Eco 3x 200w 3x 125w -double gum-jack-mix-flo+76 cut


Messages recommandés

ma fois c'est simpa ici!! tu taf bien a ce que j'ai pu lire tu aime passionément tes plantes et comme tu l'a dis c'est la premiére étape pour de belle culture..je reviendrai voir ton évolution en attendant jte souhaite bonne chancePeace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sata,

Ca faisait un ptit bout de temps que j'étais pas passé et qu'est ce que je constate ???

Tu as décoré ce cher Jacky !!! Un vrai arbre de noël !

Déjà qu'avant il en jettait, maitenant j'le veux crrément dans mon salon !

Félicitations également pour ton joli espace croissance !

Bonne chance pour la suite mon pote !

THCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Satannatas,

 

 

C'est clair que Jacky à bientôt plus de buds que de feuilles!!!

C'est marrant comme tout et en plus tu va te régaler.

 

D'après vous ça change le goût ou la teneur en Thc d'avoir

plein de petits buds ou moins de buds mais plus gros?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon SALUT TOUT LE MONDE!

 

merci avous de passer par ici :-P donc je me motive et je vais faire des photos....

 

après une tit douille :-P et vous avoir répondu :-)

 

bon la tit douille c'est fais !

 

merci a NLM de passer ... tu vas voir ce que je vais me maitre pour le smok test ^^

a bientôt donc!

 

salut rastaferaille!

ma fois c'est simpa ici!! tu taf bien a ce que j'ai pu lire tu aime passionément tes plantes(o oui mais je les aimerais encores plus ds mon bol a mix ;-) non sérieux pour moi c'est toujours un plaisir de voir mes plants pousser et même les plus petits!) et comme tu l'a dis c'est la premiére étape pour de belle culture(oui j'en suis convaicu!!)..je reviendrai voir ton évolution(quant tu veux!) en attendant jte souhaite bonne chance(Merci) Peace

 

YEP BLOOD!

Ca faisait un ptit bout de temps que j'étais pas passé et qu'est ce que je constate ???

Tu as décoré ce cher Jacky !!! Un vrai arbre de noël !

ta vus ça un peu j'ai mis tout plein de boules ... mais qui grossisse toute seules (elles sont classes mes boulles :fem: .

 

Déjà qu'avant il en jettait, maitenant j'le veux crrément dans mon salon !

IMPOSSIBLE.Attention je vais me procurer un genial-O moi aussi !MDRR

 

Félicitations également pour ton joli espace croissance !

Merci en fait moi je préfère l'espace croissance que celui de flo! un e fois les pistil sec ya plus grand chose a faire, sauf attendre, l'espace de croissance est plus animer!puis j'ais 2autre pied et deux autres boutures...

A++

 

 

SALUT FÉE_POUCER

déjà je préfère ton avatar! c'est mieux!

C'est clair que Jacky à bientôt plus de buds que de feuilles!!!

C'est marrant comme tout et en plus tu va te régaler.

et oui en plus les feuille du bas que je n'ai pas pu couper tombe toute seulle!Bientôt que des gros BUD'S!

A bientôt!

 

bon je vais faire des photos...une tit douille avans lol

.

.

.

en fait je me prépare un tit truk puis je VOUS prépare un autre truk :-P

9c85ba.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Satannatas,

 

 

Ah la la la, les collègues on ne peut plus leurs faire confiance,

donc ça va être La Tulipe versus Satannatas, qui

va l'emporter, lequel resteras debout en dernier???

 

(Conseil; ne la fume pas au lit, combien se sont endormis

avec un gros foyer au lit et se sont mis le feu, sécurité man)

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut satannatas !!!!!!!!!!

 

tu dechires avec ta tulipe je vais devoir m'entrainer pour te battre au concours de roulage !!!!!!!!!!! :-P

 

lol alors elle etait bonne cette tulipe ???? cassante, euphorisante, retournante ????? ;-)

 

allez @+++++++++++++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les zamis!

 

ben finalement j'ai gagner...heu...je me serais quand même endormis (la tulipe ds le cendar) ... j'ai pris quand même vraiment cher ^^

 

pour la culture

 

ATTAQUE d'araigné rouge dans l'espace croissance, heureusement j'ai agis tout de suite! plus personne ne bouge.et j'ai du produit pour 10 ans facile ^^

 

voila je comence le rinçage de 10 jours pour jacky(je déménage dans 1mois il me faut de la place!)et on veras si c'est trop petit je le laisse 10 jours de plus, mais je pense que se seras bon....et la smok test tulipe a la jack :-P

 

++ tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut satannatas

 

je me suis entrainer a faire une tulipe et j'ai pas trop mal reussi :-) et je pense que la prochaine fois que j'en fais une belle je la mettrais sur mon jdc :lol:

 

je sens que jack va te mettre en super forme mdr et tu iras chassé l'araignée toute la nuit mdr :supair:

 

bon allez @++++++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ^^

 

bon dsl de ces absences mais en ce moment j'ai pas mal de pb perso et je doit préparer un déménagement donc j'ai donner qque pied(boutures)

 

voici quelque photo!

 

pour jacky c'est CUT-3 ... il me tarde!

ce choix a été fais car je n'est plus de place et il faut que GUM1&2 soit fini dans 1 mois!

 

GUM2 ya 1semaine :)

3bfd52.jpg

et maintenant!

76e626.jpg

133d0.jpg

 

JACKY!

b2f75e.jpg

c1fd49.jpg

794d7.jpg

46653f.jpg

73d39.jpg

et la tit tète qui se cache ^^

59cd2.jpg

 

voila A++ tout le monde pour d'autre nouvelle!

 

Abientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2R1 fastenspy,

c'est toujours un plaisir d'aider quand c'est dans mes moyens :-) et mes quelque connaissance!

 

bon juste pour dire

CUT

H-2

flo+76 pour jacky!

je suis tout affoler tout en strees...mais voila quelque photo prise a l'arrache:

f509bd.jpg

9904d.jpg

petite vue de près :-)

45282d.jpg

 

A+ pour le séchage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

 

petit up ^^

 

bon je vien de passer sous vista buisness O.o !!

 

halucinant!mais je suis encore en train de prendre mes marque ^^

 

alors ce smoke test je le veux noir sur fond vert !!!!!!!!

et oui forum oblige

ha ha petit présser !!!! se seras quand les tête serons seche!

 

et crois moi j'en peut plus d'attendre !!!!

 

hey fée pousser QUEL CURING !!!!!! tu as vu des feuille toi ??

 

;-);) XD XD nan sérieux les feuille sont tellement petite que je ne peut plus les enlever :-) et les grande ça fais longtemps qu'elles ont été couper !!

 

petite annonce je pense (enfin la j'en suis presque sur!) que c'est en fait de la jack flash! :-P je suis sérieux en plus , pk les tête sont vraiment plus resemblente et ils disent(description de la weed): Vigoureuse, facile a cultiver et fraiche! donc voila en plus elles sent grace la menthe !! mais c'est de la bonne weed quand même! tan pois pour la jack herrer, une autre fois p-e !

 

voilla a bientôt pour des nouvelles des autres (qui se porte bien :)

 

A++ tout le monde! et merci d'etre passer :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie plantes ..

couverte de buds .. ^^

 

j'adore le système de grillages sur les MG

jvai surement l'adopter pour ma prochaine culture

 

bon smocke +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé Salut :)

C'est encore loin le smoke test?

C'est long d'attendre...

oui grrrrr C'EST TROP LONG d'ATTENDRE

 

encore 1semaine(samedi prochain fete de départ chez moi ET jacky qui passe sur le bucher XD !)

 

il me tarde !!!!!

bon j'ai bien sur fais sécher quelque tête sur le réflecteur mais bon je ne peut me permettre de faire un smoq test sur ça O.o

 

en tout cas elle est déjà trop BONNE et un gout bien frais comme un peu la menthe et comme effet elle scotch mais vite fais bien fais ! un bedo a trois(bon fumeur!) de weed sécher a la vite fais (dc - bonne et - de défonce)et ben pendant que l'on chercher l'effet on c'est littéralement affaler sur le canapé ... inutile de chercher plus loin on a trouver.

 

un bon gout frais, une défonce qui rend "bien" (sensation de bien être)et qui pose direct!

 

IL ME TARDE QU'ELLE SOIT SÈCHE, pour un meilleur smoq test, a plusieurs et pour la peser finale!

 

Ps: le grillage je l'avais vu sur un jdc et il est vrais que c'est vraiment utile(les pied remplissent un MAX l'espace :) )!même si une attention de tout les jours est nécessaires....mais il y as t'il besoin de le préciser ;-)

 

A++ tout le monde !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.