Pourquoi fumez vous???


Messages recommandés

voila voila je viens de m'enfumer la tete !! et jai penser a se forum apres conso !!! dc je me suis dis que j allais poster mais quoi ?? ji est pas encore penser alors vla ...

pourquoi fumer vous ??? (c'est nul ste question)

c'est pour :

 

-pour me niquer la teté ?

-pour faire le beau devant les filles

-pour le gout

-pour des raisons spirituelles ( je pense a toi jah )

-ché pas!!

-pourquoi t'es de la police ??

-autre

 

vla c'est au choix !!!!! a vous de me dire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pour le gout..et puis ché pas! mais d'un autre coté je trouve que c'est un bon moyen de se questionner et de se répondre a des questions auquelles on a jamais su trouver de réponse, contrairement a l'alcool qui te fait oublier qui tu est pour te transformer en quelqu'un qui agit sans reflechir

De plus c'est aussi pour le plaisir de fumer tout simplement, et que contrairement au tabac, on fume mais au moins ça aboutit a quelque chose..une libération spirituelle..tandis que le tabac ca stresse et on fume, on fume, mais tu vois..je ne vois pas pourquoi..

Donc je dirais par plaisir de fumer, se libérer l'esprit, et le gout particulier de la chose( paske le tabac, l'odeur elle m'assassine)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Pour ma part je ne fume quasiment pas.

 

Je cultive juste pour le plaisir car j'aime jardiner.Le cannabis est une plante très belle c'est pourquoi je l'a cultive.

C'est pour cela que sur mon JDC il n'y aura pas de smooke test;-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En ce qui me concerne, quand j'ai commencé c'était pour me défoncer la tête,arreter de penser (trop fumer n'aide plus hihi), et faire le malin mais ca moins quand même; pis avec le temps, je me suis beaucoup calmé, maintenant je fume plus de la même manière,ni dans la meme optique (plus le matin ou pas avant de savoir ce que je dois ou veux faire sinon je ne fais rien hihi),apres le taf ou un coup dur sur le cerveau (entretien, rdv, telephone) ca aide a reorganiser les pensées sans stress, je profite de ce post pour dire que si je me suis calmé ca peut paraitre paradoxal mais c'est grace à l'autoproduction: plus de teuch ou de verte trafiqué,plus de coup foireux,plus de proposition a cote de la plaque,beaucoup moins de paranoia,plus de sous jeter par les fenêtres (un placard n'est pas une fenêtre), ne serait-ce que le fait d'avoir un placard et s'en occuper, ca responsabilise au niveau de la fume, oula je m'égare, bon a plus, merci a vous et a mon placard psychologue ...

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors,pour me détendre avec une indica,pour me booster avec une sativa.Pour le gout!!Très important le goût!

 

Et pis voilà je cultives car j'aime trop ça,je fume mon produit ("du terroir" :lol:) et je le partage avec des potes qui eux font de mêmes avec moi.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weediman92

moi je fume parce que j'apprécie ce momet je prend mon temp pour fumer mon bedo avec le cendar a coté et un pti truc a boir après jme pose devant le net ou un dvd puis je trouve que quand j'ai fumer je me stress moin et je m'enerve plus pour des connerie genre l'ordi qui marche pas je tape pas dessu.

 

certaine personne rentre du taf ce pose avec un pti verre de sky (ou autre!!) moi quand je rentre je fini ce que j'ai a faire et après un pti petard voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fumais pour me défoncer la tête à un moment et ça m'arrive aussi de temps en temps de fumer rien que pour ça mais maintenant la plupart du temps c'est pour me détendre juste avant d'aller dodo ou devant un ptit film pépère :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car c'est la plante aux merveilles, une sorte de caverne d'Ali baba.

 

Son goût, son odeur et le fait de l'avoir soit même cultivé, qu'elle bonheur, ce qui en fait la meilleur beuh de monde a votre égard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil avant je fumait pour me mettre le cerveau , maintenant j'ai grandit MdR ... Je fume pour me détendre, me relaxé, oublier les petits soucie auquel on pense malgré qu'il ne soi pas important, après une bonne et dur journée de travail qui a t'il de mal a se roulé un petit joint de SA culture dans SON appartement ... après pour ma part j'ai remarqué que sa me permettait de me posé des question inhabituelle( quand je fume seul le soir pour m'endormir) et d'y répondre d'une façon assez censé je doit dire ... Donc voila ma raison ...

 

Bonne Culture et Bonne fume a Tous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, pour me détendre, sortir de son état normal

c'est aussi sortir de tout ce qui va avec, c'est inhérent a la condition humaine de se droguer !

En rentrant le soir, finir tout ce qu'il y a a faire et sortir de sa journée, faire le point, et tout simplement être tranquille, détendu !

Un ptit pétard, un ptite binouze de temps en temps, et tout va bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour le gout..et puis ché pas! mais d'un autre coté je trouve que c'est un bon moyen de se questionner et de se répondre a des questions auquelles on a jamais su trouver de réponse' date=' contrairement a l'alcool qui te fait oublier qui tu est pour te transformer en quelqu'un qui agit sans reflechir

De plus c'est aussi pour le plaisir de fumer tout simplement, et que contrairement au tabac, on fume mais au moins ça aboutit a quelque chose..une libération spirituelle..tandis que le tabac ca stresse et on fume, on fume, mais tu vois..je ne vois pas pourquoi..

Donc je dirais par plaisir de fumer, se libérer l'esprit, et le gout particulier de la chose( paske le tabac, l'odeur elle m'assassine)[/quote']

 

+1, respect !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.