1er jdc récolté/1ere expérience/indoor/terre/400w hps


Messages recommandés

salut l'ami

 

 

 

ooooh jolie depart de buds que tu as la! le stretch va te faire peur .lol moi en 4 jour 18cm mais j'ai rien vu venir!!! je m'en suis rendu compte sur les photos.

 

allez a plus l'ami au plaisir de t'ouvrir la porte de mon placard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars!!

 

bon la il est 14heures(put*** déja??lol)on vas s'occuper du palissage cet aprem on a regardé un peu ca va les branches ne sont pas trop rigides et pas d'inquiétudes on va tirer dessus comme des anes!!pas envie de tout bousiller maintenant!!lool

 

Et ouais les buds arrivent!!ca commence a sentir bon cette histoire!!héhé! en fait on se rend bien compte de l'évolution puisqu'on a fait les photos tout les jours quasiment depuis qu'elles sont toutes petites!!

En une dizaine de jours, elles ont bien grandies on s'en rend bien compte en voyant les photos!!(entre la découverte des pistils et maintenant!!)...pourvu que ca dure comme dirait l'autre!!lol

 

Aizell les regarde pousser et les surveille bien lol(en fait cette chienne adore se caler en plein soleil...peut etre qu'elle confond la hps avec le sun???ou alors il fait bon dans le placo!!lol)!

Bon allez je vais m'en fumer un je repasse plus tard dans l'aprem vous montrer ce que l'on aura fait!!

 

A tte les gens!!

Tchouss :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Eh bien, je suis sur à 100% de voire un pistil, mais également sur à 65% de voir une couille à coté, désolé...

 

Attend, ne coupe pas, si ça fait des grappes tu lui fais la peau au couillu...

 

Désolé pour toi, j espère me tromper...

 

A bientôt et courage :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh!!!!nooonnnnn!!!!

 

put*** le dégout!!!la plus belle est couillue!!!bon on va surveiller ca de prés et lui arracher chaque couilles qui sortira!dommage ca fait bader cette histoire!!merci de m'avoir repondu en tout cas!

 

allez re a tte!

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh désolé mon ami mais sa sa ressemble plus a des couille qu'a un pistil...

 

j'aime pas porter les mauvaise nouvelle...

sa serait un futur pistil il serait vers le haut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique petit JDC mais c'est vrai que tu as de l'espace, moi je suis un plus sérré...mais j'espere qu'elle ne vont pas s'étouffer mais c'est clair les tiennes ont de la place pour respiré!

Bon courage a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais le truc c'est que c'est une femelle celle la on le sait et on en est sur!!ca commence a "buder" même!!!

Voyez par vous meme:

 

fifille

 

la photo n'est pas top mais bon tout ca pour dire qu'on est sur que c'est une femelle!et peut etre bien meme une herma!!

 

voila allez a plus tard!!

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah si elle a des fleur et des "couilles" c'est une ou un herma...

 

apres si ta le courage jette un oeil dans mon placard et tu verra mon herma sans cacahuete

allez a plus tard l'ami

 

 

EDIT: je n'ai pas dit de le virer!! je l'ai pas fais chez moi je le conseil donc pas ...pour l'instant lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je n ai jamais dit que c'était un :supair: non plus...

 

Juste qu'il y a une chance pour que cette branche vire herma, après, je te conseille de surveiller et si tu voies des grappes de ce que tu as montré, tu peux couper la branche...

 

Mais attends, ca va pas poléniser de suite, donc pas d inquiétudes, palisse et tu verras après...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai pas penser une seule seconde a couper le pied!!lol

mais aprés un traitement tout particulier pour elle ou plutot pour arracher tte les couilles qu'on verra!!en tout cas ca fais la meme chose (que l'espece de couille en photo)de l'autre coté!elles sont deux!on va attendre un peu et s'occuper de tout ca!!

 

la prochaine fois que je reviens c'est pour le pâlissage!!

allez a tte!

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!!

 

Comme promis une MAJ prévue aujourd'hui!!

 

Tout d'abord aujourd hui sale nouvelle....on a une herma!!

Bon pas grave on va la surveiller de prés et lui couper toute les coucougnettes qui s'amuseront a pointer le nez!!

 

Conditions: temp:26°C

hygro: 45/50%

Les engrais:gamme ionic soil bloom et boost aux mêmes doses que marquées plus bas dans le topic.

 

Aujourd'hui on a effectué un palissage en essayant d'utiliser au mieux l'espace (relativement étroit) dont nous disposons!Donc pour ca on attend votre avis, et sincère(sans méchanceté non plus!!!on débute je le rappelle!!lol).

Sinon les fifilles se portent plutôt bien les tétounes grossissent bien!!De plus en plus de filaments!!

Allez j'ai assez parlé je vous mets les photos! A vous de juger!!:davb:

 

vue d'ensemble

vue d'ensemble 2

 

la fifille de droite:

vue de dessus

vue de face

et maintenant des macros des tetounes:

tete principale

tete de branche secondaire

la fifille du milieu:

vue de dessus

vue de face

les macros:

tete principale

tete secondaire

 

la derniere celle de gauche:

 

vue de dessus

vue de face

les macros:

tete principale

tete secondaire

d'autre tete secondaire

 

 

Voila j'espère que ca vous plairas et, vu qu'on s'est donné un peu de mal pour cette MAJ, vous nous laisserez quelques petits com's!!

Voila je vous dis a plus tard les cannaweedeurs/euses!!!

tchouss

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy oy!!

 

c'est tout beau tout ca!!

Jolies filles ca promet une recolte sympathique, les buds commencent a bien se developper^^

Bref tout ca est alechant ^^ et ya de belles photos notamment les macro^^

 

Sur ce ciao

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et ya de belles photos notamment les macro^^

 

+1 :-P

 

Je vois donc que tu as fini par faire ton palissage, et je vois que tu t'en es bien sorti (ma préférée c'est la dernière, celle de gauche :o)

 

Continue comme ça et tes beaux débuts de buds se transformeront en magnifiques têtes bien appétissantes...

 

Bon allez, je repasserai par ici, a bientôt :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!!!!

 

merci pour vos coms les gars!!ca fait plaisir!!lol

pour le palissage on a fait comme on a pu!lol!

aparament les fifilles ont l'air de bien l'avoir supporté. On verra demain comment elles seront!

je vous tiens au jus.

Par contre celle qui est a gauche a l'air un peu jaunatre je trouve...va falloir surveiller qu'elle nous couve pas une maladie..a moins que ca ne soit sa couleur naturelle...(et oui variété inconnue...)

Sur ce bne nuit tt le monde!!ou bonjour ca dépend!lol

tchouss :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! c'est domage de se retrouver avec 3 plants au final, mais ils n'ont ni maladies, ni carrences, ni bebetes ni branches cassées.

 

Au final tu t'en sors bien.

Suis currieux de voir la récolte.

Aller je vai te suivre ^^ hps 400 aussi mais gamme biobizz.

 

Hf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!!!

 

bon alors tout d'abord.....les fifilles vont bien!!lol!Elles ont plutot bien supporté le palissage et ce matin elles se portent trés trés bien!!héhé!on est assez fier de nous d'avoir fait quelque chose d'assez...potable!!lol

 

Merci pour vos coms les gens(encore une fois!!)ca fait toujours plaisir d'ouvrir son jdc et de voir de nouveaux messages!!

 

Ensuite,orimikomi, pour ce qui est des trois femelles on trouve ca mieux cause pas beaucoup de place dans notre placo!!donc la vu qu'elles ne sont que trois elles peuvent bien respirer puis avec le palissage on exploite bien le (peu?) de place dont on dispose!A la prochaine session (de la pure power plant je rappelle!lol) on en mettra que 2 voir 3 mais pas plus, pour qu'elles puissent bien se développer sans etre étouffées!!

 

voila les news et encore merci de suivre notre jdc!!

 

a+ les gens tchouss

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

 

Encore et toujours moi :-P

 

vu qu'elles ne sont que trois elles peuvent bien respirer puis avec le palissage on exploite bien le (peu?) de place dont on dispose!A la prochaine session (de la pure power plant je rappelle!lol) on en mettra que 2 voir 3 mais pas plus, pour qu'elles puissent bien se développer sans être étouffées!!

 

Eh bien, essaye déjà de te concentrer sur ta session actuelle :roll:

Sinon, à vue de nez, vu les dimensions de ton placard (tu n'as pas donné les mesure d'ailleurs...), avec 3 pieds, la prochaine session je te conseille de partir de boutures et de les faire en scrog, et la tu rentabiliseras ton espace (c'est ce que je lance pour ma 2e session, mais pas encore en place)

 

Enfin voila, j ai hâte aux photos pour voir l'évolution un peu, car je suis ton jdc de près :o

 

A bientot donc :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut albatar!!!

alors là mais vraiment je suis pas content!!!(je plaisante bien sur!lol)les dimensions je les ai donnée elles sont dans la premiere page du jdc!!le placo fait 170 de haut et 87*53 donc c'est vraiment pas énorme(mais suffisant pour 3fifilles!!)

pour ce qui est de la prochaine session le scrog estenvisagé mais pas avec des boutures mais bien avec la pure power plant (on a les graines et c'est des féminisées!!)donc 3 ppp en scrog ca devrait etre assez sympa!!Et pour ce qui est des boutures on ne sait pas trop comment s'y prendre puis les graines qui ont servies a la session actuelle sont des graines de locales récupérées a droite et a gauche!!donc ca on verra avec la ppp a la limite!

en tout cas ca fait plaisir de voir que tu suis mon jdc et de te voir passer asez souvent!!du coup vais faire un tour sur le tien!!héhé!!

 

aleez tchouss a +tard!

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà!

 

Pour le boutures, c'est vraiment très simple et en plus il y a un guide très bien fait sur le site!

 

Par contre, un scrog avec des graines... hum

Le risque avec les graines féminisées, c'est les hermas (toujours la polémique la dessus, je ne sais pas à quoi m'en tenir...)

 

En tout cas, si tu fais un scrog et que tu te retrouves avec une herma, tu ne pourras pas l'enlever ou quoique ce soit, voila pourquoi je parle de boutures, mais tu pourras voir tout cela sur mon jdc terre d'ici la fin de la semaine normalement...

 

Voila voila, merci pour ton passage sur mon jdc, ça fait plaisir d'y voir du monde :-P

 

A bientôt Bernie :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.