Question sur la flo


Invité

Messages recommandés

salut !!

 

un pote m'a parlé d'une technique un peu speciale pour la flo;

a la place de passer l'eclairage en 12/12, il m'a dis que c'est possible en faisant 6/6/6/6

perso je trouve ca chelou comme cycle de flo lol, mais bon qu'est-ce que vous en pensez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ca marche aussi en cycle de 30min....

nan serieux !! d'apres ce qu'il m'a dis c'est plus que possible de le faire ! moi je reste sceptique mais bon on sais jamais !! pour ma part je suis sur et certain de faire du 12/12 mais a tout hasard si quelqun a deja essaye ou sais si ca marche j'essairais peut etre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai et en mettant un stroboscope a 1 seconde d'intervalle tu as une recolte en 2heures aussi

nan mais vous avez pa fini avec vos connerie

la plante elle a besoin de 12h de nuit parceque c'est au bout de 6-7 heure que elle commence a fabriquer les hormone pour faire les tete

si tu fé 6h 6h 6h 6h elle commence a peine afaire les hormone que c le jour donc pourelle c'est la croissance et comme du interromp au boutde 6h et ben elle pousse trespeu

votre truc ca sert seulement a faiguer la plante et a la figer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah ca confirme bien ce que je pensait !! 6/6/6/6 pour la flo ca risque pas de marcher :-P

 

 

ouai et en mettant un stroboscope a 1 seconde d'intervalle tu as une recolte en 2heures

 

une recolte toutes les 2h !! j'en connait qui seraient contents lol ;D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.