perso, je me lance j'en suis a environ 600€ et il me manque des trucs encore, sans compter le placo env 80€(bricolé).

 

Esperant t'avoir aidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué j'y en pensé de prendre l'air exterieur mes le probleme c'est que la cave fait 2 étage donc il va me faloir un grand tuyaux si je prend une pompe a air avec un tuyaux d'arrosage ? le dimetre est peu etre trop petit ??

 

 

Merci pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

j'ai pensé faire une home box si je la fait avec des tasseaux pis aprés je met des baches a l'exterieur et des couverture de survie a l'interieur. Je vais faire ma croissance sous éco combien doit de whatt doit faire les lampes?

 

 

xender

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.