Buddah sister/nycd ( récolte )


Messages recommandés

Salut les chanvriers jespere que vous allez bien? :lol:

Moi la peche,malgré la ak47 du Dampkring que je fume a l'instant meme et qui est bien "strong" :-)

 

Je suis aujourd'hui a 55jours de flo,la fin approche mais bon c'est encore loin d'etre roussi...lol

Voici quelques tofs pour le plaisir des yeux(du moins je l'espere... :supair: )

 

Tout d'abord la Buddah's Sister

 

Phéno 1

ec10ba.jpg

Phéno 2

e5499.jpg

Phéno 3

cf0eb1.jpg

La NYCD

c7efa2.jpg

2aecf7.jpg

b1cad7.jpg

Et pour finir quelques photos du placos a cette heure-ci

0b2a61.jpg

7ae98b.jpg

Voila pour ce soir,a bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

eheh,vraiment belle cette buddha!!

Tu les as numéroté au moment du sexage ou je me trompe ? en tous cas,ca correspond bien a l avancement de chacune,la 1 a l air d etre largement en avance sur les 2 autres.

Au moins,ils ont l air productifs tes phenos!!! (le mien est pas super productif apparemment,mais devrait devenir noir et qd meme bien compact:))

 

mmm miam la nycd!! elle sent deja diesel,ou citron?

 

 

Je suis aujourd'hui a 55jours de flo,la fin approche mais bon c'est encore loin d'etre roussi...lol

 

oh que oui!!! c est bien loin d etre pret!! ca se voit rien qu aux calices pas encore completement gonflés. Soit patient(merci m@rp au passage hihi),et elle te remercieront.

Par contre,tarde pas trop non plus pour le rincage,plus il est long meilleure sera ta weed.

 

Amicalement,

 

Bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

magnifique ton Soma placo ,ca commence a jungler ici :lol:

 

[quote name='dieselman alias "diesel forever" :supair:]Moi la peche' date='malgré la ak47 du Dampkring que je fume a l'instant meme et qui est bien "strong"[/quote']

 

Attention si tu en fume trop on aurra pas droit au Maj.

 

a pluchhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Mfdoom et Saddhuchronic !! j'espere que vous allez bien?

Ca fait plaisir de voir que vous suivez 1peu mon jdc

 

Citation de Mfdoom

magnifique ton Soma placo ,ca commence a jungler ici

Ma "Soma jungle" te remercie et moi de meme :-)

Attention si tu en fume trop on aurra pas droit au Maj.

:lol: j'risque pas d'en fumer trop malheureusement il me reste plus qu'un ou 2spliff de ak47 et apres je vais devoir patienter avc 1peu de Sensi Star... :-P

a+ ami Borat :-)

 

Citation de Saddhuchronic

eheh,vraiment belle cette buddha!!

Merci pour elle mais je crois que le pheno 1 a atraper la grosse tete alors svp pas trop de compliments :supair:

Tu les as numéroté au moment du sexage ou je me trompe ? en tous cas,ca correspond bien a l avancement de chacune,la 1 a l air d etre largement en avance sur les 2 autres.

Exact!mais malheureusement numérotés pour rien car au final j'ai laché l'affaire pour les bouts et pied mere...

Mais le phéno 1 etait clairement celui a garder en maman productive

mmm miam la nycd!! elle sent deja diesel,ou citron?

Grave!!!elle sent trop bon la vrai NYCD de coffee :smile:

Celle la ca sera mon petit bijoux de cette session :-)

c est bien loin d etre pret!! ca se voit rien qu aux calices pas encore completement gonflés. Soit patient(merci m@rp au passage hihi),et elle te remercieront.

Par contre,tarde pas trop non plus pour le rincage,plus il est long meilleure sera ta weed

Yes!!en effet c'est loin d'etre pret...je commence le rincage aujourd'hui quitte a le faire pendant 2 ou 3semaines...je veux vraiment faire 1rincage a la Soma(au moins 15jours d'eau pure)

Merci d'etre passé!a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dieselman91,

 

Vraiment superbe cette forêt de buds !!! Et balaises avec ça. En plus, vu le temps qu'il te reste, ça risque encore de bien grossir.

 

Félicitations, tu vas pouvoir te régaler pendant un sacré bout de temps !

 

Bonne suite !

 

A+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dieselman91,

 

Je repasse ici faire un petit tour :-)

 

J'avoue que je suis impressioné par ta Buddhasister , ton phéno 1 est en effet très "gros" , belle boule/bud :-D

 

En voyant ton JDC je crois bien que je vais me laisser tenter par SOMA , malgré le prix , c'est des sacrées variétés.

 

Bonne fin de flo !

 

Cannabicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout l'monde!

J'ai craqué...j'ai coupé 1plante il y a 2jours(trichomes 90%laiteux,10%transparents)j'aurais pu attendre 1semaine mais bon j'ai bientot plus rien...le pied sent vraiment tres bon et je pense qu'il y a pas mal de poids dessus...

Je mettrais des tofs bientot 1 fois en bocal.

 

De Boris

J'avoue que je suis impressioné par ta Buddhasister , ton phéno 1 est en effet très "gros" , belle boule/bud

En voyant ton JDC je crois bien que je vais me laisser tenter par SOMA , malgré le prix , c'est des sacrées variétés

 

Slt Boris,franchement laisse toi tenter par Soma....Buddah Sister ou NYCD tu peux que en etre tres satisfait...

encore+pour la Buddah 68€ les 10seeds c'est +que correct :-)

De toute facon toutes les variétées de chez Soma valent le coup je pense.

 

Par Rastaferaille

meme si tu as un éclairage puissant je doit avouer que ton travail est magnifique la class

bonne continuation à toi Peace

 

Slt rastaferaile! :-)

Merci du passage a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout l'monde!!

 

J'ai coupé 1Buddah Sister cet apres-midi,

le phéno "big bud" etait pret,

je ne recolte jamais quand les trichomes sont ambrés,

je trouve que ca perd en gout et je ne suis pas trop adepte de la defonce stone...

 

Bref la voici en images!!

 

7dde9.jpg

a5d33.jpg

2f3679.jpg

c2ca9.jpg

93948.jpg

J'ai aussi coupé la NYCD mais je ne l'ai pas en tofs la...j'en mettrais +tard

ciao tout l'monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwahhhhhh, je reve de faire poussé de la NYCD, en voyant cette giga bud, la c'est sur que jvais en faire poussé !!! BRAVO x1000

 

Et merci de faire déteindre ta passion sur moi ;-)

 

Fais un petit smoke test pour savoir si le gout etc est vraiment celui annoncé sur sensiseed.

 

Biz, igui.

 

edit: ha merde ! ton avatar c'étais pas de la NYCD ;-) tanpis elle est trop belle kan meme cette plante ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!

Pwahhhhhh, je reve de faire poussé de la NYCD, en voyant cette giga bud, la c'est sur que jvais en faire poussé !!! BRAVO x1000

 

Et merci de faire déteindre ta passion sur moi

Merci pour ton passage man,comme tu l'as remarqué ensuite c'est de la Buddah'sister et non la NYCD,meme si la NYCD produit correctement aussi la Buddah reste tres productive en comparaison...

Fais un petit smoke test pour savoir si le gout etc est vraiment celui annoncé sur sensiseed

Je ferais 1smoke test d'ici 1mois je pensele temps que le curing se fasse 1peu...

et sinon la NYCD c'est pas Sensiseeds mais Somaseeds!! ;-)

Hier deja 1mec pensait que c'etait Dinafem...

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout l'monde!

 

Petite mise a jour en photos des 2 dernieres Buddah's Sister dans le placard,a flo+66,elles sont en rincage depuis 1semaine deja...mais sont loin d'etre pretes

6abffa.jpg

040ae2.jpg

fca05a.jpg

e4c52.jpg

b04f72.jpg

ba22c.jpg

Voila pour ce soir!a bientot... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dieselman

 

Haut niveau sur ces dernières MAJ ,

les pompoms de la dernière photo sont a croquer ;-)

 

est ce que ta NYC(je viens de voir qu'en plus ,c'est celle de soma ,elle vaut le prix?) sent deja cette odeur typique citronné/diesel ? ca doit vraiment etre bien a faire pousser ;-)

 

Bon rincage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE!

par wanaaboo

-"Sublime"

Merci mec!! :-)

Et allé tiens encore un autre:

-"Fait tourner!"

J'aimerais bien te faire tourner...mais malheureusement tu n'es pas la... ;-)

a+man merci d'etre passé

 

par LocoPoro

Haut niveau sur ces dernières MAJ ,

les pompoms de la dernière photo sont a croquer

Slt Locoporo,merci du passge heureux que ca te plaise :-)

est ce que ta NYC(je viens de voir qu'en plus ,c'est celle de soma ,elle vaut le prix?) sent deja cette odeur typique citronné/diesel ? ca doit vraiment etre bien a faire pousser

Oui honnetement elle vaut le coup malgré son prix,(99€ chez Alien) j'avais mis 2plantes,j'ai 1 qu'une seule femelle mais par chance elle sent la vrai NYCD,avec 1pote on l'appelle le phéno Dampkring :lol:

et c'est 1vrai bonheur de faire pousser 1variétée au gout si bon et special en meme temps,c'est definitivement ma weed preférée,j'en ai pourtant gouter des dizaines et des dizaines...mais c'est pour 1 bon moment la NYCDiesel ma weed number 1!! ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.