Eco 3x 200w 3x 125w -double gum-jack-mix-flo+76 cut


Messages recommandés

___________Début!__________

Bonjours a tous merci de passer dans mon jardin secret
je réédite mes posts ainsi sur un message il y auras toute la vie(j'espère entière) du pied.merci de donner vos avis et vos commentaire qui seront la bienvenu, même un petit mots fais toujours plaisir et motive pour le tenir a jours bonne visite et a bientôt!


DERNIER EDIT:14/05/08

AMPOULE DE GENIE
Déjà mon matériel:pour la croissance j'ai 2 lampe de 125W chacune de chaque côté et une de 200W au dessus (ce placard est fais maison avec du papier alu de cuisine scotché au plafond, sur les mur et porte, un manche a balais sers de suspension et des cartons de trépied ^^ ):
6015e7.jpg
Pour la flo j'ai pour le moment 2 lampe 200W j'ai une autre de 125W mais il me manque la douille le fil et le réflecteur qui sont commandé mais pas arriver, elle seras en face de l'autre qui est vertical:
5006f9.jpg
Le placard fais 60X60X160m (une sous-marque)
Terreaux sur-vitaminé style All-Mix: Canna Terra
Engrais:
--Croissance:engrais pour plante verte (2.50€/500ml)
--Floraison:engrais en granuler pour géranium (4.50€ la boite de 800g) je vais peut-être changer pour bio bloom si j'ai des problème
La ventilation faite maison avec une alim de pc, des ventilateur et un variateur de vitesse(sur le réflecteur en haut ^^ )
Température du placard de croissance 28°_30°
Température du placard de floraison stable a 35°
(je ne sais pas si c'est bon mais vu le nombre de lampe l'air chauffe et je ne peut faire mieux)

MAIS SURTOUT IL FAUT DE L'EAU, !

=============================================================
_____________________________________________________________

MON PREMIER MON PLUS BEAU MON PLUS GROS
Variété:indoor mix
Origine:sensi seed
indica/sativa:indica-/sativa+


Voila les 1ère photo de naissances ^^ :
251c64.jpg
Rempotage dans un pot 19*19*25(c'est tous les même):
c0d887.jpg
Une semaine après (environs):
10aa1b.jpg
Semaine suivante, j'ai couper un peu en bas...
2a840.jpg
Vue de dessus:
1ed96.jpg
On dirait pas mais ça a pousser:
496fc3.jpg
Semaine suivante en bas ça pousse un peu n'importe comment ... j'aurais peut-être dut tout couper!:
e8146.jpg
1 semaine après passage en flo et voila mon pied une semaine encors après dsl pas de photo en plus j'ai faillit le faire crever j'ai quadruplé la dose d'engrais; quel con heureusement dès que les feuilles ont commencer a cramer j'ai vérifier les doses et j'ai immédiatement tout rincer et la il est en sevrage d'eau (il est tout jaune plus de couleur heureusement que ça s'arrange les couleur reprenne et des nouvelle feuille ont repousser; j'aurais vraiment flippé!
e9f13.jpg
1Semaine après
{FLO+14}
c7f07.jpg
Mais quand elle me feras des têtes AAAAAAAAAAAA
{FLO+21}
f731d8.jpg
Trois vue de suite; je suis content j'ai vue ma 1ere bud hier mais se soir j'en ai vu une dizaine ^^ ; enfin je suis trop content
{FLO+28}
235a14.jpg
Vue de dessus
decb5d.jpg
Vue de coter (vous comprenez pourquoi il a l'air si touffu ;-) )j'ai fais passer toutes les branches du même coter et je l'ai accrocher a un barreaux de la box parce qu'il penche en avants (quand je dit que je les torture... :lol: )
ce2b8.jpg
Bon je lui ait fais subir 36H de noir puis je l'ai légèrement engraisser au P-K 13-14.il meusure 1m... :-( .je ne pourrait plus prendre de photo de lui sortit, tout simplement pk il ne peut plus sortir, il est tout encastrer dans la lampes!
{FLO+35}
00a0fe.jpg
On commejnce a voir des pitit BUD's
6dd3b0.jpg
Oooo une tête!
a8fc8d.jpg
Des tête de partout! :-D
{FLO+42}
7f8f47.jpg
d65381.jpg




==============================================================
______________________________________________________________

DERNIER EDIT:15/03/08 FIN

MON DEUXIÈME PLUS PETIT PLUS CHÉTIF PLUS TRANKIL
Variété:indoor mix
Origine:sensi seed
indica/sativa:sativa+

PU.IN DE MÂLE
(j'ai enlever les 1ère photo, on s'en fou c'est tous pareil ^^ )

3semaine après, j'ai comencer le palissage petit a petit quand la plante pousse:
5da968.jpg
1 semaine encore après le palissage est un peu plus important:
df9dae.jpg
1 semaine après passage en flo et la semaine suivante j'ai tout enlever le palissage(c'est deux pied sont ensemble depuis le début celui-ci na pas broncher d'un pouce face aux surdosage d'engrais, ce qui est sur c'est que je leur ait mit la même quantité(les pots baignent dans le même jus(j'ai fais une soucoupe géante de 60X60!)si quelqu'un peut me dire pourquoi l'un a faillit crever alors que lui ça la plus tot booster?)(REPONSE: pas le même terreau !) les branches sont bien dure ça ne bougeras plus:
434a5.jpg
Fais chier c'est un mâle
Photo du mâle:
gopektb1.jpg
Voila ce qui arrive !
675a55.jpg

voila c'est la fin pour lui toute la place revien a mon 1er pied il est content il as 2 lampe de 200W et une de 125W pour lui tout seul!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOUBLE GUM X3

Variété: double gum

Origine:white label

indica/sativa:indica+

 

_____________________GUM1_____________________

 

DERNIER EDIT:13/04/08

 

Ce sont trois double gum(19€ les 10) j'en ait réussit 3(j'ai eu des problème de germination)je les appellerais gum1, gum2 et gum3 la première est la première a être sortit naissance:

 

(c'est la vrais photo):

b69391.jpg

Semaine suivante:

90d7.jpg

Semaine suivante:

8d0845.jpg

2semaine après:(c'est pour lui que j'ai constrit ce 2ème placard il n'y avait plus de place dans la box!)

21f32f.jpg

Question, C'EST QUOI ÇA?:

5fb19d.jpg

Le voici tailler et une semaine aprés

{FLO+1}

c9c21.jpg

1semaine est passer

{FLO+8}

9abdbd.jpg

Semaine suivante petit a petit il se re-plume

{FLO+13}

b8ccfa.jpg

Le streetch est impressionantil me fais une jolie boule (un peu comme le pokemon sacdeneud :lol: )

{FLO+20}

13b959.jpg

Vue rapprocher/de dessus

73ede.jpg

Il ne parviens pas a rattraper son retard!

{FLO+27}

644cd.jpg

 

 

_____________________GUM2_____________________

 

DERNIER EDIT:13/04/08

 

Naissance:

d24e73.jpg

Quelque jours suivant:

d04fbf.jpg

1semaine après

5610ed.jpg

2semaine après

7d6c34.jpg

Bien pousser la petite! continue

72aafd.jpg

Le 22 mars, ça a bien pousser et c'est une belle femelle je l'ai donc mise en floraison!celle la je ne l'ai ni tailler ni palisser j'ai juste enlever les 1ere feuilles qui gène les branches et j'ai couper les toute 1ere et 2ème feuilles de celle-ci

e69909.jpg

Hey faut t'arreter toi aten ta copine ...non elle a dit qu'elle seras la 1éré en haut ... ben vas-y UP UP UP {FLO+8}

adc851.jpg

L'arbre N°2 fais son entrée:

{FLO+15}

dd8086.jpg

Vue rapprocher/de dessus

3c733.jpg

Ça BUD !!

{FLO+22

f2284.jpg

 

 

 

 

_____________________GUM3_____________________

 

DERNIER EDIT:13/04/08

 

(ce pied a faillit crever aussi quand je l'ai mis en terre j'ai légèrement casser la tige, il s'en remet doucement mais il a pris beaucoup de retard... ce n'est pas grave, la patience est une des vertue du jardinier, non? MAIS PAS POUR LA WEED !! GROUILLE-TOI !! GRRrrr...

Naissance:

bbac4.jpg

Quelque jours après:

90671.jpg

2semaine après:

ec11c.jpg

Rempotage

2ee4e8.jpg

Pallissage un peu extrême ^^

fa8de.jpg

Ben ça se remet petit a petit (je précise que le terreaux de cette plante uniquement est de terreaux de Mer*e) donc il pousseras plus doucement mais il se remet de son palissage petit a petit ...

b2393.jpg

1semaine après ... et j'en ait au moins pour encors un mois mais le résultat final seras digne d'une œuvre d'art ... (on a le droit de réver non?) :davb:

en attendant voila mon plus grand trainard:

a0db4.jpg

1semaine après ...

eb3630.jpg

La base du tronc qui c'était casser des la naissance, c'est sur, c'est un rescapé!

46660c.jpg

En cors 1 semaine après

bcf7.jpg

 

 

 

__________________TRYPLOZOMIQUE_______________

Variété:indoor mix

Origine:sensi seed

indica/sativa:indica?

PU.IN DE MÂLE

bon je le garde pour faire des graines avec GUM?(le mieux des 3) et mon 1er pied

 

 

DERNIER EDIT:13/04/08

 

Vous allez vite comprendre pourquoi un tel nom!

:-? Naissance :-? :

c670fc.jpg

2ou 3 jours ...

139f2b.jpg

Encors 2 ou 3 jours:

e62fe.jpg

Bon la il fais des feuilles de nombre pair :

f5e3c4.jpg

2semaine après, je l'ai tailler au sommet et sur les coté pour faire ressortir les branches (la branche du bas est rester triso elle s'est diviser en 2 d'elle même:

fc94b6.jpg

Autre vue:

c5e8d8.jpg

Il me tarde de voir se que ça vas donner...

Avec les feuilles une semaine après!

b07ae0.jpg

Sans les feuilles

51dd7.jpg

Il as pris la place de GUM2 ha tu seras bien la mon petit ^^

e13331.jpg

Sans les feuilles

7faf6.jpg

Je suis dsl fée-poucer mais c'est bien un male et quand j'ai le doute c'est mort! mais je le garde pour faire des graines

Place aux carnage VENGEANCE :

4ffcea.jpg

Mais on peut aussi faire du recyclage voila au lieux de jeter moi j'incinère!

2b3590.jpg

Serieux le voila maintenant:

859a5.jpg

La il est dans la salle de bain ses petite poche devenant trop grande a mon gout(même si je sais que j'ai encors le temps :-P )

bdd3e0.jpg

Voici ses poches:

ff2a0f.jpg

2semaine après son changement il a l'air de s'en remettre, le voici donc avec ses nouvelles colocataire:

3e2a0d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai mis autans de watage qu'avec des sodium (je suis partit sur la base de 400W et un peu plus ) mais c'est vrais que ça pousse bien j'ai même dut recourber la cime du gros (elle était dans la lampe!)

 

en plus a par le fait qu'il y as un ventilo qui souffle sur chaque lampe on peut vraiment poser les main dessus(déconseiller)... j'aime vraiment ces lampes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_/__/__/__/__/__/__/__/_SPEEDY_1,2,3&4_/__/__/__/__/__/__/__/_

 

DERNIER EDIT:16/03/08

planter directement en terre 09/03/08

naissance le 10/03/08

1 jours après la sortie du N°1:

4c85b6.jpg

2Jours après la sortie du N°1:

da4484.jpg

4jours ont passer SPEEDY1

1d7c9c.jpg

SPEEDY2,3&4

1e00d1.jpg

SPEEDY1 c+15

4f3c7c.jpg

SPEEDY2,3,&4 c+15

582a4.jpg

Rempotage fin

5156d4.jpg

SPEEDY1{FLO+7}

f7b2a6.jpg

Le palissage est effectuer depuis 1 semaine.je vais les appeler ...la danse des 3 :lol:

d6f377.jpg

La semaine suivante, il semblerais que speedy4 soit un couillu

(croi+29)

b078a3.jpg

Speedy4 est un couillu cut ... snif ça fais le 3 ème :davb:

Speedy2&3 donc

(croi+36)

03661.jpg

SPEEDY1 n'a pas du tout évoluer donc pas de tof!

{FLO+14}

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Waouuuuuuuw ! belle instalation

 

je viens de démarrer mon premier placo en écolight 200watt, pour le moment je n'ai installé qu'une lampe (la 6400k) et j'ai déjà celle pour la flo (2700k) je pensais changer simplement de lampe quand je passerais en flo mais je crois que je vais plutôt l'ajouter !

 

enfin j'en suis pas encore la mais je cogite^^

 

Ton journal me donne vachement envie d'y être (en flo) et me motive .

 

j'ai une tite question aussi : les fifille sont à neuf jours de végétation dans le placo et a 15-18 jours de germination, tu penses que je peux commencer a leur filé de l'engrais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton soutien pour le moment laisse avec ton ampoule de croissance et oui quand ce seras en flo tu pourras rajouter l'autre (ceci est ma 2ème plantation la 1er j'avais fais 2 pied bonzaï en extérieur)donc ce sont des pied "test" pour voir ce que ça vas donner et pour le moment c'est bien parti

 

pour mieux répondre a ta question je vais y répondre sur ton jdc mais ce qui est sur c'est que tan que se sont des "bébé il ne faud pas les engraisser je vais voir mais je te conseille d'attendre un peu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La multiplicité des lampes et leur positionnement au dessus mais également sur les cotés a aidé celles ci à développer des branches secondaires :-)

 

ca s'annonce bien pour toi mais pu de bétises avec l'engrais maintenant hein !

 

Bonne chance à toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXACTEMENT !(et il manque une lampe dans le placard de flo(je suis obliger de tourner mes pied qui ne pousse que d'un coté))

j'ai fais ça pour éviter de palisser comme un fou et avoir des pied shtroumphique; ben j'ai éclairé un max toute les partie du pied et bien sur TOUTE les branche et sous-branche fond des pistil ... j'espère que ça vas être énorme et ainsi montre que l'on peut faire de belle culture avec des eco!

pour l'engrais je te rassure j'ai appris a mes dépend qu'il fallait lire la notice et se renseigner avans de faire n'importe quoi!

 

dans une semaine la suite ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit post bonus j'ai enlever mes plant de la flo pour enlever ma soucoupe géante et la nettoyer ainsi que entre le fond de la box et la soucoupe (de l'humidité c'est installer) pour éviter de la moisissure et les souci qui vont avec j'ai tout brosser et tout fais sécher!voila une chambre toute belle!

c'est le fond de la box avec ma soucoupe:

866079.jpg

Quelque photos des pied sortis de la box:

jhu47r46.jpg_____________________________________________________________

 

le briquet noir qu'il y a dans les deux pied fais 8cm...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours ^^

 

j'ai de fort soupons que mon 2ème pied soit un mâle ... j'ai trop les boules dans le doute j'ai passer GUM1 en flo même s'il est tout petit cela fais déjà 1 semaine et demi que les 1er pistil sont sortis j'ai l'impression qu'il vegète je surveillerait attentivement son espèce de bi.e qui sort peut-être es-ce un herma!

 

la suite bientôt ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut satannatas

 

les herma ca fou toujours un petit coup au moral

mais courage en plus je trouve que tes plantes sont plutot belle sous les ampoules eco

bonne continuationn a toi et je te souhaite que des gonze'SSS

 

cannamicalement

R2 :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les herma ca fou toujours un petit coup au moral

+1 rien a dire ... saleter de couillu biscornu.

 

sinon superbe plantouille :lol: (miam miam ^^).

 

aller a+ je repasserais pour voir la suite.

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fet après 1 jours en flo la bud1 je crois( et j'espère)que se sont des tige en plus mais je ne comprend pas pourquoi ça a pousser la (sous une tige secondaire et entre la feuille en dessous)et la y en as partout qui sorte

 

je crois de plus en plus que mon 2ème pied est un mâle! je surveille que ça me pollenise pas tout!

 

merci a hitre et a R2reggaeroots de votre soutien!(le reste des fille oui le rêve) ...

dimanche les mises a jours!

 

++

 

Dites vos impressions et vos idées pour m'améliorer. N'hésiter pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est sur mes soupons de mâle se sont fonder.Les 1er petit sac visible a l'oeuil me sont apparu photo a l'appui le carnage se produit! mon 2ème pied plus petit plus trankil se repose avec mes slip et chaussette la tête en bas je ferais du skuf avec!Pour gouter, hier j'ai découper avec les ciseaux des bouts de "tête" que j'ai mis sur un papier sur le réflecteur ce matin c'était sec je les ait fumer ben contre toute attente ça fais qqchoze au crane ...j'espère que le skuff seras bon avec un mâle LOL

496fb3.jpg

je ne pense pas que gum1 soit hermaphro je crois que se sont des tige en plus ... HO OUI TJRS PLUS !!!!

des feuille sont apparu sur les première aberration qui sont sortit en tout cas ça pousse plus doucement que les tiges secondaire!

 

mise a jours de tout les pied demain soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa satannatas !

 

Dsl j'ai eu trop la flemme de lire j'ai survolé les photos :lol:

Je tenais juste à passer, vu que tu es venu sur mon JdC.

 

Je repasserais (en lisant en détail) cette semaine.

La je viens de faire ma MAJ, j'vais me reposer ;)

 

 

 

@+ mec, :kana_smyle:

LeiKo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Leiko

soit la bienvenu

Dsl j'ai eu trop la flemme de lire j'ai survolé les photos

Je tenais juste à passer, vu que tu es venu sur mon JdC.

 

Je repasserais (en lisant en détail) cette semaine.

 

c'est pas grave le principal c'est de voir nos chère petite pousser!

bon petit problème je pense que c'est a cause du bore (je suis déjà allé voir sos culture du site!) voila une photo c'est GUM1:

3aa5ae.jpg

si quelqu'un peut me dire avec exactitude ce que c'est je lui en serait reconnaissant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca grandi pas mal chez toi Satannatas.

 

Pour les taches brunes je ne peux pas du tout t'aider je suis

désolé :supair: , j'espère que ça ne va pas progresser!

 

J'aime beaucoup ta triplozomique, j'ai vu que tu l'avais taillé! C'est pour faire des boutures?

 

Je vais continuer à suivre tout ça car je prendrais un jour le même type de lampe que toi.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde et merci d'avoir laisser un petit mot a ceux qu'il l'on fais.Une photo de chaque pied a été faite venez découvrir leurs petite avancer!

 

J'aime beaucoup ta triplozomique, j'ai vu que tu l'avais taillé! C'est pour faire des boutures?

moi aussi je l'aime beaucoup et j'ai vu sur un autre jdc une identique (pas la même espèce)et non je n'ai pas fais de bouture parce qu'il y as déjà asser de monde en croissance et je n'est pas de place en flo et je me demande comment je vais faire pour la suite, mon premier pied na vraiment pas l'air presser de laisser sa place...

 

je te conseille se genre de lampe (une hps de 400W serait mieux adapter pour la flo mais pb de chaleur et de place)sinon pour la croissance c'est vraiment le top

 

remarque perso mes pieds pousse plus vite sous la 200W que sous la 125W (test effectuer sur le même pied une branche sous 200W et la même coter opposer sous 125W en croissance)

 

___je conseille donc d'acheter une 200W plutôt qu'une 125W pour la croissance et la flo___

 

(différence visible des une semaine de test)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kaazi

Salut !

 

Merci d'etre passé sur mon JdC ça fait plaisir !

Le tien est pas mal aussi, tes plantes sont grandes et jolies !

Parcontre tu n'as pas de grosses chaleurs avec l'aluminium ?

Mes plantes sont toutes petites à cotés des tiennes snif lol

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.