Big bud super skunk en retard flo +41


Messages recommandés

salut a tous ! j ai besoin de conseil, voila j ai de la super skunk en hydro sur un systeme flogro520 nft avec une 400w hps et mes buds sont en retard par rapport a ce que je vois sur les autres culture !! pourtant mon ph reste stable a 5.6, la température de la piece est de 15/16 la nuit et de 20/22 en heure de jour. Comment cela est il possible ??

 

Est ce que par ce que cette variété est plus longue en flo ? 90 au lieu de 60 jours ??

 

j utilise la gamme ghe pour les engrais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seul chose dont je doute c est ma quantité d engrais dans ma soupe !! je suis resté en floraison simplement avec ma solution bloom et un cannaweedeur ma conseillé de mélanger la bloom avec de la gro et de la micro pour refaire partir mes buds ce que j ai fait !!

 

je pense quil doit avoir raison mais cela va t il vraiment me sauvé ou pas ?

 

pour info mes 4 pied sont vraiment beau bien vert avec de belle feuille et font environ 1m de haut! j ai 20/25 tètes principales pleines de pistils blanc mais a ma connaissance c est trop en retard !! faut il simplement que je prolonge ma floraison ??!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prolonge ta floraison jusqu'a se que t'es pistils deviennent marron moi j'ai de la big bud a 60 jours de flo sa depend de la plante tout sa laisse la faire son petit bonhomme de chemin t'es tetes sont volumineuse ou pas ? si oui laisse la faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt vincyweedy,

 

j'ai déja vu ton autre post à ce sujet. Déja stabilise ton ph à 6.0 mais si tes feuilles sont vertes ton prob ne viens pas de là (entre 5.8 et 6.0 c'est mieux). hygrométrie ? fréquence d'arrosage ? (en billes d'argile 24h/24). Par contre je n'utilise pas t'as gamme d'engrais donc à ce sujet je ne pourrait pas taider mais si tu suit les indications du programme d'engraissage tu n'aura pas de prob. Sinon n'est pas peur, ce n'est pas perdu, tu les laisseras plus longtemps en flo c'est tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l hygrométrie je peu pas te dire ! pour l arrosage c est un systeme nft donc en continue avec bille d argile..

 

et pour le rinçage c est quand mes tetes seront bien formé et que mes pistils ambré que je lancerai le rinçage ? ou c est avant ? combien de temps avantla fin dans ce cas la !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur mon 1er JDC, je suis parti de trois graines de Skunk#1 et toutes ont mis un temps différent pour arriver à maturité... de 60j pour la 1ère à 90 jours pour la 3ème!!!

 

Y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter, si elles commencent à faire des trichromes, c'est ça que tu dois suivre... attends qu'ils soient bien laiteux et là tu pourras penser à récolter!!!

 

Rinçage de 10 jours minimum en nft, c'est mieux on dira :-D

 

Bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

Sache que l'hygrométrie est quand même importante en floraison car si tu as trop d'humidité en fin de flo tu risque des moisissures et c'est pas cool si tu doit jeté une partie de ta récolte... Vu les photos que tu as mis sur ton autres post je dirais que tu pourras regarder les trichomes d'ici 35-40 jours car tu dit que tu es a 40j de flo c'est ça ? (si c'est ça on dirait que tu es a 20j). :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! j ai acheter hier du boost de la gamme canna que j ai ajouter a ma soupe en plus de mon total grow et total bloom ! A ce que ma dit mon growshop cela devrais m aider a exploser mes tetes et il ma conseiller de prolonger ma flo mais pas jusqu a 90 jour car pour lui la couleur de mes pistils et de mes trichomes sera mon indice numéro un pour arreter ma flo !!

 

qu' en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: pour ma priochaine session qui démarera direct aprés j ai aussi acheter du nectar diamond ( assimilateur de d engrais pour la plante ), du top max bio bizz pour ajouter un bon dévellopement a ma plante et un gout plus sucré et enfin du bio heaven bio bizz !!

 

cela devrais pour ma deuxieme culture me donner plus de chance de réussir une bonne flo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu avais lu ce que je t'ai écrit, tu verrais que je t'ai dit de regarder les trichromes...

donc oui, ton growshop a raison!

 

Pour les 90 jours, c'était juste un exemple de ma culture, rien de plus

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fait tu pour définir que tes trichomes sont mi ambré mi laiteux ? les différentes photos que j ai pu voir sont fait avec un microscope et moi avec 10/10 a chaque oeil je ne voit pas vraiment !! hors mis mes pistils qui eux sont encore bien blanc donc ce qui me confirme que je doit attendre encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.