les meilleurs engrais ( vos tests et vos experiences)


Messages recommandés

j'en parlais avec qques amis justement :-)

 

Pour les BioBizz jamais testé mais tellment de fois charier par mon growshop et des potes que n'ayant pas testé j'en parlerais pas :fumette:

 

Les Hesi sa marche bien mais on retrouve un gout dans la weed, un peut chelou, et qui casse le vrai gout, donc on a gicler Hesi

 

Ensuite GHE c est sympa, la formule NPK est pas mal et c'est bon pour le rendement, mais tout comme Hesi on distingue pas grave le gout de differentes weeds, surtout si tu passe au rippen.

Malgres tout GHE a une formule tt en un assez simple et accessible a une premiere culture.

 

Le top à nos yeux c'est Bcuzz mais alors faut aimer se prendre la tete, faut etre sadomaso parce que les dosages c'est trop une prise de tete mais graaaaaaaaaaaaave :-P et donc recommendé que pour les pros qui connaissent vraiment :-) Je vais laisser des potes plus exxperimentés que moi l'essayer et si je vois que y'a moyen, j'utiliserais ça à ma prochaine culture :-)

Par contre le resultat avec Bcuzz c'est que tu peux reconnaitre les weed par leur gout facilement :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Pour le gout un bon rinçage 2 sem avt la récolte évite les pb de gout d'engrais.

C'est ce que l'on m'a dit.

 

Je teste ds un mois pour ma 1ère récolte!

 

Pour la marque biobizz, j'en suis très satisfait et mon pote dont j'ai montré quelques fotos de ses plantes et également très satisfait.

 

Mais vu que tu es en hydro biobizz est exclu.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi j'utilise dutch formula de chez advandced hydroponics of holland et j'en suis très content.

Très facile a utiliser (meme sans testeur ec) donnes un gout tout a fait digne de Dam (je dis pas sa ds le vent g connait bien Dam). Une recolte massive, pas de carrence (a par sur la fin mais normal) et je teste a partir de se week-weend une sorte de ripen mai du meme fabrican ke mes engrais : final solution 100% bio,

 

67964.jpg

voila le mode d'emploi....

 

PS: g jamais essayé d'autre engrais donc je ne dit rien sur les autre a par sur le bcuzz ki reste la reférenfe mais vraiment complexe a utiliser et assez cher.... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

j'utilise aussi advanced hydro et ca marche bien sauf probleme de carence important( je conseille de mettre 1.5 fois plus de micro 3 que conseiller car sinon c&arences, j'en fait les frais. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise la gamme ATAMI B'CUZZ (pour l'hydro) et BIO BIZZ (pour la terre) depuis 2 mois et je trouve ke ce sont des tres bon engrais.

 

ds la gamme ATAMI B'CUZZ

-BCUZZ HYDRO A+B

-BCUZZ ATAZYME

-BCUZZ PK 13-14 (pas encore utiliser vu ke je suis kau stade la 1ere semaine de flo)

-BCUZZ BLOEI STIMULATEUR FLORAISON (je viens juste de l'acheter)

-BCUZZ ATAXL

 

Ds la gamme GENERAL HYDROPONICS

-RIPEN (Pas encore utilisé)

 

Ds la gammme BIO BIZZ (exclusivement pour la culture en terre)

-BIO-GROW

-BIO-BLOOM

-STIMULATEUR DE RACINES (j'utilise aussi en hydro)

 

Ds la gamme NO MERCY SUPPLY

-SPRAY HORMONE FEMELLE

-TABLETTE DE CO2

 

Ds la gamme CANNA

-PH- CROISSANCE

-PH- FLORAISON

-PH+

 

Voila je rajoute aussi du Bat-Guano pour la culture en terre ki est un engrais naturel de fumier de chauve souris.

Pour la sterilisation je mets du H2O2 a 17.5%.

Et pour mes boutures j'utilise du CLONEX.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.