Video d' ice-o-lator maison sans tamis version hawaii.


Messages recommandés

Salut les amis.

 

Voila suite a un petit tour sur youtube je suis tombé sur un truc vraiment intéressante pour ceux qui vont effectué une futur

récolte.

 

La particularité de cette utilisation (apparement hawaiiens) c'est qu'aucun tamis n'est utilisé pour faire cette technique bien originale pour ma part.

 

D' aprés la personne qui a mis en ligne la video on peut récupéré jusqu'a 15% de plus qu'un ice-o-lator ordinaire.

 

La video est là.^^ Vous pouvez donné votre avis.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut,

 

Pour la vidéo -> Methode un peu fastidieuse, surtout pour les phases de recuperation du produit ( qui ne doit pas etre du 100% trichomes) vu qu'on utilise une passoire.

 

Ben moi je me posais une question idiote ... pour le tamisage.. de type ICE O.

Quelqu'un a deja essayé avec des filtres a café genre melita ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

effectivementt il y a deja un guide la dessus..

mais bon puisque ce topic est ouvert j'en profite pour données mes résultat obtenu..(visible dans mon jdc en signature..)

 

pour 14g de feuille de manucure j'ai obtenu 0.3g de hash trés bon d'une couleur vert très foncé..

 

cependant je m'interroge sur la faq faire son gumby ou son hash car la personne qui présente la technique obtient 0.9g avec 7g de feuille de manucure.. (j'ai eu le double de feuille pourtant j'ai obtenu 3 fois moins..explication??)

 

je me dit que soit il avait plus de trichomes sur ces feuilles soit la boulette n'était pas bien seche soit il y avait plus de reste vegetatif que dans mon experience..

 

dans tous les cas pour ma part j'ai pu fumer un très bon hash au final..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ..

 

Bon personne n'a repondu à ma question ???

( en meme temps je suis pas a l'origine du post.. bref je squatte )

je vais reformuler pour mieux me faire comprendre.

 

je plonge ma manucure dans l'eau glacée etc ...OK

J'enleve la masse vegetale a la passoire ..OK

donc la il me reste de l'eau et des trichomes (la vie :-D)!!OK

Je laisse decanter OK

Je siphonne un peu d'eau OK

 

Mais pour la fin , est ce que je peux filtrer le melange qui reste avec un filtre a café en cellulose (melita) qui retiendra seulement les trichomes et laisserai passer l'eau !!?

 

Je pose la question à ceux qui auraient deja essayé ?

 

Je pense que le risque est que le shit colle au filtre je suppose ou que ça traverse ?

 

Merci

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut adn,

 

Merci , effectivement t'es un artiste !!

 

Comme tu dis , l'evaporation marchera mieux en etalant qu'en passant à travers un filtre ..

On m'a preté un hash-maker et du coup vu la quantité de trichomes qu'on sort ... je pense serieusement à l'ice O et comme j'ai pas de tamis .. cette methode me conviendrai bien.

 

Merci encore

 

Ton jdc m'a bien plu !! bon esprit ..

 

++ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.