1er jdc récolté/1ere expérience/indoor/terre/400w hps


Messages recommandés

ola!!

pour l'instant je suis a la premiere session la deuxieme est encore loin!!lol!merci pour les conseils en tout cas alb'!!

 

bon ben pour ce qui est des fifilles, on a arrangé les deux trois branches qu'on avait pas fait hier(palissage pour ceux qui n'aurait pas tout lu...lol!) histoire de toutes les mettre au centre, du moins de les rapprocher un max(on s'est juste occupé de celle de gauche celle qui en avait le plus besoin).Donc on va voir comment ca se passe dans les quelques dernières heures qu'il leur reste avant la nuit!

 

Pour ce qui est des températures et hygro:26° toute la journée quasiment et l'hygro est a 41%. Plutot pas mal!lol!

 

allez va a plus tard tout le monde!!

tchouss :supair:

 

PS:si vous êtes gentils je vous mettrais quelque photos tout a l'heure!!:davb:héhé!allez ++!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bernie :-P !!

Dommage pour celle qui vire herma ca craint. Moi perso j'arracherais ,je prefere perdre sur la recolte que de risquer de trouver des graines dans mon herbe ,ca gache grave le potentiel de ta plante enfin, a toi de choisir !:o

Bien vu le palissage ,maintenant tu sais a quoi t'attendre pour ta prochaine session tu peux le faire pratiquement tt le long de la vie de la plante !

On dirais bien qu'elle a faim ta plantoune celle de gauche.

A plus :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoulolsalut bernie

 

PS:si vous êtes gentils je vous mettrais quelque photos tout a l'heure!!:davb:héhé!allez ++!

 

alors ces photos je les attends moi !!!!!

je repasserai dès qu'elles seront postées :-D

 

a tte a l'heure :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la patience paie ironpunk tu le sais!!lol

bon la je viens de faire la photo et elle vont pas tarder a aller au lit!les tetounes ou on a fait le palissage ne ce sont pas encore redressées puisque palissage fait y'a pas longtemps!!

je pense que demain elles seront tournées vers la lampe...

Voila place aux deux petites photos de la soirée:

 

palissage deuxieme partie

 

palissage2

 

voili voilou!

pour ce qui est de l'herma on a coupé 4 coucougnettes hier et aujourd'hui aprés inspection...RAS!!tan mieux!!lol!!

Au moment des photos on peut le voir temp:27.5°C et hygro:37%.

 

voila tout pour les impatients!!!:-P

 

Sur ce a plus tard!

tchouss :supair:

(et merci a vous d'etre passé!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re j'avais dit que je passerai et je suis le premier hihi

 

très belle petite forêt :-P

ca doit sentir bon :kana_smyle:

ca donne envie d'une petite :supair:

 

sinon courage pour la chasse aux couilles !!!!

 

sinon moi aussi je vais aller mettre des photos sur mon jdc car j'ai a mon avis un début de sur engraissage mais j'ai deja rincer une fois mais il y a que deux trois feuilles de la moche qui sont touchés

 

allez a pluche et bonne continuation l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!!!

 

ben un gros merci a toi iron qui a été le seul a passerdepuis hier!!lol!!

La chasse aux couilles ne donne pas grand chose pour l'instant!!et c' est tan mieux!héhé!

 

ce matin les fifiles sont bien en canne l'hygro n'est pas montée au dessus de 60% cette nuit(d'hab elle montait a 80!!)donc c'est plutôt cool!!et les tétounes se sont tournées vers la lampe!enfin nickel quoi!

 

si y a du monde qui passe je vous mettrais une photo ou 2...si vous êtes gentils!!lol!

 

allez a+ les gens:!tchouss

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy oy!!

 

Bon boulot pour le palissage!!

 

Et apparement tout ce passe plutot bien a part l'herma un peu casse couille (c'est le cas de le dire)j'espere qu'elle va pas developper trop de couilles pasque c'est un petit peu chiant de les couper a chaque fois.

 

Sinon tes bébés sont forts sympathiques et ont l'air d'appreciées leurs floraison^^

 

Sur ce

 

ciao et a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OYE OYE bernie

 

si tôt dis sitôt fais :supair:

c est plutot bien sympa chez toi et surtout il y a l air d avoir pas mal de buds... :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

je repasserai quand j aurai lu plus en profondeur ton jdc :-)

pour l heure ...dodo...comme mes filles lol

 

a+ l ami

 

cannabiqualement djhak :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bernie09

 

Je passe aussi porter chance à tes promises.ça roule aussi chez toi, belles plantes en bonne santé.La floraison, quel beau spectacle!Allez patience ; je reviendrai voir le spectacle.@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien tout se passe bien!

 

Continue à couper bien toutes ces couilles et trouve un moyen de baisser ton hygro (même 60% c est trop haut en flo, risques de moisissures...) et ça sera tout bon!

 

Ne t inquiètes pas, même si je ne poste pas a chaque fois, je passe régulièrement sur ton jdc :supair:

 

A bientôt donc, et, comme je vois que tout le monde est gentil, on aura droit a des photos en plus! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola tout le monde!!!

 

merci a tous pour vos coms ca fait plaisir!!du coup vous aurez droit au photo!!héhé!!mais pas de suite de suite!!je ferais un edit et je vous les mettrais.

 

ensuite, alb, pour ce qui est de l'hygro c'est la nuit qu'elle monte a 60%. La journée elle reste entre 35 et 45%.Tu crois que ca craint quand même qu'elle monte a 60 la nuit??

on a deja mis un absorbeur d'humidité et il y a que cette nuit que l'hygro n'est pas trop montée(d'habitude c'était 80!!!)donc y'a du positif!lol!

 

sur ce je vous dis a tout a l'heure pour les tofs!

 

tchouss :lol:

et encore merci d'etre passé!!:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bon, déjà, la question n'est pas posée qu'a moi, hein les autres :supair:

 

Ensuite, oui, il y a du mieux, mais peut mieux faire...

Le jour c'est bien mais essaye de redescendre encore un peu ton hygro la nuit parce qu'elles y passent quand même 12h... Ca serait dommage, alors que tu t en sors bien jusqu a maintenant, de voire tes têtes moisir...

 

après, c est sur qu'il doit y avoir pire, et ça dépend de la résistance à la moisissure de tes phenos (vas voire sur le site de ton breeder si tu peux, ils la donnent souvent)

 

Enfin voila, vivement les photos :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!

bon ben en fait je vais éditer celui la et pas celui d'en dessous pour mettre les photos!

aprés pour ce qui est de la tracabilité des graines ...euh...ben c'est des graines de locale tu vois le genre!!donc je peux pas connaitre la résistance par rapport a la moisissure!!y'en a qui a poussé a l'extérieur(la plupart

)et d'autres en intérieur.

 

Voila la à l'heure actuelle temp:27° hygro:36.

La suite en photo un peu plus tard!!!héhé va falloir attendre encore un peu!lol!mais le jeu en vaut la chandelle comme on dit!!y'a quelques photos sympa...

allez je ferais vite!!

tchouss :lol:

 

 

EDIT:

alors voila les photos:

 

comme d'hab la vue d'ensemble:

 

mini_080320115914251801848184.jpg

 

pour chacune j'ai juste pris les têtes principales!

celle de droite:

mini_080320120147251801848203.jpg

et en noir et blanc:

mini_080320120315251801848216.jpg

 

celle du milieu:

mini_080320120451251801848226.jpg

en noir et blanc:

mini_080320120535251801848235.jpg

 

et celle de gauche:

mini_080320120642251801848247.jpg

en noir et blanc:

mini_080320120725251801848255.jpg

 

voila tout pour aujourd'hui !!:smile:

sur ce a vos coms et a plus!!

 

tchouss :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ya pas grand monde ce soir!

les fifilles sont au lit et l'hygro est a 62!!!

j'ai mis l'extra et intra en plus de l'absorbeur d'humidité on va voir si ca influe!!

pour ce qui est de la temperature elle est a 19.5°.

voila bon ben bne nuit pour les insomniaques sinon bonjour!!lol!!

tchouss :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut!

c'est bien beau tout sa mais s'il te plait rend moi service... change d'hébergeur essaye casimages ! histoire que au lieu de voir des liens on vois des miniatures! sa serait un bon +!

et sa rendrais ton JDC encore plus attractif!

 

allez bonne continuation l'ami je repasserais!

 

ps: tiens salut alb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bernie,

 

c'est bien beau tout sa mais s'il te plait rend moi service... change d'hébergeur essaye casimages ! histoire que au lieu de voir des liens on vois des miniatures! sa serait un bon +!

 

+1

 

ps: tiens salut alb

 

Salut aussi :supair:

 

Sinon, que dire à par que ça commence à pistiliser pas mal tout ça!

 

Bon, désolé, je ne m'étale pas mais je vais éviter d'arriver à la bourre au taf pour cannaweed, c'est pas une excuse que les patrons comprennent en général :smile:

 

A bientôt pour de nouvelles maj!

 

ps : dis nous si ton hygro a baissée :-P

 

A bientôt :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!!!

 

ben quoi??qu'est ce qu'elles ont mes photos??on les voit!!!lol!

merci a vous de m'avoir passé se site là!c'est vrai que c'est beaucoup mieux!!avec les petites miniatures !!!merci a vous alb et free!!!(les habitués!!).

et merci aussi a toi willou 13 d'être passé et pour les compliments mais sache qu'il ne s'agit pas d'une question de chance mais de patience d'attention d'amour!!héhé!!il n'y a pas de raisons pour que ca foire!!a part peut etre une hygro encore montée a 62% cette nuit...?mais les fifilles ont l'air résistantes!!comment je fais pour faire baisser cette hygro de mer**?j'ai réussi a la diminuer de 20% mais bon...peut mieux faire comme dirait l'autre(:supair:)

 

allez a plus tard et merci a vous d'etre passé!!

tchouss :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Bernie,

 

Pour l'hygro, moi je n'ai pas eu de problèmes, il m'a suffit de changer le ventilo de place, mais ça tu le sais vu que tu sois mon jdc...

 

J ai vu quelque part sur le site que la litière pour chat marcherait (pas testé mais il parait) donc peut être?

 

Pas d'autres idées, dsl...

 

A bientôt :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok!!

merci alb!toujours là quand il faut!!lol!!

ouais ben je vais prendre la litiere de copine(le chat!!oui c un peu space comme nom!!!) et je testerais on va voir!!hier soir j'ai testé avec le ventilo et extra + intra hier soir et ....ca donne po grand chose!!lol

on va voir!on trouvera la solution pas de doutes la dessus!!

 

allez tchouss a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.