[Out] [RevolTeK]: lowryder#2, bigbud, nlx et autre (19 pieds)


Messages recommandés

Hum y'en a qui se font plaiz par ici !! Magnifique la tête aux poils roses !! Sinon que dire, t'as de la bonne variétoche! De quoi varié les plaisirs. Par contre la low en out ça doit pas donner des masses, enfin j'vais suivre ton JDC vivement la flo ça va être joli tout ça !! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou c ouf elle est trop joli cette photo jsuis fan faut me dire ce que c est histoire de metre des couleur dans mé pétard lol jadore

 

 

sinon oui un joli petit famille que tu as ca fai plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

 

je vais suivre attentivement ton évolution qui s'annonce passionnante. Et notamment les lowriders#2 qui effectivement germent bien mais n'avancent pas en croissance chez moi.

 

Bonne culture l'amigo.

Kenavax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou c ouf elle est trop joli cette photo jsuis fan faut me dire ce que c est histoire de metre des couleur dans mé pétard lol jadore

merci! a vrais dir je ne sait pas ce que c'est... c'etais parmi mon énorme sachet de graines inconnue ^^

 

je vais suivre attentivement ton évolution qui s'annonce passionnante. Et notamment les lowriders#2 qui effectivement germent bien mais n'avancent pas en croissance chez moi.

Pas de soucis tu est le bien venue! Pour la low en effet elle a du male a se lancé chez moi aussi mais bon je sait que c'est normale alors je ne m'en fait pas trop !

 

 

Mis a part ça , sa y est j'est commencé le débroussaillage! je savais que ce serait compliqué mais avec l'arrivée des beau jour c'est carrément plus l'orgy que quand j'étais allé repérer le coin la première foi... pour dire je n'est même pas retrouvé le coin en question tellement sa a repoussé! je me suis donc freillé un chemin jusqu'a un endroit déja relativement découvert, et j'est commencé a couper ronces, buisson, arbustes, houx.... :supair:

Sa risque de prendre un bon bout de temps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut revoltek!

 

alors quoi de neuf dans ce magnifique pays qu'est la charente maritime??? on dirai que le spot se prépare...

 

revoltek

j'est commencé a couper ronces, buisson, arbustes, houx....

Sa risque de prendre un bon bout de temps!

 

en + ça pique ces merdes là...:-P fais bien gaffe aussi aux serpents quand les T° remontent ils ne tardent pas à se montrer...

 

on a hate de voir a quoi il va ressembler ce spot...

allé vite vite des tofs!!!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête tes connerie j'aime pas beaucoup les serpent ... et j'aime encore moins les araignée.... le problème c'est qu'il y en a partout! l'autre jour je suis tombé sur une sorte de cocon avec des millions de mini araignée, sa m'a refroidit un peut quand même ^^

Sinon le spot j'y suis allé 2 foi et j'y suis pas retourné a cause du temps pourri et un peut la flème aussi... il faudrais pourtant que je me décide parce que mes petit demande vraiment de la place et plus de lumière!

 

Pour les Lowryder#2 j'est décidé de les mettre dans un champ de mais pour qu'elles est un max de soleil, car dans le spot elles risquent d'avoir des périodes d'ombres et j'ai envie des les optimiser au maximum

 

Voila donc les nouvelles! si vous y tenez je mettrais des photos mais sa a pas beaucoup poussé...

 

Bye les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Revoltek,

 

Moi je vois le lapin arrivé, mais de suite après ça coupe. ;-)

 

We're sorry, but the card you resquested was not found. This might be because they expire after one week.

 

Je me demande ce que tu nous préparais là ;-)

 

J'attend la suite :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut revoltek !

 

Jolie préparation que tu nous fais la, j'espere que ton spot est opérationnel pour recevoir toute ces belles demoiselle...;-)

En tout cas très jolie début de JDC, je repasserais voir l'evolution de tt ça ;-)

 

Pour le lapin j'ai un peu de mal je doi l'avou, moi ya juste un lapin rose qui marche dans la neige et prononce: Mika!, puis il se barre...;-) (il est si mignon)

 

Alleez j'y vais!

Tciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello!

 

Pour le lapinou c foireux alors on oublie ^^

Sinon pour le jdc c'est mal barré! J'est trop attendu dans les petit pot avant de mettre en pleine terre car pas trop le temps et la flemme... Je n'aurais donc pas des pieds extraordinaire!

Je ne tiendrais donc pas le jdc très a jour, je montrerais plustot la fin au moment de la flo et de la récolte!

Sinon je mettrais quand même quelque photo de l'évolution des lowryder#2 qui a entamé sa floraison! (4 femelle, 3 mâle)

 

Voili vouilou! bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo revoltek

mah alors, tu nous avait pas habitué à ca dis donc...

mais c'est vrai que sur la low, si tu foire la croissance, ben c'est cuit, tu te retrouves avec des mini sucettes...

aller courage man

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello les weedeur!

 

Voila enfin mes quelque pitoyable photos...

 

Premier Spot, dans un hamp de mais:

 

famille11op2.jpg

 

En jaune c'est de la NLX:

je l'est mis récemment car je me suis dit que je n'en aurais pas assé avec les autres, la n°1 s'est faite bouffée il ne reste que la tige et une feuille, on verra si elle s'en sort!

 

En rouge c'est la Lowryder#2:

n°6 c'est la dernière que j'est mise a germer elle est donc moins avancée en floraison mais est mieux développée que ses grande sœur

n°7 C'est celle que j'est polénisée il commence deja a y avoir plein de graines qui gonfle

 

En bleu, j'est perdue la variété que c'est:

Se développe trankilou et s'est déja déclarée , c'est une femelle

 

 

Voici le second spot, la ou il y a le plus de monde:

 

famille2ol4.jpg

 

N°1,2,3:

Si je ne me trompe pas c'est des NLX, la 1 et 2 sont des femelle et la 3 n'est pas déclaré

 

N°4 :

Perdue la variété,l'un des 2 plus grand mais n'est pas déclaré

 

N°5 :

Perdue la variété,La plus belle! et c'est une femelle

 

N°6 :

Perdue la variété, On ne la vois pas car elle est derrière la n°4, elle ne grandit pas et a une couleur très claire... je ne sais pas ce qu'elle a! mais c'est une femelle

 

N°7:

Perdue la variété, c'est une femelle et elle pousse tranquillement

 

N°8:

C'est de la BigBud, mais j'est peur que ce soit un male... il tige et ne pousse qu'en hauteur sans faire de branche, souvant les plant qui m'ont fait ça se sont avéré être des couillu! on vas donc attendre pour vérfier mais j'en suis quasi sure même si il n'y a pas encore de clochette

 

N°9 et 10:

Les 2 autre Lowryder#2, ces deux la ne sont pas polénisé mais font la même taille que celui qui fait les graines ... J'est pas assuré sur ce coup la!

et a cause de la pluie la n°10 a eu un début de moisissure, j'est retiré ce qui étais touché et j'est posé une plaque en verre au dessu d'eux,j'espére que ça s'arrêtera la!

 

Il y en a une autre dont je ne sait plus la variété qui est dans un autre spot tout seul, il n'est pas déclaré et est assé beau mais pas eu le temps d'y aller prendre une photo

 

Voila la taille des petit lowryder#2, j'est de gros doigt parait-il mais quand même! ^^

imgp1465oa9.jpg

 

La petite bud

imgp1462sw4.jpg

 

Une macro

macroxm2.jpg

 

 

Et voila!

C'est pas encore cette année que j'aurais de quoi fumer jusqu'a la prochaine session...

 

A la prochaine pour la suite des évènement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.