[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Invité basstard

Rhô la vache !

 

L'est énorme Prototype... genre tu fais une descente du coude à un char il explose, normal quoi xD

 

J'espère qu'il y aura un portage PC :-P

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin ' date='voici le genre d'avertissement qu'on avait dans les jeux ricains début 90.

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/a84513.png[/img]

 

;-)

 

:-P

 

L'espoir fait vivre ;-)

 

vivement diablo 3 et starcraft 2... avec blizzard l'attente est longue mais elle vaut le coup ^^.D'ailleur au passage ' date=' personne n'a des infos sur leur date de sortie???[/quote']

 

Aucune idée, comme toujours avec Blizzard c'est repoussé et encore repoussé si bien que le jour de la sortie annoncé initialement correspond plutôt à celle des premiers preview ;-)

 

Mais bon, comme d'habitude le résultat devrait être à la hauteur :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir sur prototype

 

 

donc développé par activision , mon meilleure pote travail chez ea games (madrid) et il a bosser avant chez ea games lyon ,m'annonce que c'est un jeu très très attendu , les betas tests s'annonce extrêmement prometteur ( cf mon collégue qui pourtant est chez la concurrence)

 

un gros hit à suivre et je confirme que les trailers sont issus de versions en dévellopements

 

à suivre ... xD

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop all

 

Moi je joue a counter strike 1.6 je suis pas no-life met j avoue qu'on a du mal a sans passé!

 

Pour Prototype sérieux il a l'aire kiffan sa a l'aire d'être un très bon chois pour les graphisme j'ai pas trop compris c'est quoi sont but mais bon :) :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD

 

 

 

Et coup des pile pas mal t' arrivera bien a survivre aussi xD

+

Bonjour

 

oui bien sur xD

j'en est d'avance mais la je suis calé dans mon cliclac avec les pt1 de latte qui se sont encor niqu* donc je bouge pas

j'ai vu en page d'acceuile le topic jeu alor je suis venu plaidé pour fifa09 que j'adore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

 

moi je joue sur CSS ..

 

 

J'adore ce jeu, et tous les FPS en général. Les headshot à la Kalachnikov, c'est jouissif xD

 

Unreal, dans un autre délire, c'est le kiff aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Je préfère câliné ma jolie guitare, créant des notes au sonorité infini, le petit "joke" toujours prés de moi quand je joue où quand j'écoute de la musique

 

++++ chére cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hep salut a tous

Je viens poster ma petite contribution sur le sujet, histoire de participer un peu quoi :roll:!

 

Déja merci a toi Celebrex pour tes liens vers ces super jeux de baston,j'adore le style "DarkStalker". je vais m empresser de tester ca :siff:

 

J'ai également un faible pour les jeux d arcade, mais aussi pour les Roms megadrive, NES et SuperNES, toute ma jeunesse quoi :-D c'est bon la nostalgie :roll:

 

Version recente pour ma part c'est du PES09( boooou fifa :roll:) ! RIEN DE TEL ^^

Par contre j'ai laché CS depuis quelques années, j'ai reussi a combattre mon addiction a ce FPS excellent ;-)!

il est néanmoins toujours instalé ;-)

 

j'ai jeté un coup d'oeil sur "Prototype" et j'avoue que ca a l air plutot fendar! Je me demande tout de meme si c'est pas le genre de jeu a avoir une durée de vie tres courte, ou alors tres vite soulant malgré les preview alléchant, enfin je dis ca en connaissance de cause... Si quelqu'un connait DEAD RISING sur x360 :-? donnez moi votre avis sur la question... peut etre que j en ferai l aquisition ^^

 

bref je m'étale je m'étale ... :-D

 

a + tous le monde ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut X-ChrOniC-X et les autre

 

pour ceux qui ont la ps3 et pes09 et qui ont envie de joué contre un cannaweedeur je suis votre homme. envoyé moi un mp.

 

ps: j'ai déjà fait la demande sur ce topic je crois, j'espère que j'aurais plus de réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi c'est plutot GTA IV et Skate sur PS3 !

 

 

Mais c'est plus pour se poser. Genre on fait des petits carton sur gta sans trop regarder et tout en discutant :-)

 

Après quand je suis seul, parfois je rouille sur des pauvres jeux flash comme sur t45ol haha :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Un bail que j'étais pas passé..^^

 

En ce moment pour ma part c'est :

 

Dead Space sur Ps3..Génial!!

 

Et Gta4 aussi mais vraiment..J'ai du le finir 30 fois ce jeu..^^

 

Donc juste pour délirer..Et encore je prèfère ce bon San andreas pour délirer..;-)

 

A+++

 

NLM Corp.

 

Edit: C'est moi qui avait créer ce topic..:-?..Pfiou faut que je me remette dans le bain moi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites