1er jdc /mh/hps 400 /aaw+super-spreader /terre// one bud/ j+21 dont flo+6 + placard de croissance et boutures


Messages recommandés

Salut Seb,

 

Ça m'a l'air très bien partit tout ça icon19.gif

 

Je trouve tes bébés vachement beaux pour leur âge, j'espère que mes nouvelles fifilles vont se développer comme les tiennes !

 

Maintenant c'est sûr, on voudrai toujours que ça aille plus vite...

 

Perso j'ai aussi toujours envi d'attaquer vite fait le stimulateur de racines... écoutons leblond, la voix de la sagesse !

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

merci sergeman pour tes encouragements , c vrai que jusque maintenant (je touche du bois ) mais ca roule pas mal , je rencontre aucun soucis climatique ni quoi que ce soit de bien grave .

 

Il y a un petit decalage de pousse car j ai rajoute d autre graines vu que j avais de la place et que je veux faire du one bud mais rien de bien grave.

 

Voici quelques photos des petites qui ont aujourd hui 11 jours depuis la mise en terre des graines germees et qui pour la plupart commence leur troisieme etages de vraies feuilles sans tiger du tout

 

temparature jour 22/27 hygro 50/66

temperature nuit 17/22 hygro 77/89

 

JOUR: l extracteur en permanence et le ventilo 15min allume/15 min eteind

NUIT: ventilo et extracteur 15 min allume/15 min eteind

 

PAS ENCORE D ENGRAIS

ARROSAGE: tous les jours a l allumage des lampes max 20 ml a la sereingue ,par pied

 

 

2 skunk en haut et deux super girl en bas

9d95f2.jpg

supergirl

85fd6.jpg

sur cette photo on voit que le troisieme etage de vraies feuilles apparait avec pratiquement aucun espace entre les etages

526e23.jpg

 

ceaf8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , mes pieds ont aujourd hui 14 jours depuis la mise en terre de la graine germee ,

CLIMAT: identique

ARROSAGE: je suis passe a 60 ml par pied tous les deux jours

ENGRAIS: j ai aujourd hui pour la premiere fois mis du roots 2 moins d 1 ml pour un litre et 60 ml par pied

 

 

39f802.jpg

 

e77b.jpg

 

je me pose une question sur mes skunk , elles ont toutes les feuille legerement vrillee de la meme facon , a votre avis est ce normal ?

 

78972.jpg

 

n hesitez pas pour les com

 

amitie

seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, seb,

 

Tout va pour le mieux, chez toi!! On voit que tu t'en occuppe bien de tes BB, pour la skunk aucune idée, as tu consulté les guides?

 

Quand je vois ou tu en es, ça me désole pour moi qui ne commence pas avant une quinzaine de jours, patience, patience...

J'espére pouvoir gerer le truc comme tu le fais.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour les feuilles rien d'alarmant, en plus l'étage du dessus a l'air parfaitement normal.

Tu comptes toujours faire du onebud ?

Le "petit plus sympa" sur ton jdc, ça serait de rééditer ton premier post à chaque mise à jour pour indiquer dans le titre à quel "stade" de ta culture tu te trouves. (genre "croiss+10" par exemple)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut harry , merci pour tes encouragements qui me font plaisir , surtout que tu m avait un peu aider et oriente avant que je debute mon jdc ,

 

 

Salut' date='

 

Quand je vois ou tu en es, ça me désole pour moi qui ne commence pas avant une quinzaine de jours, patience, patience...

J'espére pouvoir gerer le truc comme tu le fais.

 

A +[/quote']

 

Tu sais quoi justement hier quand je regardais mes ptites , et bien je me disais " imagine y a 15 jours y avait rien , c etait vide , et bien je trouve que cela va quand meme tres vite , c presque bleuffant

 

amities

 

PS: je guette le debut de ton jdc avec impatience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut force verte , (je dirait un des parrains de mes plantes car tu m as aussi bcp aide , meme avant que je ne commence ) et je t en remercie

 

Oui les autres etages de feuilles sont normaux , il n y a que les premieres vraies feuilles et exclusivement sur les skunk qui sont un peu vrille

 

J ai dans mon placard 20 pieds dont 7 "feminises donc oui je pense tenter le one bud , car j aurais pas la place pour faire autrement et j aimerais trouver un roulement avec des boutures par la suite pour m autosatisfaire

 

je pense attendre qu elle fasse 30 cm pour pouvoir prelever 2 boutures sur chaque pied (pour pied mere ,bouture etc)avant de passer en flo , donc je pense encore 2 semaines mini.

 

j avoue j ai hatte de passer en flo ne serais ce pour connaitre le sexe des ptites

 

encore merci

amitie

seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , tout va bien dans mon jardin , ca pousse plutot pas mal , je rencontre pour l instant pas de gros soucis .

JE SUIS MEME IMPRESSIONNE PAR LA VITESSE A LAQUELLE CA POUSSE .

 

Et j en viens a me poser une question .

 

Etant donne que je veux tenter le one bud , je vais attendre que mes pieds fasse environ 30 cm mais je voudrais prelever 2 boutures sur chaque pied et enlever les trois premiers etages de branche secondaire , par contre comme mes pieds ne tigent pas du tout pour le moment , je me demande si je ne ferais pas une betises en elevant les 3 premiers etages de branche secondaire avant de passer en flo?

 

je resume en gros est ce que pour le one bud il est necessaire d enlever les trois premiers etages de branches secondaire meme si le pied ne tige pas du tout ?

 

AMITIE

 

SEB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

RAS juste des photos de leur 15 ieme jours depuis le mise en terre de la graine germee

 

Petite photo de groupe , on voit un decalage de pousse normal car j ai rajoute des graines plus tard , les plus anciennes ont 15 jour en terre

0c640.jpg

La terre est seche sur les photos mais l arrosage est prevu demain matin et je ne pense pas quelles meurt de soif?

34e927.jpg

1 super girl qui commence sont 4 ieme etage de vraie feuille

646d71.jpg

 

amitie seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

C'est clair que si tu attends encore ça risque de plus être des onebud... Le risque vient de la taille des pots, pour un temps de croissance plus long il aurait certainement été préférable de prendre une taille au dessus.

Même si tu passes en flo maintenant, tu pourras toujours récupérer des boutures sur celles qui auront eu le plus grand temps de croissance... et au pire tu pourras toujours tenter une régénération de certains pieds en fin de flo.

 

Après ça n'est que mon avis...

 

[edit]:

JE SUIS MEME IMPRESSIONNE PAR LA VITESSE A LAQUELLE CA POUSSE .

Lol, savoure... dans un moment tu trouveras ça TRES/TROP long! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut force verte , ho zut je pensais pouvoir attendre encore , je croyait pouvoir attendre 25/30 cm ,la il font a peine 10 cm .les pot c des 3. 5l je pensais aussi que c etait bon donc tu crois que si je passe en flo je peux prendre des bouture pendant les 15 premiers jours c bien ca?

 

amities

seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , oui c clair qu elles poussent assez vite , alors je crois que tu as raison , je vais attendre si possible le weekend prochain et hop floraison , car il y a deja des branches secondaires qui poussent pas mal et je pense pouvoir les prelever d ici 7 jours .

Ben oui en fait avec les boutures j aimerais faire des pieds mere que je mettrais dehors avec mes suissmiss en mai, pour pouvoir durant tout l ete prelever des boutures .

A ton avis , elles ont 15 jours , je ne leur donne pas d engrais de croissance ? j en donnerais peut etre la deuxieme semaine de flo avant de passer en engrais flo ?

amitie

seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J ai profite de ce dimanche , pour suivre les conseils de force verte et me préparer au passage en floraison ,

Mes pieds ont pour les plus anciens 16 jours aujourd hui et des ce soir je commence le 12/12

Par contre , comme ont peu le voir sur la photo ci dessous (derniere photo de famille avant la floraison), j ai quelques pieds plus petits ( plante plus tard) qui ne sont pas près pour la floraison

d68c63.jpg

 

 

 

J ai donc du m activer a faire mon placard de croissance pour boutures , pour pouvoir garder les fameux pieds plus petits, qui etaient avec ceux que je passe en floraison histoire qu ils grandissent encore un peu sous neons

 

Placard de croissance fait vite fait aujourd hui , par la suite il y aura sous le premier etage un second pour 2 pieds mere

 

OUVERT

c750bc.jpg

 

 

FERME

35572.jpg

 

 

 

et donc voici le placard qui ne servira plus qu a la floraison , j ai change la mh pour la hps et voici ce que cela donne sans les plus petites , j espere avoir bcp de femelle , je touche du bois

 

322a73.jpg

 

614a0.jpg

 

Voici pour les nouvelles , pour les conditions climatique en floraison je les donnerais lors de ma prochaine mise a jour ,

 

 

J AI 3 QUESTIONS , Pour les gens suceptible de m aiguiller

 

,

A partir de quand commence t on a decompter le floraison , tout de suite ou apres deux semaine de passage en flo?

 

J ai pas encore mis d engrais , juste du roots 2 de plagron (1 fois demi dose), j ai aussi du plagron croissance et du plagron floraison , malgres le fait que je suis passe en floraison aujourd hui , je pensait au prochain arrosage mettre une demi dose de croissance et la semaine prochaine une demi dose de croissance + 1/4 dose de floraison et ensuite que du floraison 1 fois par semaine , est ce bon ?

 

ET ENFIN VOS COMMENTAIRES SONT LES BIENVENUES BON OU MAUVAIS TOUT EST A PRENDRE POUR S AMELIORE ,C MA PREMIERE

 

amitie

seb

 

et merci atous et a cw

 

Un ptit don pour le site , meme minim , c cool car ce site on i tiens et il nous rend de grands services ,

je l ai pas encore fait mais promis ,semaine prochaine ca sera fait en fonction de mes possibillites et faite de meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Joli JDC que tu nous prépares là :-).

 

Ton placo me fait un peu penser au mien :-).

 

Tu trouves que çà pousse vite ? Heuresement :-P , moi j'avais remarqué que mes Afghani#1 avait une croissance fulgurante mais elles se sont ensuite fait rattrapées par les autres variétés en flo.

 

Passe sur mon JDC si tu veux voir ce que donne l'Afghani#1.

 

Cannabicalement,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fura , honnetement c mon premier jdc et je ne serait repondre a ta question car moi j ai mis une demi dose de roots seulement il y a 3 jours je crois , j en ai pas mis des le depart donc desole je ne sais pas

amitie

seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut boris , merci pour tes encouragements , oui je trouve que ca pousse vite car j avais juste pour habitude de faire partir mes pieds out sous neons et pour moi la difference est flagrante , apres je delire peut etre et j aurais du preciser ca pousse vite par rapport aux neons que j avais avant . je file sur ton jdc voir les afgani

 

encore merci ca fait plaisir

amitie

seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.