Impossible de cultiver après presque 4 cultures indoor


Messages recommandés

Alors pour te répondre sur la taille des pots ils son surement bonne car on ne voit pas les racine sur les coté et mon extraction et bien en 24/24, avec depuis 1 semaine une entré d air directement de l extérieur pour vérifié si c pas un problème environnementale.

 

Le rempotage a bien lieu en début de flo ou plutôt une petite semaine avant dans du allmix mes déjà le problème vient du début de la croissance que se soit en hydro aero ou terre.

 

Pour l histoire de l arrosage bien sur je n arrose pas pareil les petite que les "grosse" et j attend que 3 cm de terre sur le dessus soi bien sec donc tous lès 2 ou 3 jour environ.

 

Donc les plante ne son plus engraissé depuis plus de 3 ou 4 semaine et pour la qualité de l eau il son a l eau déminéraliser depuis 1 semaine 1/2 a ph neutre.

 

Le problème revient encore une fois les bud arrive mes le problème encore plus vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, et bien je pense qu'on a le même problème, j'avais posté aussi >https://www.cannaweed.com/forum/sujet-78240_28-feuilles-jaunes-croissance.html

Mes plantes ont a peu pret la meme tete que les tiennes, même si je suis pas encore passé en flo, vu leur taille, je patiente.

J'ai augmenté l'hydro avec un brumi et j'ai mis plus haut ma lampe, je patiente pour le moment.. (l'humidité a rendu les feuilles plus vertes perso et même celle qui commencait à cramer, comme toi, sont devenu vertes, bon elles vont tomber mais ca les rendues plus vertes!) Si jamais tu changes de bache et que ca te résolue ton problème je pense faire de même! (et puis j'avais surarosé aussi et j'étais pas avec la même gamme d'engrais que toi.. mais la tete de tes plantes sont presque identiques, j'avais acheter ma box à bordeaux, ca vient peut etre du shop, on sait jamais!)

 

en tout cas bon courage et je vais suivre les réponses avec attention! parceque comme ca ne fait qu'une semaine les résultats ne sont pas encore super flagrant..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc les plante ne son plus engraissé depuis plus de 3 ou 4 semaine et pour la qualité de l eau il son a l eau déminéraliser depuis 1 semaine 1/2 a ph neutre.

 

Re,

et bien je pense que beaucoup, et moi aussi d'ailleurs, que en cas de problème on stoppe l'engraissage pensant au pire!

mais je trouve que 3, 4 semaine c'est déjà énorme sans apport, je te conseille de au moins remettre la moitié des dose prescrite toujours une fois sur deux...

comme on dit: il faut la nourrir la maladie :-), ce que j'entends par là, c'est que ça l'aidera forcement à se rétablir. et aussi test de calibrer ton testeur de ph pour voir ...on ne sait jamais! parce que en les regardant ça me fais penser a ça...

++

 

:édit: vraiment je me suis fais avoir plusieurs fois par le ph... et ça fais exactement ça chez moi quand je penser que juste les dose d'engrais me faisait baisse le ph pile poil...

tout faut! quand il ya de l'engrais le ph-down agis moins facilement que quand ta de l'eau toute seul! teste et re-test bien ta solution.

parce que a part ça les condition sont correct...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt sensijo;

 

Alors mon problème a aussi commencé a ton stade ou même plutôt des les premières feuille.

Je ne sais pas ou acheter une nouvelle bâche mais le problème pour moi vient de plus en plus de l environnement de la pièce ou de la home-box.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello stunted;

 

Donc le probleme ne vient surment pas de la et dans du allmix tous neuf l engraissage né surment pas obligatoire pour le moment, j avais comme meme l intention d engraiser legerment comme tu le dit.

 

Pour le testeur du ph l eau que je prend et deja a 7 ds le bidon avec plusieur testeur,aprés avoir le ph avec engrais et repos 24h...

 

MERCI A VOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toi, comme on voit sur tes photos les feuilles jaunissent que a certain endroit pas toute la plante et se recourbent vers le bas, ma culture a fait exactement la meme chose et sa venait d'un surrarosage.

Attend que la terre sois bien seche et tu devrais voir tes feuille pointer ver le haut !!

j'espere que c'est sa ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J arrose seulement quand la terre et sèche sur 5 cm ou plus donc tous les 2 ou 3j je ne laisse jamais d eau dans les coupelle ....Plus de sous arrosage qu'autre chose non?

MERCI tu a des tofs?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j ai déjà entendu (avec un cultivateur confiant..)dire que certaines substances chimiques présentes dans les paroies d' une pièce telle que le formol(formadelhyte pour les chimistes..) pourrait engendrer se genre de problèmes

avant de tout laisser tomber(ce serait dommage après tout ça..)essaye de déplacer tes plants,ton home box peut etre dans un autre endroit

la différence (avec les personnes ayant rencontrées ce probleme )est qu 'elles ne fesait pas pousser dans une chambre de culture..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Shark89 ta home box est peut etre polué j'ai vu sur un post un type pareil c'est plants crevé tout le temps il a changer la bache de la home box et apres plus rien...

 

Meme les home box son polué donc ... je vé testé ds une cave...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Shark alors ca donne quoi?? tu as trouvé la/les raisons? une solution?

(moi je pense que je dois avoir une box polluée, un peu comme toi... parceque y a plus aucun surrarosage chez moi, je laisse bien secher la terre entre chaque arrosage... après y a peut etre le renouvellement d'air, mais mon RVK fonctionne 24/24 alors c pas ca non plus... y a pas une solution pour dépoluer une box? ou effectuer un bon nettoyage? je me vois pas trop mettre la bache dans mon lave linge perso...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut tous le monde

 

solution trouve

 

feuille qui crame et plante qui grandissent pas

 

bien j ai inverser l'extracteur dans la home box

 

l air rentre maintenant( extracteur inverse ) et ressort par la petite sortie ( sans extracteur ).

 

je ne suis plus en depression mais en surpression.l air stagnant plus dans la home l'humiditee a augmenter et le probleme resolue

 

en faite manque d humiditee au depart

 

prephyl

 

ps : alors semblerais que le lino n est pas grand chose a y voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bjour a tous

je penche ossi pour un surarrsage je pense ke 3cm de terre seche en surfasse et trop peu car o centre c encore humide perso jattend ke la terre (la motte) se decole legerment des pots pour arroser

voila msieur jesper ke tu va trouver une solution a ton probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'un point de vue plus global que ton placo : d'ou provient l'air exterieur ? La piece dans laquelle il y a ton placo est elle fermee, ouverte, alimentée par l'air de dehors ?

 

Si non alors arrange toi pour au moins balancer de l'air de dehors dans la piece qui contient ton placo parce le pb peut venir de la.... Perso j'ai fait ca et ca a l'air d'aller mieux (pb equivalent au tien mais sur les jeunes feuilles uniquement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.