Planning récolte


Messages recommandés

Ce planning vous paraît-il raisonnable en tenant compte de la variété et de ses conditions ?

 

PLANNING :

 

4° semaine de FLO : Normal

 

5° semaine de FLO : 1/2 dose engrais habituelle

 

6° semaine de FLO : 1/4 dose engrais habituelle

 

7° semaine de FLO : Rincage (Eau min + H²O² + vinaigre)

 

8° semaine de FLO : Rincage | 1° récolte 100% Hight [100% trichomes laiteux ]. Ne seront récoltées que les grosses buds (représentant 60 à 70 % de la récolte. 5 jours séchage - curring à vie tant qu'il en restera, la plus grosse partie allant directement au congelo.

 

9° semaine de FLO : Rinçage | Réorganisation de l'espace de culture afin d'offrir de meilleures conditions aux petites buds du bas qui s'ennuient...

 

10° semaine de FLO : (si nécessaire) une semaine de noir + stress hydrique pour obtenir entre 50 et 100 % de trichomes ambrés à la fin de laquelle j'effectuerais la 2eme récolte (30 à 40% de la récolte totale).

 

 

ENVIRONEMENT :

 

 

-Placard (hauteur x largeur x profondeur : 180 x 100 x 50 )

-HPS 400W (minuterie) + HPS 150W

-Terreau standard universel

-Pot terre cuite 15L

-Billes d'argiles Agroflash

-Game d'engrais BIO NOVA

-Millar + allu

-Intra - extra - ventilo (tous les 3 de 12V )

-1 bouture de Sativa 100% marocaine sauvage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Intra - extra - ventilo (tous les 3 de 12V )

 

Ca fait petit pour tes HPS.

 

Pour ta question, je suis pas trop pour les plannings qui peuvent être chamboulés à la moindre variation des paramètres de culture.

 

D'autres pourront peut-être te renseigner...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait petit pour tes HPS.

J'ai utilisé le 150 pour la croissance et la 400 pour la Flo.

Donc un à la fois.

D'autre part, pas de problème de température car placard ouvert et variété = sativa marocaine sauvage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est probable en effet que la durée de floraison nécessaire d'une sativa pure soit supérieur à la moyenne.

Cependant je n'ai remarqué pour le moment aucun retard au niveau des trichomes par rapport aux autres cultures dont j'ai été témoins.

Sachant que je surveille de prés la couleur des trichomes, je réadapterais le programme en fonction de ce facteur.

voila =)

 

Si tu as une certaine expérience avec la Sativa pure, fais en moi part car pour le moment j'ai l'impression d'être le seul à en cultiver à part Sool, c'est à dire une partie de Cosma... Et c'est la seule variété que j'ai réellement vu pousser sous mes yeux, bien que ce fût en abondance...

 

Cordialement. Cosma

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.