1 white widow féminisée sur 4 qui ne sent pas dutout la weed! c'est normal???


Messages recommandés

bonsoir a tous voici mes petites a c+25 le sujet ce trouve pile au milieu de mes billes d'argile et c'est elle qui ne sent rien sauf la fougere lol!!! pourtant sa vien de sensi seed certifié féminisée! en plus elle n'est pas vrément comme les autres et elle se développe plus vite que les autres! jvien de lui coupé un poumon la pauvre et oui mais pour favorisé les petites qui arrivent et meme la feuille sent rien!!! alors c'est koi come plante que j'ai??? un male??

 

76af09.jpg

3567e1.jpg

 

merci d'avance..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas écoute je pose la question rien de plus!!! je trouve sa étrange et je demande un avi et pas de commentaire! le principale est de ce faire comprendre. la prochaine fois garde tes commentaires a d'autre! merci

 

 

merci pour ta réponse lol je m'en doutais un peu mais la au moin je suis sure!!! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais tu nous as posé une question et nous t'avons répondu!!

 

Ne prend pas mal les "remarques" que l'on te fait, de plus il est vrais que ta question m'a légèrement fait sourire!!

 

Peace :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était une suggestion un peu hironique peutetre lol mais si moi je sais pas écrire certe je sais au moin lire!!! le sujet étant bien: 1 white widow féminisée sur 4 qui ne sent pas dutout la weed! c'est normal??? la base et la premeire question est la!!!

 

ensuite l'anné derniere j'ai eu un quas chelou avec une graine que l'on m'avait donnée. cette plante qui a eu plus d'1 mois de croissance avec un passage en floraison ne s'est jamais déclaré (male ou femelle) bref et elle sentait la fougere comme ma petite du milieu donc j'ai fait le rapprochement a sa!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pourtant sa vien de sensi seed certifié féminisée!

Déjà Sensi Seeds ne fait pas de féminisées...

Tes graines viennent de White Label, ce n'est pas pareil.

 

en plus elle n'est pas vrément comme les autres et elle se développe plus vite que les autres!

C'est ce qu'on appel le phénotype.

Ce n'est pas car tes plantes sont issues de la même variété qu'elles seront identiques.

 

jvien de lui coupé un poumon la pauvre et oui mais pour favorisé les petites qui arrivent et meme la feuille sent rien!!!

La fait de couper les grandes feuilles ne favorise en aucun cas les plus petites. Comme tu l'as dit, tu lui a couper un poumon donc elle va forcément moins bien pousser, logique ?!

Il est possible de couper certaines feuilles qui font de l'ombre, en flo lorsqu'il y a vraiment beaucoup de feuilles qui créent un hamas dense.

 

De plus, mes plants ne commencent à sentir la weed qu'à la mi-flo. Avant ça sent juste la verdure.

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une réponse claire et présise!!! merci pour les info!!! entouka moi je peut te dire que sa sent déja grave la weed lol!!! pour le white label tas surement raison mais ma facture vien bien de chez sensi seed! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

pour le white label tas surement raison mais ma facture vien bien de chez sensi seed!

C'est car tu as commandé au travers du site Sensi Seeds.

C'est comme si tu commande des graines Sensi Seeds chez Alien, la facture viens forcément de Alien...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voila une réponse claire et présise!!! merci pour les info!!! entouka moi je peut te dire que sa sent déja grave la weed lol!!! pour le white label tas surement raison mais ma facture vien bien de chez sensi seed! a+

 

1) cette section est régie par des règles, merci de les respecter sinon, cela devient vraiment n'importe-quoi.

 

2) A propos de n'importe quoi, si tu fais un topic avec ce genre de question, attends toi à avoir des réponses du même genre.

 

3) Relis la charte du site , notamment sur l'écriture, ceci pour ta pérénité par ici :lol:

 

Topic Clos et à bon entendeur !

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.