1er jdc récolté/1ere expérience/indoor/terre/400w hps


Messages recommandés

salut bernie

 

toujours autant de beau monde chez toi lol ;-)

 

magnifiques têtes de canna je couperai bien moi juste une petit peu pour gouter ;-) mais non je déconne j'attendrais je saurais être patient

 

et bien moi je vais faire une MaJ ce soir j'ai quelques photos

je vais voir si c'est montrable !!!!

@++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola tout le monde!!!

 

merci pour vos coms:davb: ca fait plaisir!!

elles sont en forme et visiblement l'humidité ne les gêne pas donc tant mieux meme si j'essaie toujours de la baisser la nuit!!:-D

voili voilou donc merci a ironpunk et alb' les habitués et p@rk (ki l'ai un peu aussi un peu ;-)) et geo4!!

tchouss et smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!!

ben ya pas foule!lol

ben petite maj rapide et comme d'hab tout va nickel!!

 

y'a plus qu'a attendre encore une bonne vingtaine de jours et ca devrait le faire!!donc patience!!!:-(

donc l'hygro est de 30-35 en journée et 65 la nuit et la température 26-28 la journée et 20-21 la nuit.

maintenant les photos!!

 

la vue d'ensemble:

mini_080406101632251801916181.jpg

 

ensuite les tetes principales:

la fifille du milieu:

mini_080406101754251801916182.jpg

 

la fifille de droite:

mini_080406102030251801916192.jpg

 

et enfin celle de gauche:

mini_080406102114251801916195.jpg

 

voila les news!

a plus tard tchouss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bernie!

 

Eh ben eh ben, ça devient tout beau tout ca dis moi :-(

 

Patience, patience, il n'y a que ça maintenant, et je te préviens, ce n'est pas facile...

 

A mon avis c'est la période la plus dure de la culture car ça demande moins de manipulations que la croissance alors qu'elles sont de plus en plus belles ...

 

Enfin bon, tu le verras bien par toi même de toute façon!

 

Allez, je repasserai voire ces belles têtes gonfler ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOOO BERNIE

 

POUF PIC....ca a bien changé en 1 semaine...

ca gonfle,ca gonfle,ca gonfle!!!!

 

;-):-(

 

bon ben effectivement petit veinard tout va nickel alors...bonne nickeleté!! :-D

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bernie

 

tiens tiens mais des buds comme ça je les veux bien mais ca tout le monde les voudraient enfin je dis rien de nouveau

mais tu as tout mes encouragements !!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout surveille celle qui t'as fait des coucougnettes car on sait jamais :lol:

 

allez bon courage bonne continuation

@+++++++++++++++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola tout le monde!!!

 

d'abord merci a ironpunk djhak weener et alb' d'être passée!!!ya pas foule en ce moment!!

alors comme promis ben une petite MAJ....bientot la récolte!ca sent trop bon ca pègue c'est trop bon!!!:davb:ca rend impatient!

bon alors niveau condition la température toujours nickel a 26-28° et l'hygro toujours aussi chiante mais bon ca va aussi les fifilles résistent plutot bien c'est des guerrières!!:roll:

allez sans tarder les tofs!!!

 

la traditionnelle vue d'ensemble:

mini_080411030951251801934315.jpg

 

ensuite des tofs des têtounes en vrac!!

mini_080411031430251801934330.jpg

 

mini_080411031555251801934333.jpg

 

mini_080411031739251801934336.jpg

 

celle la est un peu particulière!!

 

mini_080411031850251801934339.jpg

 

et une petite macro pour le plaisir des yeux!!!

 

mini_080411032007251801934342.jpg

 

voila pour les tofs!!sur ce a plus tard tout le monde!!

tchouss :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bernie09 !

 

Ten fait pas toujours présent !

HHéé ba c'est que c'est bud à gogo chez toi ! C'est vraiment plaisant à voir ! Un régale pour les yeux !

 

Chapeau l'artiste sa promet un belle récolte tout ça !

 

bon ba à bientôt pour la prochaine MAJ alors :roll:

 

Bonne culture à tous ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glop glop!

 

Eh ben eh ben, ça bud bien tout ca!

 

En effet, elles résistent à ton hygro (en même temps elle n'est pas trop mauvaise, elle déborde juste un peu des normes...)

 

En tout cas, de bien belles buds, et en effet, elle est particulière ton avant dernière... :roll:

 

Allez, à bientôt poto :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!!!

 

un petit passage pour dire que ca y est on a commencé le rincage peut etre a l'avance mais bon au moins on sera sur que ca sera efficace!!donc voila la récolte est prévue dans deux semaines a peu prés si tout se passe bien donc pas le week end prochain mais celui d'aprés!

 

voili voilou l'hygro est montée a 73% cette nuit!!!:roll: m'enfin pas bien grave pas de moisissure en vue!il faudra bien le surveiller pendant le séchage pour pas bousiller la récolte!!

sur ce merci a alb' et p@rk d'être passés!!!

tchouss et :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bernie

Deja l'heure de la recolte j'en reve, toi aussi hein. Mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi , apres la recolte il y as le sechage ......:-D

C la que sa deviens horrible ,affreux , c'est le supplice de voir tous ca dans des bocaux , pret a l'emploie et de ne pas pouvoir y toucher.

Aller patience et a tres bientot pour le deshabillage de ces jolies tetes a ++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bernie !!!!!!!!!!!!

 

désolé j'ai pas eu trop le temps de passer vu que j'avais des examens blancs enfin voila je suis en vacances donc je passe :D

 

alors j'ai que deux mot a dire magnifique et chanceux car dans une mois toi tu vas faire un smoke test du feu de dieu(du dieu de la ganja évidemment):kana_smyle:

 

je pense que tu fais bien de commencer ton rinçage deux semaine avant la récolte je vais en faire autant dans 5semaines car il m'en reste 7semaine avant la récolte et ca pistille deja donc je suis tout :-D

 

donc juste une chose soit patient et bon courage et bonne continuation

@+++++++++ l'ami ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola tout le monde!

un petit passage pour remercier les habitués d'etre passé!;-)

pour ce qui est des fifilles tout va bien flo +49!!!hygro temperature je vous mettrais des tofs dans pas lgtps promis!!!

bientot le cuttage!l'impatience grandit!!!

 

allez a plus tard

tchouss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bernie

je voit que tout se passe bien pour toi ,toujours aussi belle plante.alors bientot la recolte ,pas trop impatient? lol pour mois aussi c bientot la recolte j-10 et le temp me semble long mais bon faut dire que au bout y a le jakpot lol

allez bernie je te dit bonne continuation et je repasserais voir tout sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.