Eco 3x 200w 3x 125w -double gum-jack-mix-flo+76 cut


Messages recommandés

Salut Satannatas

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que c'est le 100 ème post de ton JDC!

:-P

 

Maintenant que tout refonctionne, je veux des photos

de ta jolie culture.

 

Tu n'as pas dit si ça sentais bon dans ton placo?

Tu utilise un filtre pour les odeurs?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mise a jour sont faite en 1ere page

 

 

réponse rapide pour toi fée-poucer:

J'ai l'honneur de t'annoncer que c'est le 100 ème post de ton JDC! HéHé MERCI

 

 

Maintenant que tout refonctionne, je veux des photos

de ta jolie culture. les voici! mais je suis malade alors faut pas trop m'en demander :-P

 

Tu n'as pas dit si ça sentais bon dans ton placo?

Tu utilise un filtre pour les odeurs? ça sens un petit peu et non je n'utilise pas de filtre, je verrais pour la suite!

 

merci a razoor13 d'être passer et oui j'ai vu ça vas mieux ^^

 

place aux photo:

 

vue d'ensemble de l'espace de croissance, avec mon "potaboutz" derrière mais pour les tof se seras que si c'est une réussite :-P

e852.jpg

qq tête de JACKY!

2f0a83.jpg

 

1b44e7.jpg

 

tête de GUM2 pk GUM1 pas de pistil ;-)

0edc19.jpg

 

voila la suite bientôt ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai une petite question j ai vu que ton espace culture pour la flo faisait 60X60X160m(c bien sa )je voulait savoir combien de plan tu mettait?et quel et la dimension de tes pot

En tous cas super ton petit jardin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai une petite question j ai vu que ton espace culture pour la flo faisait 60X60X160m(c bien sa )(exact)

je voulait savoir combien de plan tu mettait?(ben la il y as JACKY, GUM1&2, SPEEDY1 et les 2 bouture dans le même pot tu vois tout les pieds sur l'image plus haut ;) )

et quel et la dimension de tes pot(19.5*19.5*26 cm)

 

et voila et n'hésitez pas a vous exprimez tout les avis sont la bienvenue!

 

A++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut NLM!

 

Un bail que j'étais passé!Désolé!En tout cas c'est bien beau tout çà!Une bonne petite récolte en perspective!

c'est pas grave et moi non plus je ne peut pas passer partout il y en as trop ^^

 

et non ce n'est pas un nouveaux jdc mais ya des nouveaux plant ^^

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sata !

Ca faisait moi aussi un bail que j'étais pas passé (tu m'en veux pas hein ;) ? )

Sympa les nouvelles arrivantes dans ton placo, il commence à ressembler à une ptite jungle, ça le fait grave !

Voilà, un petit post Juste pour t'encourager mon pote !

Peace et continue comme ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Satannatas,

 

 

Tu repars avec d'autres plantounettes, mais déja

je me demande comment tu fais pour avoir encore de la place

avec ton baobab.

 

Ca bud bien tout ça, c'est tout nickel que dire d'autre!!!

 

A bientôt l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT fée&blood

 

Tu repars avec d'autres plantounettes, mais déja

je me demande comment tu fais pour avoir encore de la place

avec ton baobab.

 

hé hé je tasse un max et j'ai tellement de lumière que même a l'ombre ou éloigné des lampes ça ne tige pas et ça bud même (pour GUM1 ça a comencer ce matin ^^ ).

et pour JACKY! les branche les plus petites et les plus a l'ombre me fond quand même des pitis BUD.

 

GUM2 commence a cristallisé (sur les feuilles)c'est trop beau :-) .

 

ma bouture de JACKY! seras mon prochain pied géant donc 2X plus de tête... je suis affoler de ma connerie! c'est trop bien les boutures, d'ailleurs mon "potaboutz" a bien repris(mais je suis pas trop sur encors).

 

a bientôt tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOYOOO SATANNATAS

 

Ca bud bien tout ça, c'est tout nickel que dire d'autre!!!

 

effectivement que dire d autres...tu geres plutôt bien ta petite affaire et voila les instants ou elles commencent a te rendre l amour apporté...

;-)

 

ainsi va l amour de la natoure... :-P

 

a+ pour le "GROS BUDS"...

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut satannatas !!!!!!!!!!!!!!

 

comment ca va bien tout le beau petit monde !!!!!

 

ca roule a ce que je vois !!!!!:-P meme le :mal: va bien et continue a sa petite vie :kana_smyle:

 

bon allez bonne continuation et bon courage

@+++++++++++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

 

bon ne vous inkieter pas je ne suis pas partit juste des moment ou ça me soule, ça arrive ^^

 

sinon voila des photos de GUM2 et JACKY, qui sont tout les deux magnifique!

je tien a noter que la double gum a une odeur de DINGUE !! on dirait tout plein d'épice mélanger, en plus j'aime pas ça, mais la ça sent vraiment fort et bon!

 

mauvaise nouvelle j'ai trouver 2 clochette sur JACKY heureusement pleine donc j'ai polenisé une tête de GUM2 et ses pistil se sont direct secher!

 

place aux tof:

GUM2

870b23.jpg

f9bd0b.jpg

JACKY

8c6bc3.jpg

a7eb92.jpg

dbf8e.jpg

et mon espace croissance:

921d7d.jpg

 

voila A++ tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO L AMI

 

C'est quoi cette photo de JACKY ou j ai l impression de voir 10'000 buds!!! :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: comment j ai bloquer dessus elle m a fais haluciner...

ca promets tous ca

je suppose que le pied du fond dans ton espace croissance est ta reproductrice....parce que je la trouve tres belles egalement ;-)

c'est du bon boulot continu comme ca,tu geres ;-)

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut satannatas comment que ça va bien ? :-)

 

alors a ce que je vois jacky se porte a merveille toujours aussi belle et aussi productive ;-)

 

sinon bah waaaaouwwwwwwwww c'est du jolie tout ça !!!!! reste plus qu'a faire murir tout ça !!!!

 

c'est vrai tu déchires avec tout tes plantounettes et même avec ton trizo en déco ;-)

 

allez bonne continuation

@++++++++++++++++++++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cette photo de JACKY ou j ai l impression de voir 10'000 buds!!! comment j ai bloquer dessus elle m a fais haluciner...

 

MAIS MAIS MAIS C'EST QUE YA 10.000 BUD ^^

 

non en fet elle sont assez petite mais nombreuse!

 

je suppose que le pied du fond dans ton espace croissance est ta reproductrice....parce que je la trouve tres belles egalement

on ne peut rien te cacher ^^ en fet se sera le remplacent de JACKY sauf que se pied parts en deux au niveau de la racine donc ça en X2 ... il me tarde déjà!

salut satannatas comment que ça va bien ?

hey moi ça vas mais toi qui était en vac, bien?

 

c'est vrai tu déchires avec tout tes plantounettes et même avec ton trizo en déco

le truk déjà c'est d'aimer faire pousser des plante, la nature et tout ça, celui qui n'aime que la weed en sachet et pas les plante ben il ni arriveras jamais ça c'est sur!

 

 

 

EDIT:l'impression qu'il y est des grosse tête c'est la façon dont j'ai pris la photo ;-) mais elles commencent a être jolies!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut satannatas!

 

Merci d'être passé sur mon jdc!:supair:

 

En effet jacky bah elle en jette!!!64a94.gif

 

Sa à bien évolué depuis mon dernier passage.Nickel!!!T'as super bien maitrisé sur ce coup là!ec0312.gif

 

Bref je te souhaite une bonne continuation!!!Tu vas bien te régalé toi à la récolte!7a825e.gif

 

Sur ce +++ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.