Culture intérieur


Invité mahad

Messages recommandés

Invité mahad

salut à tous , comme j'ai quelques questions je pose ici , je pense que c'est le bon endroit :

 

- pour l'engrais à partir de quand on commence à le mettre ?( à quel hauteur de la plante, semaine ..... )

 

- a partir de quand commencer les sicles de lumière ?( à quel hauteur de a plante , semaine ....

 

j'oubliais aussi les bonnes température nécéssaire a la plante à partir de la mise en terre ?

 

voilà merci a tous de me répondre et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

engrais a partir du 3 eme etage de feuille a peu prés il me semble, tu peut en mettre avant mais avec des doses beaucoup plus restreintes.

la lumiére des que ya un truc qui sort.

sinon tout est sur le site.

aaa+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mahad

occupé !!!

 

non en fait je participe pas beaucoup au forum mais comme là je me suis remis a la culture ( 3 ans dja !! ) donc je repasse , et je mettrais ptet des photos !

 

voir mes questions en dessous ||

/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Questions très récurrentes...

 

Vas voir les topics sur l'engraissage ils te seront très utiles pour savoir quand et avec quoi engraisser...

 

Pour les cycles de lumière c'est dès la sortie de ta plantouille.

 

t'étais ou???????????

 

;-)

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai que tu t'es pas foulé pour regarder sur le site mais bon c'est vrai que je faisais un peu pareil au début.

 

Allez tiens et bonne culture ;-)

 

-Pour l'engrais c'est le troisième étage de feuilles.

 

-La lumière c'est dès que sa sort, dès que tu voit un petit truc sortir hop, sous la lumière!

 

-sinon les températures c'est entre 22 et 26° ne surtout pas dépasser 28° ou à l'inverse, 13°! Le jour et la nuit tu peut garder la même température.

 

 

PS: la prochaine fois cherche un peu sa t'évitera de te prendre des vents se qui est pas forcément interessant ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.