Pourquoi fumez vous???


Messages recommandés

premierement pour relacher le stress et me détendre du train train cotidien ,et biensur le gout quel bonheur de fumer une bonne petite weed cultivé sois même (ou qu'un poto aurra cultivasser ^^ lol).

moi perso j'adore fumer poser mon cul devant un bon films et un vers de redb*ll ou bien le weeck au matin (même la journée héhé)avec un bon ptit café quel BONHEUR rien de tel pour partire du bon pied :lol: .

 

a+ ami canabiculteur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Alors moi déjà je fumme à 90% des fois uniquement le soir, chez moi tranquille.

Lorsque je fume c'est avant tout pour apprecier quelque chose, une musique, les étoiles, pour aprécier des moments tout simplement, ca me fait oublier pas mal de choses négatives.

A+...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité taoha

Salut a tous.

 

Ben au debut,je fumais pour me defoncer,comme pas mal de fumeur de spliff a leur debut.J'ai enssuite "evoluer"et je fume maintenant pour different motif.

Que se soit pour me detendre dans mon sofa,ou pour passez une bonne petite soirée avec des amis au tour de quelque joints.Mais aussi pour reflechire(sa me donne toujours un minimum d'inspiration :lol: ) et pour une raison spirituel,me raprocher de Dieu,de la nature...m'eenfin c'est bien trop compliquer a expliquer,n'empèche que je fume pour differentes raison :-)

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la drogue ???

Parce que ça me met bien, que ce soit de façon festive ou détendue... Pour penser à toute vitesse, et bien souvent trouver des réponses, ou au contraire, pour ne plus penser qu'à son bien être et à la situation présente, notamment en soirée avec des amis...

Et puis pour savourer la musique.

 

Pourquoi le Cannabis ???

Parce que c'est le meilleur rapport qualité-prix de toutes les drogues. La prise est la plus agréable, et l'effet est parmi les plus intéressants. En contrepartie, le prix à payer est très réduit (je parle en terme de santé, pas en terme d'argent, bien sûr), malgré ce qu'on veut nous faire croire.

Enfin, le cannabis, je pense que c'est un état d'esprit. On est plus le même après avoir commencé à fumer. Et cet état d'esprit, dans la majeure partie des cas, il me plait !!!

Et puis, malgré tout, je suis surement très influencé par le milieu Rasta, même si j'adhère pas à toutes ses valeurs.

 

Enfin, une p'tite citation de Big Red, dans sa chanson Rizla :

"Ca me ronge le cerveau, man... Ca me ronge les poumons, mec...

Mais ça m'met bien..."

A partir de là, tout est dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin' date=' une p'tite citation de Big Red, dans sa chanson Rizla :

"Ca me ronge le cerveau, man... Ca me ronge les poumons, mec...

Mais ça m'met bien..."

A partir de là, tout est dit.[/quote']

 

nikel rien a dire !!! +1 a big red lol

bon bah jai envie de répondre a ma question sa dérange personne !!!! lol

moi méme si au debut ( comme casi tout le monde ) c'était pour me cassé la tete sur tout durant les périodes dure de ma vie ( mais sa on sen fou ) aprésent c'est pour des raisons tres spirituelles !! rasta y est pour quelque chose !!

juste comme sa chui le suel adérent du mouvement rasta ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement pourquoi je fume ?

parce que c' est le delire c' est comme ça... :davb:

sincerement si t' es fumeur ( de weed/shit je precise car je fume pas de cigarettes) et que tu sais jouer au foot et ba tu te fais des potes partout mdr !!

plus serieusement en soirée c ' est devenu obligatoire parce que ça aide a detendre tout le monde ça amene du fou rire ça te pose bien proprement l'alcool j' en boit mais je suis pas fana du tout un petit verre ou deux et puis souvent avec l'alcool ça se finit en galette sur le tapis quand il y a abus avec la fumette au pire tu t'endort et voila...et puis j'aime rouler de beaux pets faire des collages speciaux delirer avec les proches ...

Mais tout ça c' est en soirée ...apres en journée ou en semaine je fume rarement deja je fume jamais seul je trouve ça glauque pour moi c' est un moment a partager avec les autres .....

tu decouvre de nouvelles sensations des etats flippant la premiere fois mais tellement bon par la suite bref ...

vous l' aurez compris j' adore ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.