[Topic Unique] jamaican pearl


Messages recommandés

Bonjour, pour ma premiere culture outdoor, je comptais planter 15 Jamaican Pearl sur 5 spots differents.

 

Quelqu'un l'a deja testee? Niveau rendement? Niveau defonss et gout? High ou stone?

 

Merci de me faire part d'autres infos et conseils aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ben non justement, dans les sativas c'est une précoce.

Une beuh recommandée et adaptée aux régions froides.

 

[edit] abou2flish : suis pas d'accord avec toi, cette variété est trés appréciée des cultivateurs du nord. Elle est même cultivée en Belgique. C'est une flo courte pour une sativa, tout comme la Durban.

M'enfin, on peut en discuter :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Momo est un amoureux de cette weed, il en parle très bien dans son guide :

 

guide des variétés par Momo

 

 

Jamaican pearl (Sensi seeds) : la Jamaican Pearl est une sativa d'intérieur/extérieur très populaire. Elle offre des rendement moyens à très bons pour une floraison allant de 65-100+ jours pour les phénotypes les plus "jamaicans". Son goût est assez particulier, de la saveur jamaicaine recherchée au skunky/fruité - très agréable. l'effet lui est high et cérébral, plus fort que la majorité des sativa d'outdoor. Le phénotype jamaican est un délice, très puissant high cérébral. Elle résiste assez bien aux moisissures malgré une récolte assez tardive en extérieur (mi/fin octobre), les phénotypes à longue floraison sont à éviter en extérieur mais sont rare de toute façon. Cette variété est un passage obligé pour les amateurs de sativa faisant pousser en extérieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mass,

 

Ben moi j'avais cru comprendre qu'elle n'aimait pas trop le climat du nord de la France^^(moisissure),mais je confonds peut être avec une autre génétique :-D

 

Sorry mea culpa! :lol::davb::-P

 

++

Edit:

Jamaican pearl (Sensi seeds) : la Jamaican Pearl est une sativa d'intérieur/extérieur très populaire. Elle offre des rendement moyens à très bons pour une floraison allant de 65-100+ jours pour les phénotypes les plus "jamaicans". Son goût est assez particulier, de la saveur jamaicaine recherchée au skunky/fruité - très agréable. l'effet lui est high et cérébral, plus fort que la majorité des sativa d'outdoor. Le phénotype jamaican est un délice, très puissant high cérébral. Elle résiste assez bien aux moisissures malgré une récolte assez tardive en extérieur (mi/fin octobre), les phénotypes à longue floraison sont à éviter en extérieur mais sont rare de toute façon. Cette variété est un passage obligé pour les amateurs de sativa faisant pousser en extérieur.

 

Bon,ben je sais quelle sera ma weed pour l'outdoor 2008^^

Pour la moisissure,m'en je suis du sur^^

 

Re++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

c'est une variété que je connais bien , j'en ai cultiver en outdoor et un phéno beaucoup plus longs en intérieur .

 

donc pour l'outdoor c'était en bretagne , l'année dernière (saison vraiment pourrie) et la jamaican pearl est la variété sur laquelle j'ai eu le moin de moisissures (presque pas touchée) .

 

c'est une très bonne beuh , autant en gout qu'en effet , d'ailleurs j'aurais aimé en refaire cette année .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites