1er jdc récolté/1ere expérience/indoor/terre/400w hps


Messages recommandés

Salut Bernie!

 

Alors, cette hygro est-elle descendue?

 

Donnes nous de tes nouvelles!!!!!

 

A bientôt ;-)

 

**Edit**

 

Puisque tu l'attendais et que mon 2e jdc est enterré dans la section terre, je te préviens : Le scrog est mis en place :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alb!!!

 

désolé mais je suis un lève tard dionc avant midi c'est pas la peine d'attendre un post!!mdr!

ben la température cette nuit est descendue a 19° et l'hygro est montée a 62 encore une fois!

ca me casse les c***** pour rester poli!!lol!

ceci dit les fifilles se portent quand même trés bien!!

voili voilou pas de grosse maj prévue our aujourd'hui!enfin on verra ca dépend de l'humeur...puis faut dire la vérité ca dépend aussi des gens qui passeront sur le jdc!!lol!se défoncer pour faire une belle maj et se retrouver a la troisième pages des forums avec je ne sais combien de visites pour 0 coms...pô térrible(et je ne parle pas des habitués bien sur qui eux me suivent!!je le sais héhé!!lol!)...

m'enfin je vous dis a plus tard!!

tchouss:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

ben la température cette nuit est descendue a 19° et l'hygro est montée a 62 encore une fois!

 

erf, comment faire???

J avoue que la je suis à court d'idées... Pourtant, si j'étais devant ton placard, je suis sur que j'en aurai d'autres mais la... panne sèche, désolé.

 

et je ne parle pas des habitués bien sur qui eux me suivent!!je le sais héhé!!lol!

 

Tu parles de qui la??? huhu

 

Bon allez, je te laisse, vais retourner au dodo moi :roll:

 

A bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben on est a court d'idée aussi pour l'hygro!!!on va voir !

pour ce qui est des habitués ben si je descends dans mon jdc je retrouve souvent un certain "albatar69" (mais qui c'est celui là???lol) puis aussi un certain freeman..(connait po non plus!!lol!) mais ya aussi ironpunk et servietskyky!!(pote perso!!)!

voila donc un big up a vous 4!!héhé!!

allez tchouss et bonne fin de nuit a toi alb'!!

tchouss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

alors pour ton hygro... la litiere marche pas...

donc faut que tu trouve pourquoi en journé sa va et la nuit sa va pas! la difference entre les deux c'est quoi?

la temperature (lol et la lumiere bien sur MDR)

 

donc si ta un moyen de faire tiedir un tout petit peu, sinon essaye de mettre du carton sa asprie bien la flotte sa!

 

tu prend un carton , tu le plie pour en faire des plaques et t'en fais un joli tas sous tes pots ou n'importe ou !( mais dans le placard quand meme!)

 

sinon a part la chaleur et le carton je sais plus quoi te dire... une ventilation de nuit?

allez l'ami dans l'attente de photo de ta part

 

bonne journée copain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut free!!!

 

ben ce que je pense c'est que la journée y'a la lampe donc ca chauffe le placo et du coup moins d'humidité!

la nuit il fait bien plus froid dans les 19 donc l'humidité remonte beaucoup puis pas de ventilation donc l'air stagne l'humidité aussi donc!je vais essayer le radiateur +ventilation et voir si ya du changement!!

 

allez juste pour le plaisir des yeux et parsqu'on peut pas s'en empecher d'en mettre quelques photos!!

 

comme d'hab' toutes ensembles:

mini_080321082848251801854327.jpg]en famille![/url]

elles sont belles malgré un taux d'humidité élevé la nuit!!;-)

 

et maintenant une par une:

celle de droite:

mini_080321083601251801854350.jpg]fifille de droite[/url]

 

celle du milieu:

mini_080321083841251801854371.jpg]fifille du milieu[/url]

 

et enfin celle de gauche:

mini_080321084027251801854378.jpg]fifille de gauche[/url]

 

et histoire de se faire encore plus plaisirs...des macros:

mini_080321084357251801854389.jpg]macro1[/url]

 

mini_080321084644251801854403.jpg]macro2[/url]

 

mini_080321084818251801854411.jpg]macro3[/url]

 

Et puis pour terminer je vous en avait parlé ben la voila la fameuse "copine"!!

 

mini_080321085321251801854426.jpg]copine[/url]

 

voila donc comme vous pouvez le voir ca pousse bien!!héhé!!

la temperature a été de26-27°toute la journée et l'hygro...30-35% (la journée bien sur!!)

bon ben on attends vos coms du coup!!!

tchouss tout le monde!!:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir mon petit bernie

 

putain c'est toujours aussi beau a voir ton jardin interieur ;-)

un vrai régal pour les yeux !!!!! :supair:

 

sinon ca sent fort ou pas mon cher bernie ?

 

allez @+++++++++

cannabicalement l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut!!

merci pour vos coms les gars!!

 

de ironpunk

 

sinon ca sent fort ou pas mon cher bernie ?

ben l'odeur est là mais c'est pas énorme énorme!!une légère odeur de weed quand même!

 

pour te répondre a toi , free, la on a laissé les extras et intras tourner +chauffage et le gros ventilateur l'hygro est monté a 62% et la ben du coup j'ai virer le gros ventilo et c'est redescendu a 58...mais le problème est qu'on peut pas laisser le chauffage toute la nuit a causse de la conso déja(chauffage électrique) puis on va crever de chaud!!lol!

mais bon on va essayer de limiter l'hygro la nuit!!

question a deux balles vous êtes a combien vous la nuit???;-)

 

et encore merci d'etre passé nos petits habitués!!!

tchouss :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas si facile que ca en a l'air!!!mdr

ceci dit je te souhaite d'y arriver!!si nous on y arrive je te dirais comment on a fait(et on y compte bien yd'y arriver)!!;-)

 

ccannabiqualement!!!(bouh le voleur d'expressions:-D)

tchouss et :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bernie,

 

Bon, je viens poster ici aussi suite à ta question sur mon jdc (encore cette hygro :lol:)

 

Bon, après discussion au grow shop (le seul magasin dans lequel je vais même sans acheter...), j'ai revu mes positions sur l'hygro...

 

Du coup, apparemment, tes 32% de jour ne sont pas suffisants et tes 62% de nuit sont trop importants...

 

Bon, je sais, je ne te facilite pas les choses, mais c'est pour ton bien et surtout celui de tes plantes ;-)

 

En gros, il te faut un système qui monte l'hygro la journée (moins de ventil peut être...) et un qui la diminue le jour (la je sais pas, désolé)

 

Voila, bon courage!

 

A bientôt :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alb'!!!

 

alors là!!!mdr!!!

c'est la misere cette hygro!!!la je suis a 27.1° et l'hygro 38%...

38 c'est pas mal non??lol!en tout cas pour le moment(pourvu que ca dure!!!)les fifilles se portent a merveille!!elles sont bien belles les feuilles droites donc l'hygro n'a pas l'air de trop les géner!pour la nuit il faut que je trouve un moyen de la fairte baisser un peu!!en fait la journée je laissais l'absorbeur d'humidité là je viens de l'enlever!l'hugro va remonter un peu je pense...quoique 38 c'est pas mal!quand je les arrose elle monte a 50 pendant un petit momentpuis ca redescend tranquillement.

donc il faut que l'hygro soit entre 40 et 60 on en est pas si loin!!!;-)

 

allez on va y arriver y'a pas de doutes!!!

 

encore une fois mercvi a toi alb' toujours là quand il faut!!héhé :-D

 

a + tchouss et :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!!

 

petit passage en vitesse!!

je viens de mesurer les fifilles!donc avec le palissage c'est bien sur approximatif!!

donc pour celle de droite elle fait a peu prés 55cm, celle du milieu entre 45 et 50 cm et celle de droite environ 65cm!je parle des tiges principales bien sur!!

 

voila c'etait juste une info de plus!!

 

tchouss :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bernie !Pour secher tes problemes d'humidité voici servietskyky !:supair:

Bon je te promet rien mais on va essayer ,je pensais que tu pourrais espacer les arrosages plutot qu'une fois tt les deux jours, une ou deux fois par semaine genre ,en arrosant moins souvent mais plus .Comme ca le terreau superieur contribura moins a l'humidité ambiante ,mais la plante aura son humidité plus bas dans la terre ,tu pourras peut etre gagner un peu .

Mais bon si tt les autres parametres de ton environnement son bon,tu es encore loin de perdre ta recolte a cause de l'humidité

ne t'inquiete pas trop :-( .

Voila sur ce, ne change rien (sauf l'hygro ;-) ) tes plantes sont superbe apres avoir vu ca il me tarde de terminer mon demenagement et de m'y remettre moi aussi!

bye :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , pou ton probleme d'hygrometrie ne t'inquiete pas et pour bien le gerer le mieux c d'avoir une piece bien seche auquel tu rajoute un brumisateur.

pour ton probleme de chaleur les conditions climatiques que tu peux lire sur le site sont des conditions optimum. Alors si tu est a peu pres juste sa suffit.Et puis dans la nature elle dérouille plus que ça. Le cana est une plante resistante et les stresser legerement les stimules aussi .

Ca a l'air jolie tout plein, mais fais gaffe aux herma tardif se serais franchement dommage de les abimées elles sont trop belles. a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci sangha et serviet'!!

cool d'être passé et merci pour les tuyaux et les compliments!!;-)

je pense pas que les conditions "climatiques" du placo soient mauvaises mais juste limite!y'a mieux quoi

les fifilles ont l'air de trés bien se porter et elles grandissent bien!!

pour ce qui de l'herma, ben on a plus de problèmes apparemment!aprés plusieurs inspections minutieuses plus de coucougnettes a l'horizon!!on touche du bois!!:-D

 

voila!sur ce a plus tard!

thouss :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola tout le monde!!

 

et ben dis donc y'a pas foule ici!!!:-D

 

bon juste pour dire aux habitués qui me suivent régulièrement que l'hygro est montée au maxi a 64% cette nuit!donc c'est pas excellent mais mieux que les 80% habituels!!

voila!

a prévoir bientot une MAJ mais bon ca pousse tranquilement rien d'extraordinaire quoi!!!

 

je vous dit a plus tard tout le monde!!!:fumette:

 

tchouss :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.