Pourquoi on cloture mes topics !


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai ouvert deux topic identique !!! chose que je n'aurai pas du faire et ca j'avoue !! un premier modo a cloturer mes deux topics ! pkoi ? il aurait du en cloturer un, et me laissé l'autre actif !

 

Sachant que mon sujet n'a pas ete totalement résolu, j'ai alors ouvert un autre topic !! et là le comble !

 

"Alors là, il y a de l'abus !" Mais de l'abus de koi !!

Jpe pas avoir de renseignements !! jdemande pas la lune, et ce ke je demande n'est pas dans vos guides.

 

Alors que faire ??

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1) tu flood

2) tes questions relèvent d'aucunes recherches personnels et cannaweed n'est pas l'annexe d'un growshop

3) relis la charte du site (règles et respects) tu comprendras peut-être mieux. Ici , c'est un Forum ...

 

Utilise google si il y a des mots que tu comprends pas !

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je veu juste de l'aide sur l'achat de materiel. des conseil plutot.

Ensuite pour la culture en elle-meme' date=' ya des guides pour ca !

 

Merci[/quote']

ça , je pense que tout le monde à compris ;-)

 

Il est impossible de répondre à tes questions, à toi de te décider pour un système, de faire des recherches dans les JDC pour voir ceux qui l'utilisent et comment. Tout le monde ici fait comme ça, cela prend du temps mais il n'y pas d'autres solutions .

 

Hydro , aéro , terre , coco : choisi d'abord un mode de culture, ensuite un système et là , pose des questions précises éventuellement.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bein si tu ne sais pas ce que tu veux précisément personne ne pourra te répondre.

 

J'pourrais très bien te dire de prendre un paquet de bacs plastic, une pompe d'aquarium, des tuyaux, des billes d'argiles et zou le tour est joué....t'as une super systeme Home made et sur mesure, le rêve quoi !!!

 

Sérieusement, regarde avant ce qui pourrait te convenir comme matos et ensuite demande un avis sur le dit matos.

 

Et là les modos et cannaweedeurs se feront (peut être) une joie de t'aider.

 

Ici tu sais que ce n'est pas un shop en ligne...on s'amuse pas a faire des devis !!

 

A plus.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.