Question sur la floraison (tentative one bud) d'un pied de weed locale


Messages recommandés

bonjour chers cannaweedeurs(euses) un ami m'a donné une graine de weed d'origine inconnue, je l'ai fait germer, je l'ai plantée et ça a poussé.

insatallation:

 

-un mélange de terre (un peu argileuse) et de terreau universel de ph neutre (7)

-un petit pot d'une douzaine de centimètres de diamètre

-une lampe de bureau

bref, investissement minimum

 

je vous explique: je laisse le pied (il mesure environ 10 cm) devant la fenetre pendant la journée lorsque je suis absent de la maison car les parents sont un peu réticents sur l'utilisation de la lampe inutilement (--> ils n'ont pas idée de ce qui est utile pour la jeunesse de nos jours!)et lorsque je reviens chez moi je place le pied sous la lampe donc elle a un éclairage très inégal et plutot faible.

ensuite j'aissaie de lui faire un cycle 12/12 pour la faire fleurir directement, mais la encore le cycle n'est pas très rigoureux

 

pensez vous qu'avec un faible éclairage et un cycle 12/12 approximatif je puisse quand même avoir une floraison ?

 

merci de m'apporter vos infos et vive cannaweed!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si c'était si simple que ça...
+10

 

Prend au moins un lampe éco 20w chez brico machin au moins c'est économique et le spectre lumineux est adapté.

 

Pour ta flo si tu respecte pas 12 H MAXIMUM par cycle de 24 et bien tu seras encore en croissance dans six mois.

 

Pour le reste TUTO GUIDE FAQ.

 

A bientôt.

 

Ps : guide du débutant dans ma signature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Hub'

 

[mode lechBot2moDo Jedi on]

Bienvenue jeune padawan, sur ce site merveilleux, éducatif et j'en passe...la réponse à ta question, tu trouveras.

De la fonction "recherche" des faq et autres guides,tu te serviras car la flême mène à la facilité qui conduit sur le chemin du coté obscur..

Soit persévérant et la lumière à ton problème tu trouveras sagement..

Que la force soit avec toi

[mode lechBot2moDo Jedi off]

 

[mode psychotic on]

Je dois te prévenir, en faisant ce que tu fais, tu te jettes dans la spirale, que dis-je dans le trou noir de l'auto-prod!!!Prends garde..le choix t'appartiens toujours....HAh AAH HAA AhA AaaaH

[mode psychotic off]

 

 

HAhAHaaaha ...:-D ..[mode speedy gonzales] Saluuuuuuuut.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ouais t'as surement raison!

sinon j'ai plutôt tendance à laisser un peu plus de temps de nuit que de jour c'est pas grave ?

sinon le pied a l'air de pas trop mal pousser, il a 2 étages et demi de feuilles et il est bien vert

 

merci les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.