[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Salut.

 

Pour ma part c'est surtout Fps, Rpg et course.

 

Entre autres :

 

Battlefield 2,

Test drive unlimited

Unreal Tournament 3

Crysis

Gta

assasin's creed

Bioshock

...

 

 

Enfin, la liste serai trop longue en faite car il y a pas mal de bon jeux en se moments :ccol2:

 

Sans compter que j'attends de pieds ferme Diablo 3 ;-) en espérant que sa ne soit pas un eratz de sacred a la sauce WoW :-(

 

CsK

 

Ps : tauren c'est quoi ton pseudo sous Bf2 ? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité InGrassWeTrust

Salut,

 

Perso CoD5 est terrible par rapport au membres qui explose mais visuellement et pour l'histoire je reste sur le 4...

 

Par contre GoW2 est CARRÉMENT terrible déjà le 1 avait fait l'unanimité mais le 2 non de dieu... un vrai massacre avec la horde que j'affectionne particulièrement mais pas encore fini...

 

Sinon les jeux que j'attends avec impatience (beaucoup même) Prototype, Résident evil 5, tekken 6 et si il sort sur Xbox comme j'ai pu lire Métal Gear Solid...

 

Cannabiquement.

 

ps: Si certains veulent former une team sur Xbox pour CoD5 et GoW2 j'suis ok, GoW2 j'le dose a mort, CoD5 j'le commence mais j'ai dosé a mort le 4.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

certains auraient ils testé Shaun White Snowboarding sur WII ?

 

 

Peace[/quote']

 

 

Oui moi je l'ai fini, franchement j'ai déteste la maniabilité. Puis il est beaucoup trop cour ce jeux. D'un autre coté sur wii on a pas grand chose à se mettre sous la dent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a voir FALLOUT 3

bon si vous avez joué à fallout 1 et 2 c'est un peu plus soft au niveau des dialogues et on peut plus visez les roubigniole ni les yeux ... dommage

 

sinon comme le dit le type qui à fait le test de jv

FALLOUT est mort VIVE FALLOUT !!!!

 

c'est exactement ca !

 

edit

[mode mauvaise langue]

nia nia nia comme si on le savait pas déja qui y allait avoir plein de mod super cool extra et bien grrrrrrrrrrrrrrrr.

bah ouai mais on as pas tous un pc de compète

et pi na je vais lancer un désavantage des mod

AHAH casé hin hin ? avoue

et bin moi quand j'étai petit j'ai installé morrowind il est énorme (bien mieux qu'oblivion), puis un jour j'ai découvert les mods alors j'en ai télécharger plein (en fait presque tous ceux que je voyais)

bin depuis j'ai jamais pu rejouer à morrowind car à force de mettre plein de mods soit on fini par en avoir trop et le jeu se lance pas soit le plus probable y'a des bug entre les mods

genre pour morro à 400 max apres le jeu se lance plus bah 400 mods c'est même pas 1/2de la communauté fr de morrowind .....

NANANANANéREEEEEEEEUUUUH

[/mode mauvaise langue]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité Weedoman

Dreamcast ,ta nostalgie te depasse ,car justement les consoles enfin au meme rang que les pc ,pour La ps3 elle depasse meme certain pc, justement c ca l evolution,heureusement k on a des consoles de mieux en mieux !! ;-);-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Weedoman

Dreamcast ,ta nostalgie te depasse ,car justement les consoles enfin au meme rang que les pc ,pour La ps3 elle depasse meme certain pc, justement c ca l evolution,heureusement k on a des consoles de mieux en mieux !! ;-);-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

 

moi en ce moment c'est call of duty 4 en ligne sur ps3 c'est mortel

 

la même j'ai branché la ps3 sur internet depuis 15 jours , je décroche pas depuis , le cod4 est énorme

 

par contre je me fais déchirer grave :P

 

grainede... c'est quoi ton pseudo ??

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep mfdoom

lu

 

 

la même j'ai branché la ps3 sur internet depuis 15 jours ' date=' je décroche pas depuis , le cod4 est énorme

 

par contre je me fais déchirer grave ;-)

 

grainede... c'est quoi ton pseudo ??

 

 

+[/quote']

 

mon pseudo c'est...........weedman971 ;-):P:lol:

 

sinon j'avoue il y en a qui doivent pas decollé parcqu'il sont trop bon!!

 

t'inquiete mfdoom moi c'est pareil je me prend des bonnes branlé!!

 

t'es quel grade et tu joue a quel mode??

 

moi sergent-chef

 

:-(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien call of duty 4, je l'ai sur pc c'est clair qu'en ligne c'est de la balle, personne n'a tester Left 4 dead? ou Gears of wars 2? 9a fait six mois que je me retiens d'acheter une 360, parceque moi une xbox et un peu de weed et je decolle plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ah les jeux vidéos :P

 

Moi je suis resté a MicroMachines V3 sur ma bonne vielle playstation, première génération s'il vous plait ;-) Après un buzz c'est énorme !

 

Sinon Mario sur ma grosse GameBoy première génération aussi ;-)

 

Je suis un archaïque des jeux vidéos :-D C'est trop technique pour moi maintenant !

 

Sur ce ... je suis déjà dehors !

 

:lol:

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHAH casé hin hin ? avoue

 

Comme il m'attaque l'autre ! :male::fem:

 

D'ailleurs les mods sortent bientôt !

Et moi comme un con, j'ai du formater tout mon PC parce que j'ai changé de carte mère (je fonctionne avec un raid 0......:plus:) donc j'ai perdu mes sauvegardes donc mon personnage, mais bon j'avais fini le jeu une première fois quand même. ^^

Oui j'ai oublié de sauvegarder mes sauvegardes. :respect:

 

FALLOUT est mort VIVE FALLOUT !!!!

 

+1 Soyons positifs. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut a tous , alors perso , depuis plusieurs années je jouaient en ligne à counter strike source et 1.6 battlefield2 et la en ce moment je suis sur (PC) COD4 et la ca dechire tout trop dans le truc , bon peut etre a plus sur COD4 au fait , j avais pensé à un truc serait il possible un jour de creer une team cannaweed meme sous un autre nom le principe etre membre de cannaweed lol ou alors je pensais organiser une lan pour que membre de Cw, bon si il y a des motivés ou interressés faites signe et on pourrait mettre ca en place à plus...

PS: la PS3 passe nickel aussi.. :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites