Ampoule hps gib 400 w - spectre flower xtrem output


Messages recommandés

Bonjour,

 

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé cette ampoule ?

Et si elle était bien ?

 

J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'ampoule faite par Sylvania mais avec un autre nom sur l'emballage, voilà ses caractéristiques d'après le site internet :

 

L'ampoule HPS 400 W Flower Spectre Xtrem Output de GIB est le "must" des ampoules HPS. Elle émet 5,45 % de lumens de plus qu'une ampoule de type Sylviana Grolux. Son spectre encore plus adapté au besoin de votre plante permet d'augmenter d'environ 7 % l'efficacité de votre ampoule.

L'ampoule HPS 400 W Flower Spectre Xtrem Output est idéale pour la phase de floraison de vos plantes. La proportion de rouge dans le spectre de couleurs émises par cette lampe HPS est supérieure de 20 % par rapport aux ampoules HPS standards !

Idéale pour une floraison abondante !

Cette ampoule à également la particularité d'être enrichie en "bleu", il est alors possible de l'utiliser également pour une croissance correcte de vos plantes.

 

Merci pour vos réponse car je sais plus quoi penser avec les osram plantastar, les greenpower phillips, les super hps de nurturelite. Tellement de choix.

 

Ps : prix 35 euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'utilise cette ampoule de GIB (Xtrem Output 400w). Je viens de commencer ma culture. Après 2 sem croissance effectivement j'ai remarqué, p.r. à la Silvania normale utilisée jusqu'à maintenant, une difference déjà au niveau de l'hauteur des plantes (peut être cette difference est due aussi au fait que maintenant j'utilise un cool tube et avant pas donc problèmes de chaleur). Pour la flo je suis aussi curieux de voir s'il y a des changements. En tout cas ça devrait ê le cas vu les lumen augmentés et les spectres améliorés.

 

Bref, pour le prix ça vaut la peine d'esseyer, mais je peut pas dire si les résultats seront meilleures. On éspère!

 

Bye

Karuso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.