[OUT] [Guerilla] [Outdoor Mix] [Early Pearl]


Messages recommandés

SAlut Salut

 

Sa poussote bien ici! bon j'ai commencé a peu pres en meme temps que toi pour de l 'out en HPS 250 et je doit avoir 2 petits étages en + mais pas grosse difference (JDC va arriver) c'est de la fraise et j'ai deja comencé le bio bizz. Voila je vais suivre ton journal et donner des nouvelles, Bon début pour toi en tout cas,allez a la prochaine +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

je viens de les arroser à l'instant. (avec du bio vega)

J'ai l'impression que celles qui sont à la fenêtre grandissent plus vite que celles qui sont sous néons, et à mon avis ce n'est pas qu'un impression...

Je n'ai pas de photo sous la main pour l'instant, mais promis, les news seront la ce w-e.

Sinon, j'ai une excellente nouvelle perso. Je pars le 27 mai pour un pays que je rêve de découvrir depuis quelques années. Je ne serai de retour avant minimum fin juin, voir mi-juillet si tout se passe vraiment bien.

Je voudrais vraiment que tous les plants soient posés dans la 1ere quinzaine de mai, comme ça, si il y a vraiment problème niveau vent ou quoi que se soit, je peux encore y faire quelque chose...

En tout cas, merci à vous de me suivre, et à bientôt à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, une petite mise à jour.

Le beau temps revient, alors j'en profite, je viens d'éteindre les néons, les petites sont assez fortes pour aller dehors maintenant.

Je les garde encore une 10aine de jour en pot sur la terasse, puis ensuite elles iront prendre leur place finale.

 

6c0b8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

elles sont belles dis moi ^^ ça va devenir des monstros ;-) siii siii c'est ça qu'on veut mdr

 

Bonne chance pour la guérilla, je prie pour que ton outdoor soit entièrement récolté par ta propre personne!

 

J'ai rien d'autre à dire si ce n'est que je repasserai voir ça :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

et merci pour vos encouragements ^^

Je vous poste les dernières photos de mes plants en pot.

Je vais allé creuser mes trous cette nuit.

Le courage va être dur à trouver, mais quand il faut y aller....

une vraie opération commando se prépare. ;-)

J'ai un peu abandonné cannaweed ces derniers temps, mais ça fait vraiment plaisir de voir tous ces jdc out qui sont arrivés ces dernières semaines.

Le lendemain ou j'ai sorti mes plants, il y a eu une énorme drache, avec un peu de grêle, je les ai tous retrouvé couchés. Le lendemain, ils s'étaient déjà redressés. Ils sont prêts à rejoindre leur spot final, et d'ici fin de la semaine ils y seront tous.

Allez, place aux photos :fumette:

 

 

f336cf.jpg

 

c54278.jpg

 

1e136.jpg

 

bcaa45.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta tite session out. Si tu les laisses tous à coté ca te fera un bon buisson :-D

Je suivrais ton JDC avec grand intérêt en espérant que le soleil été 2008 nous fournisse une bonne récolte à tous les OUT-CANNAWEEDEURS. Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M'sieur ///

 

Je viens de découvrir ton JDC, tu as de bien belles plantes - jolie petite famille - encore un outdoor qui devrait donner de bons résultats ...

hop un petit JDC en plus dans ma liste des out 08 à suivre !

J'espère que tu vas nous mettre tous ça dans de bons gros trous avec une bonne terre bien préparée, histoire qu'on s'en mette plein les yeux en fin de flo.

Bon allez, plein de soleil + plein de filles !

 

Tchuss ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis l'avis de mon cher Confrère Mister Cogollos a propos de ta terre.

 

Ca promet!

 

Passes nous voir aussi de temps en temps. Ca pourra peut etre t'aider.

Moi je repasserai d'ici peu voir si ca continue aussi bien que c'est partit.

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

jolie jolie tout ça...

 

j'ai moi aussi opté pour un outdoormix de chez sensi et aussi en guerilla alor je suivrai tout ça avec atention .. j'ai lancé les miennes plus tard alor elles ont un peu de retard ( j'en ai encor mis a germé aujourd'hui)

 

bonne pousse a toi

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Salut à tous, désolé pour tout ce temps sans nouvelles. Un petit trip de 2mois à l'étranger... hehe

Je reviens à l'instant d'être allé voir les plants, ils se portent bien, bien qu'ils jaunissent un peu... Une petite dose d'azote s'impose mais je ne me tracasse pas trop. Par contre, gros gros point d'interrogation, ils ne fleurissent pas encore!!! :-? J'ai franchement peur de la moisissure. Avez-vous une technique autre que les couvrir 12h par jour afin de déclencher la flo?

Voici une photo, désolé pour la qualité, obliger d'y aller de nuit et pas possible d'utiliser le flash.

 

 

257f36.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

salut tous le monde, alors perso je suis dans le même cas que toi

j'ai acheté un pack de 25 graine chez sensi, et 2 de mes plants ne fleurissent toujours pas aussi.

j'ai 2 autres plants à côté qui eux commence à fleurir, ces plants ne viennent pas du pack de 25

 

Les photos en galerie ici galerie

 

le tronc en photo est celui d'une plante de sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde' date=' alors perso je suis dans le même cas que toi

j'ai acheté un pack de 25 graine chez sensi, et 2 de mes plants ne fleurissent toujours pas aussi.

j'ai 2 autres plants à côté qui eux commence à fleurir, ces plants ne viennent pas du pack de 25

 

Les photos en galerie ici galerie

 

le tronc en photo est celui d'une plante de sensi

 

Mdr,

 

T'as vu la date du post dernier??

Bon, sinon pour rep à ta question, si tu veux mon avis, ne te tracasse pas pour tes 2 plants, ils vont se déclarer plus tard, les miens en ext ne sont pas complétement déclarés non plus.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.