Plant femelle polennisé ????


Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai un plant qui est en flo depuis le 15 janvier et aujourd'hui en regardant de plus prés les têtes j'ai vu qu'il y avait plein de boules :-o

voilà 1 photo d'1 tête

99210.jpg

c moi qui hallucine ou bien c vraiment des graines en formation :-?

merci de me répondre parce que là je suis vraiment en train de flipper !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff j'y comprend vraiment plus rien au cannabis ;-)

ça fait 6 semaine quelle est en flo et j'ai jamais vu une fleur male dessus, si c 1 herma elle devait etre femelle à 90% ( mais faut peut etre que j'arrete la :-P:fumette: ). Par contre tout à l'heure en secouant une branche y'a de comme de la poussière dorée qui est tombée donc c que ça doit être 1 herma ...

J'ai coupé 1 des poches, y'a du liquide qui coule 1 peu mais il m'a semblé voire 1 germe ...

 

Là c 1 photo de la tête principale à 6 semaine de flo elle a l'air moins atteinte :

948153.jpg

 

je peux espérer récolter ou ça sera infumable ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci des réponses ça remonte un peu mon moral !

Mais c'est vraiment hallucinant y'a 1 semaine elle semblait normale et aujourd'hui elle est pleine de graines ...

Sinon j'ai 2 oranges bud à côté qui ont 5 semaine de flo ( et qui n'ont pas de traces de graines ),mais elles ont du être aussi pollenisé par cette espèce de #ù@!$* d'herma. Y vaut mieux que je les coupes avant qu'elles fassent des graines ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba non,laisse,au poin ou tu en est,t devrai avoir pa mal de beu,et qq graines,mais si polennisé par l'herma,ce sera des graine a 90% femelle,donc ta prochaine culture sera op(quoique les 10% qui reste ce sera aussi des herma...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.