[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Salut bon bah, j'ai craqué j'ai acheté une xbox 360 et une télé LCD hd ready for all this fucking shit...2 ans sans télé et à cause de vous! oui VOUS...je viens de rompre mon serment Anti-TF1, M6, je sens que je vais perdre encore plus de n eurones que d'habitude...1 heures de TF1 équivaux a fumer de la bonne Weed 24/24 pendant un mois en terme de perte de neurones...Je ne vous remercie pas!

 

sans compter que je vais devoir expliquer a ma femme comment j'ai pu claquer 1000 euros en 5 minutes alors qu'elle était en train de faire les courses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

"EA SKATE sur xbox 360" :-P énorme pour les amateurs de jeu de skate

 

vivement le 2 ;-)

 

++

 

edit: le meilleur jeu quand t'es raide reste indéniablement pour moi "street of rage sur séga méga drive" :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm

salut tout le monde

 

alors moi j'ai la 360

 

1-FIFA09 sauf que sa m'agace quand je suis stone c'est dur allllllllllez l'OM

2-call of duuty 4 bien sur xD

3-j'économise pour acheté un jeu 70e c'est reuche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a essayé gear of war2 es t'il aussi puissant que le 1er car n'ayant plus ma 360 adoré je demande ce que sa donne et big up a ce qui on torcher le 1er en reseau

:-P;-)

 

moi je l'ais il dechire ,je ne l'ais toujour pas fini car je passe mon temps a jouer en mode horde en réseaux ,je le trouve encore mieux que le premier volet en esperant qui en prepare un troisieme ,tout simplement une boucherie ...je retourne y jouer de ce pas ... :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir fumé, rien de mieux que Call Of Duty 4: Modern Warfare.

 

Ce jeu est un chef d'oeuvre et est super tripant quand on est def. Bon, j'ai la flemme d'écrire ce soir donc si vous voulez plus de détails, matez le billet que j'ai y ai consacré sur mon blog.

 

Sinon, quelques autres jeux excellents quand on est déchiré:

- Half Life 2 (tous les épisodes)

- World of Goo (sur mon blog aussi)

- Max Payne 2.

 

Bonne fume! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,les gamers

 

je viens d'acquérir une 360 flashé(qui lit les jeux gravé)je sais que c'est mal mais tanpis y a déjà un petite culture chez moi je suis plus à ça prés ^^

 

je conseille grid et mass effect et quands le cerveau marche plus le pacman intégré avec la version arcade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour moi en ce moment c'est médiéval total war II... tout bonnement excellent, avez vous déja tenter de conquérir le monde bourré? après cela tous devient très relatif(hé bim exterminer la populace de Londres et bim péter la gueule au pape)

 

J'attends le III avec beaucoup d'impatience...

Sinon nostalgie nostalgie, Rayman ou Hearth of Darkness, Fallout 1 et 2 (pas le 3) aprés un petit pétou c'est bon... Par contre HoM&M j'évite avec un jockoss j'oublie tout le temps de construire et de recruter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour moi c'est et ça restera le bon vieux GTA San Andreas ;-)

Je pourais rester des heures à tourner en rond sans m'en rendre compte et à me battre avec tout ceux qui abiment ma caisse! LoL

 

tchouss!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San Andreas.. surnommé le Pokemon Gangsta Rap dans ma colloc'...

Berk un perso au charisme de poulpe (quoi que, c'est insultant pour les poulpes)que l'on doit constamment surveiller voir si il a bien manger, bien bu, bien grandit, si il faut pas lui changer sa couche entre deux guerres de territoire qui t'empêche de faire les missions... bref le jeu qui m'a dégouter de gta ... j'prefere largement carmageddon, c'est vachement plus jouissif même si c'est vachement plus vieux et moche...

Sinon l'émulation c'est bien vive Legend of Mana!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai personelement je l'ai pas finis legend of mana mais secret of mana ca reste quand meme le meilleur de loin...sinon un petit castlevania symphony of the night sur PSX j'adore :-D :-D

 

super ghouls and ghosts sur snes aussi mais faut pas y jouer trop fonsdé car tres tres dur!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites