Jdc skunk femmel 400w en terre cool tube dans 1m2


Messages recommandés

Ben tu "pinces" au sens propre du terme, entre l'apex et le dernier inter-nœud.

Vas y franco, faut que le tronc soit un peu ouvert et que tu sens comme un craquement, t'inquiet pas, le tronc va gonfler a cet endroit.

 

Sa va ralentir la tige principale mais sa va booster la croissance de tiges secondaires.

 

je t'ai fais schèmas je sais c'est de l'abstrait mais je peux pas faire mieux!

 

3409a.jpg

 

la j'y suis allé trés fort car le tronc était gros , mais la plante n'a pas broncher le tronc s'est réparé et a gonflé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la photo se n'est pas un pincage si ?

sinon le tronc serait ecraser ??on dirai plutot un palisagenan ?

 

 

je vais m'en occuper demain dés que je peut(enfin le pincage)

des branche les plus hautes avec un meilleur palissage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....enfin..

 

bon sa y ai j'ai pincer la plante malade au sommet en palissant comme je pouvais

 

j'ai essayer de palisser au mieux les autres et en coupant le feuilles et les branches les plus basse pour essayer de lui faire prendre en hauteur

 

j'envoie les TOF dés que possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nonocone!

 

Faut que tu palisses toutes les branches , sinon certaines ce développeront plus, au détriment des plus basses qui reçoivent moins de lumière.

 

Le but du palissage est d'avoir plusieurs apex au même niveau et qu'ils aient tous la dominance apical afin de former une canopée

régulière. Et que la taille des buds principales soient identiques.

 

Utilise de la corde pour ton palissage car il faut l'ajuster constamment, et que la branche soit maintenu dans la position que tu souhaite.

Ecartes les branches l'une d'entre elles, si tu rabaisses juste l'apex il va se relever et sa servira à rien!

 

034ff1.jpg

 

e5d173.jpg

 

d45b2f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi nono,ca m'a l'air mieux barré que au debut car quand j'ai regarder tes 1ere photos j'ai eu peur.

Tu utilise de l'engrais ou pas?

Si oui lequel?

Sinon un palissage plus marquer serai necessaire pendant qu'il est pas trop tard..

Mon jdc: https://www.cannaweed.com/forum/post-724018_78447_30_0.html#724018

Meme si j'en suis qu'au tout debut...

 

Allez bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'utilise aucun engrais pour l'instant je vais en acheter dés que je peut pour finir la croissance et aller en flo

 

tu crois j'ai déjà beaucoup palissé je trouvais et je ne pouvais pas vraiment plus les tordres "" j'ai l'impression""

j'ai surtout essayer d'égaliser la hauteur sur tout les plants

dans quelques jours je vais rajouter des fils pour palisser plus s'il lel faut

 

pourquoi tu me dit "" pendant qu'il est pas trop tard..""

j'esite encore pour les passer en flo je les trouvent pas assez developpées..??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux bien sur te passer d'engrais,d'ailleur ca marche pour toi c'est juste que ca peut aider et surtout pour la suite.

Je disais de palisser pendant qu'il est pas trop tard car apres c'est de plus en plus delicat a faire,mais tu a raison si tu a commencer a le faire fais le petit a petit

Pour ce qui est du passage en flo,en fait tout depend de la place que tu a dans ta box tout en sachant que tes plants vont tripler de volume d'ici la fin de flo donc a toi de voir mais elles ont l'air de deja prendre un peu de place....a toi de voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois vraiment quelles vont triplées de volume ????

parsk si c le cas je vais devoir les mettrent tout de suite en flo ^^

 

je pense que je vais mettre de l'engrais moi aussi, mais je voudrait quelque chose qui les boost vraiment j'ai encore de la marge en hauteur contrairement au sol ....

 

si tu pouvais me conseiller merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui elle double ca c'est sur voir triple c'est certain.

Si tuveux l'engrais n'est pas une necessité surtout que tu les a rempoté pas mal de fois,c'est juste que comme tu n'amene pas d'autres nutriment a ta plante(mis a part ceux du terreaux),ta plantes puisent dans ses reserves et elle risque donc de pas etre au meilleur lors de la flo.

 

Donc tu pourra tres bien avoir une recolte satisfaisante mais qui aurais été plus consequente avec de l'engrais...Et ceci depuis le depart.

Pour les engrais moi j'ai pris la gamme biobizz et je n'ai essayé que ca donc je peux pas vraiment t'eclairé pour ca...Y'a peut etre mieux meme si moi j'en suis satisfait

 

Tu disais qu'en largeur tu avais pas trop de place mais qu'en hauteur ca allait donc finalement vas y pas trop fort sur le palissage lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nonocone!

 

Effectivement je crois qu'il est temps que tu engraisse, pour la flo, personnellement je pense pas que tu puisses t'en passer.

 

Je te conseille de prendre la gamme plagron, 7euros la bouteille alga grow et à peu près le même prix pour le alga bloom ( floraison).

La gamme biobizz est pas mal non plus mais plagron a l'avantage d'être utiliser qu'une fois par semaine, peu importe la dose que tu mets ( dans la marge qui est identiquée sur la bouteille)

 

Donc tu as moins de risques d'avoir des problèmes de sur engraissage ou carences.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils :-)

 

C'est décidé je declanche la flo dans 2 semaines MAX

d'ici la je vais essayer de bien les engraisser d'engrais

.....................................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.