canna-houblon


Invité

Messages recommandés

... l'anonymat (bien que tout relatif) est la plus douce des couvertures...

dans tous les jarditruc tu en trouveras..

pour les tofs, faut que je vois avec mon pote, dés que je peux. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les mecs,j'arrive un peu tard dans la conversation mais il me semble qu'il y a un truc que vous devez savoir a propos des greffes.Un exemple:j'ai un sol ingrat et je veux y faire pousser une plante exigeante ;1) choisir un porte greffe rustique(un amandier par ex)ce sera un plant avec des racines et sur celui-ci greffer a proprement dit une variété delicate (pecher).On vera alors se dévellopé un pecher et RIEN D'AUTRE et surtout pas l'amandier,qui lui servira de lien entre la terre et,donc,le pecher.a + :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est ce que j'ai appris en cours que c'étais la greffe qui ce developpais et non pas le sujet porte greffe.

Le seul but que je vois de faire une greffe canna-houblon c'est une production plus importante de resine quand le canna fera ces fleur donc une weed plus resineuse. Mais jpense que le gout de la weed sera pas la meme puisque que c'est pas exactement le meme type de resine que produit le sujet porte greffe

 

Peace à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU

D'accord avec l'histoire des greffes, mais ce que vous oubliez (ou que vous ne savez pas) c'est que les précurseur des cannabinoädes (THC,CBD,CBN) sont dabord synthétisé dans les racines puis sont transporté vers les parties aérienne de la plantes... à médité ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babylon X dit :

nan, j'ai été chez truffaut, bonjour vous auriez des graines de houblon? oui, par là... et hop, 3€, facile 100 graines... ça va pas trop dure la quete, vous devriez y arriver.

 

L'homme chanvre répond :

alors ce sont des graines de houblon du japon c'est ça ? de chez vilmorin non !!

jkroi que j'ai enfin chopé les meme quand sur le sachet y mette décoration (juillet septembre)y parle de la floraison nan?

y disent de les mettent direct en pleine terre tu t'y est pris comment toi?

moi j'en est mis quelqueqs 'unes a germé dans du coton humide comme je fait pour mon cannabis !

Sa donne kelke chose toi?

quand j'aurai des plantes d'environ 10 20 cm j'esserai de faire des greffes canna-houblon voila bonne continuation

 

et macrofou dit :

D'accord avec l'histoire des greffes, mais ce que vous oubliez (ou que vous ne savez pas) c'est que les précurseur des cannabinoädes (THC,CBD,CBN) sont dabord synthétisé dans les racines puis sont transporté vers les parties aérienne de la plantes... à médité

 

l'homme chanvre :

on est bien d'acord alors si tu met la racine de ton plan de cannabis su le tronc et tige de houblon a la floraison la fabuleuse racine envera tous ces meirveilleuse choses :cannabinoädes (THC,CBD,CBN) dans les parties aérienne soit: les fleur de houblon et PAF du houblon plein de THC!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila sa va faire 4 jours que j'ai mis a germer 4 graines de Houblon et toujours rien et hier j'en ai mis 4 autres direct en terre et j'attent mais je sais pas trop quoi !!!

surtout qu sur le sachet y disent de les mettre direct e terre et ke c'est pas difficil a réussir

 

si quelq'un a fat l'experience ce serai extremement cool de sa part de me décrire rapidement comment cette plantes évolue !!

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec l'histoire des greffes, mais ce que vous oubliez (ou que vous ne savez pas) c'est que les précurseur des cannabinoädes (THC,CBD,CBN) sont dabord synthétisé dans les racines puis sont transporté vers les parties aérienne de la plantes... à médité

 

C'est pour ça que c'est le canna qui sert de porte-greffe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 5 semaines après ...

superputois dit:

ce que t'oublies de preciser,c qu'il n'y a pas une seule pauvre trace de cannabinoädes dans le pieds muté;donc forcement,pas de thc!

 

ah oui ??? et tu tiends ça d'où ?? moi j'ai un pote qui a fait des geffes de plants de houblons sur des pieds d'canna et il a obtenu des fleurs de houblon très grasse qui avaient un gout un peu special mais qui (et ça j'peux en témoigner!!) etait pas mal forte en effet !! et j'ai même entendu dire et lu qu'ça pouvait donner d'excelentes herbes et de surcroit trres fortement concentrée en thc !!!!

 

alors j'aimerai bien qu'tu nous explique qu'est ce qui m'a mis une telle baffe !! le principe actif du houblon ???lol????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Salut.

 

Amusant ce topic....

le THC est fabriqué LOCALEMENT, sa production est intimement liée aux fonctions photosynthétiques et chlorophyliennes.

Comme c'est produit localement, pas une once de THC ne circule dans la seve.

Dans le cas d'une greffe, le greffon ainsi que le pied porteur n'échange que la seve et ceci afin de pourvoir aux besoins nutritionnels du greffon. AUCUNE MODOFICATION physiologique ne sera induite par cette opération,ni aucun transfert de patrimoine génétique.

 

Moralité : un greffon sur un pied de houblon ne sert que dans un seul cas, la récupération d'une souche qui aurait un probleme nutritionnel.

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Y'aurait il moyen de creer des graines de houblon qui, une fois plantés, produiraient du THC ?

 

Parceque si oui, alors y'a moyen de planter des champs entier et enfin d'extraire une huile tres onnéreuse.... :-)

 

La securité, la quantité, la qualité, le reve quoi ?

 

C'est trop beau pour etre vrai ?

 

 

Peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re.

 

A mon sens, et vu que le THC est produit uniquement que par les trichômes glandulaires, ce que tu désires faire est totalement impossible. Cependant... rien ne permet de dire qu'une fusion de protoplasme de cellules de cannabis et d'une autre plante possedant egalement des trichômes (ex : plant de tomate) ne donnerai pas quelque chose d'interressant.

 

Le hic, c'est que l'on ne connais jamais la combinaison issue d'une fusion de protoplasmes avant de l'avoir réalisée, et là encore, les resultat sont totalement chimériques.

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites