Ma graine fais la gueule


Invité

Messages recommandés

bonsoir a tous voila javai fais germer ma graine dans de la hoite le germe etait bien sortie ect alors je l a met en terre et au bout d une semaine rien du tout.je l a deterre et je m appercoi que le germe n avais pas grandi. alors je decide de retirer une partie de la coquille (javai lu sur le forum que ca aiderai la graine a developer le germe) mais je m apercoi que le bout du germe est devenue brun et que le germe est jaunatre au lieu de blanc. mon germe ne mesure que deux 2mm.voila est ce uen graine décédé ? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

javai fais germer ma graine dans de la hoite

 

Euh:-? ouais tu as procéder comment???

 

Sinon là je crois que c'est mort en effet.C'était quoi comme variétés?

 

Sinon si tu pouvais faire un effort d'écriture ce serait cool parce que là à te lire c'est chaud...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me poser cette question. je met ma graine que je retire du son emballage d'origine je l a met dans l eau si elle flote je la laisse jusqu'au temps ou elle a coulé. ensuite je l'a met entre 2 hoite avec un peu d'eau le tout entre deux assietes.une fois que le germe est sortis je l'a met en terre a 5mm de profondeur le germe vers le haut. mais pour ma graine qui est morte le germe ne poussais pas plus que 2 mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, Ecoutes pas grand chose à redire. Si tu replantes ta graine dès qu'elle a un germe de 2 à 3mm sous 5 mm dans le sens que tu veux si le germe ne depasse pas les 2 milimetre.Mets la directement le germe en bas. Fais tres attention a ton arroge. il ne doit pas etre excessif.La graine ne doit pas etre dans un substrat trop humidifié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.